5 B

1.2K 186 72
                                    

<< Tu as déjà embrassé un garçon ? >>

Je suivis des yeux une larme qui roula sur sa peau, puis il pinça les lèvres et inspira frénétiquement de chagrin avant de resserrer ses doigts sur les miens. Il hocha imperceptiblement la tête de haut en bas.

Je devais tenter.
Maintenant.

Je posais mes lèvres sur les siennes, épousant délicatement leur forme, la douceur de ce touché me faisant un bien fou, embaumant mes sens d'une impression de sucre et de sel confondus.

Mais il brisa vivement ce contact furtif, lâchant ma main pour poser les siennes sur mon torse alors que je le serrais contre moi, lui interdisant de reculer son visage du mien de plus de quelques centimètres, augmentant sa respiration qui devint bruyamment saccadée.

<< Désolé... Je fais plus rien. >>

Assurai-je pour le rassurer, ne voulant pas pour autant le laisser partir loin de moi. Je me sentais soudainement mal à l'aise, comme si je l'avais sali, comme si je l'avais touché alors que je n'en étais pas légitime. Il était tellement magnifique, d'une beauté pure inconcevable.

Étrangement, Taehyung ne bougea pas, il avait gardé ses paupières fermées et ses lèvres entre-ouvertes pas loin des miennes, son air venant les frapper. Je frissonnai alors qu'il passait ses doigts électrisants et doux sur ma peau, remontant le long de ma jugulaire. La pulpe de ses doigts glissa sur ma joue puis dans mes cheveux alors qu'il prenait une grande inspiration.

J'écarquillai mes yeux lorsqu'il poussa ma tête contre la sienne, relevant son menton. Nos lèvres se rencontrèrent de nouveau et cette fois ci, il happa les miennes. J'attrapai son visage en coupe, le redressant, avant de répondre à son baiser timide, laissant mes croissants de chair caresser les siens.

J'étais un peu perdu, je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte finalement. Et j'attendais cette sensation depuis un temps qui me paraissait tellement long, que je perdis rapidement toute rationalité au goût de ses lippes.

Encore ce mélange
de fleurs sucrées
et d'eau salée.

Je mouvais mes lèvres avec une douceur passionnée, sentant nos souffles s'accélérer. Les siennes se mirent à trembler et je passai mes pouces sur ses pommettes pour effacer ses larmes qui perlaient.

Ces larmes
Que je ne comprenais pas.

L'échange devint plus insistant, moi demandant à goûter un peu plus à sa salive, touchant ses croissants de chair de ma langue. Il trembla, puis son corps s'agita violemment, sa respiration devenant suffoquante.

Je pris peur mais malgré ça il accrocha ses doigts à mes cheveux, nous empêchant de briser l'échange. J'ouvris les yeux alors que je sentais mon bas ventre se tordre, découvrant ses sourcils froncés. Il tremblait tellement que je crus qu'il était parcouru de spasmes.

Je me détachais enfin de lui, sentant un vide entre mes lippes humides. Immédiatement il prit une inspiration immense dans un grand bruit, la bouche grande ouverte.

Il crispa ses mains sur sa poitrine et fit une grimace de douleur, sa respiration faisant un bruit monstre dans mes oreilles. Je ne comprenais pas pourquoi il avait insisté pour continuer si ça lui faisait mal.

<< Taehyung calme toi, inspire doucement. >>

Je prenais son visage en coupe, caressant ses mèches pour le calmer. Ses yeux mis-clos semblaient me supplier de quelque chose que je ne saisissais pas. Puis il souffla sur mes lippes entre deux suffocations douloureuses.

<< Jungkook... Embrasse-moi encore...







































...tue-moi... >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now