6 C

1.1K 160 27
                                    

<< il va mourir ? >>

Je lus de l'étonnement sur son visage. Puis il sourit doucement, redirigeant son regard vers le visage du châtain.

<< c'est lui qui t'a dit ça ? >>

J'acquiessai silencieusement, pendu à ses lèvres. Il prit son temps avant de me répondre et je détestais cette attente.

<< alors ? >>

Il releva son regard vers moi, prenant un air plus sérieux, presque préoccupé.

Jimin : il va s'en sortir. Il a juste peur de l'opération. Dans quelques semaines.

Moi : l'o-l'opération ? Mais il m'a dit qu'il était trop faible pour subir une opération !

Jimin : c'est limite. Mais ça va bien se passer, Soohyeon et moi-même avons trouvé d'excellents chirurgiens et spécialistes.

Moi : mais alors si tout semble bien se passer pourquoi il est convaincu qu'il va crever !

Jimin : c'est difficile comme étape. Et Taehyung à toujours été très sensible.

Quelque chose de froid toucha ma main et je sursautai, braquant mon regard dessus. Les doigts du châtain se dépliaient lentement pour aller effleurer les miens. Je glissai mes yeux sur son corps pour apercevoir ses yeux mi-clos, ses cils papillonant, et ses pupilles à peine visibles cherchant à capter les miennes.

<< Taehyung... >>

Je voulais le rassurer. Mon corps s'emplit d'une douce chaleur, peut être du bonheur alors qu'il s'éveillait enfin.

Et mon esprit s'éveillait aussi.
Je voyais plus clair.
Je savais tout.

Je prenais sa main dans les miennes, la choyant, caressant sa peau, entremêlant nos doigts, la réchauffant.

<< ça va aller on est là... >>

<< ne t'inquiète pas. >>

Jimin sourit en prononçant ces paroles et retira le masque du petit visage de Taehyung, le faisant haleter quelques secondes avant de s'habituer à l'air ambiant.

<< Jungkook, tu te sens capable de le porter un peu ? Je le prendrai aussi, après. >>

<< je vais le faire ! >>

Jimin l'aida à s'assoir alors qu'il gardait toujours le silence, sa tête penchée en avant. Je me postais devant lui, entre ses jambes. J'attendais un signe de sa part avant de le prendre dans mes bras.

<< Taehyung, tu viens ? >>

Je tendais mes bras vers lui et lorsqu'il le vit il tendit les siens. Je l'attrapai sous les aisselles et nous nous relevâmes ensemble, moi forçant sur mes cuisses pour compenser sa faiblesse. Je vins le hisser sur moi, enroulant ses bras autour de mon cou et ses jambes sur mes hanches, ses pieds dandolinant dans le vide.

Il enfouit son visage dans mon cou, posant sa joue sur mon épaule et Jimin rangea ses affaires avant de se relever aussi, mettant tout ça sur son dos. On se sourit légèrement puis il me fit signe de passer devant.

Nous rejoignîmes rapidement les autres et Soohyeon caressa les cheveux de son frère, se postant derrière moi. Je me demandais si elle avait le droit à un sourire ou pas.

Elle avait dû avoir si peur par ma faute... Je m'excuserai ce soir. Pour l'instant je me concentrais pour ne pas tomber, pour ne pas le secouer. Je portais énormément d'attention à mes pieds, évitant soigneusement les branches, les racines, et les rochers.

J'avais une poigne de fer autour de sa taille pour mon premier bras et sous ses fesses et ses cuisses pour le deuxième, et je sentais son corps fin bouger au rythme du mien et de mes pas.

<< ça va, tu es bien là ? >>

Il resserra ses bras autour de ma nuque et passa une main dans mes mèches, agitant son nez contre ma peau dans un geste positif.

<< p-pourquoi ton cœur b-bat vite ? >>

Je haussai les sourcils, surpris. Je me concentrais à mon tour et entendis le sien contre moi ainsi que son souffle dérangé.

<< je sais pas, c'est l'effort sûrement. >>

Je fis une pause dans mes mots, cherchant à éclaircir mes pensées avant de continuer. Je souris, agrippant mes doigts à ses vêtements. Je tournai la tête et mon menton effleura sa joue.








































<< ou alors c'est toi. >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now