8 D

1K 147 14
                                    

Un couple ?

Je rêvais n'est-ce pas ? Oui... Peut-être, un peu. C'était un beau rêve que je vivais éveillé. J'espérai justement de tout cœur que ce ne fut pas un cauchemar.

En même temps... Je me demandai subitement, alors que nous étions arrêtés pour le déjeuner, si le cauchemar était réellement moins bien que le rêve. Car la réalité, lorsque l'on se réveille... Si l'on a rêvé, elle nous revient dans la tronche comme un boomerang.

Alors que si c'est un cauchemar... Lorsqu'on se réveille, on est soulagé. On peut même parfois ce dire que finalement, la réalité n'est pas si cruelle.

Et toute cette réflexion, bien que sombre, comme un morceau de spleen, je la tirais encore de ce regard, de ces iris sombres où brillaient des étoiles. J'y voyais réellement des loupiotes, des reflets intenses comme des étincelles.

Nous étions à une dizaine de mètres l'un de l'autre, face à face dans cette ronde. Jimin et la fille matinale dont il faudrait que je retienne un jour le nom m'encadraient, alors que Taehyung était avec sa sœur, à sa gauche.

Soohyeon, mets toi à sa droite, tire le, emmène le de l'avant. Je t'en supplie aide moi à le sauver de ce néant.

<< il s'est passé quoi avec Taehyung hier soir ? >>

Je tournai la tête vers le jeune infirmier, reconnaissant sa voix claire, étonnement claire d'ailleurs pour un homme. J'arquai un sourcil, me demandant si cette phrase portait bien sur ce que je pensais.

<< c'est à dire ? >>

<< Jungkook, les tentes c'est par des murs, c'est des tissus. Ça ne coupe aucun son. >>

J'alternai entre ses deux yeux, laissant un silence répondre à ma place. J'essayai de me rappeler du bruit que nous aurions pu faire. Nos respirations ? La sienne surtout, et ses larmes. Avait-il pleuré bruyamment ? Tout cela, entendu sans contexte, qu'est ce que ça portait à penser ?

<< je... l'ai embrassé ? >>

Jimin fit un rond avec ses lèvres, l'étonnement et l'amusement se mélangeant dans les traits fins de son visage.

<< pauv' Tae, il a dû imploser. >>

Je haussai les deux sourcils face à sa réaction. C'était une réaction légère, amicale, et je dus me retenir pour ne pas étirer mes lèvres en un sourire complice.

<< Tae ? >>

Et alors que je répétais ce surnom au concerné, ce sourire que j'avais contenu vint orner mes traits, rencontrant son regard perdu, les yeux grands ouverts, ses mèches retombant sur son front alors qu'il venait de relever la tête vers moi.

J'entendis le rire clair de Jimin et vit le regard du châtain glisser sur le côté, s'attardant sur le jeune infirmier avant de revenir dans le mien encore plus perdu. Ses lèvres étaient entre ouvertes et il avait l'air tout bonnement adorable comme ça.

<< viens là. >>

Il ne réagit d'abord pas puis secoua la tête de gauche à droite, frénétiquement. C'est là que je vis que notre relation avait évolué, car il y a quelques jours il aurait paniqué.

Je fis la mou face à sa réaction et il sourit timidement. J'accentuai mon aigo, tirant une tête que je devinais complètement gamine et qui le fit sourire grandement, ses lèvres esquissant une forme géométrique.

Je n'avais jamais rien vu d'aussi mignon que ce sourire. Il était vraiment à croquer comme ça. Si je pouvais je le dévorerai sur le champ, armé de bisous et de chatouilles. Mais je repris un visage plus neutre en faisant un geste d'invitation.

<< aller viens... S'il te plaît. >>

Il me regarda alors que son sourire s'effaçait puis à mon plus grand étonnement sa sœur lui donna une pichenette sur la tempe en faisant un mouvement de tête vers moi. Taehyung se leva avec précaution et vint s'assoir entre Jimin et moi.

<< et le bisous on peut l'avoir en direct ? >>

Je fis des yeux ronds comme des billes face à la remarque de Jimin, remarquant son air joueur. Cet homme était très ouvert d'esprit certes mais peut-être un peu trop à l'aise pour moi. J'étais assez pudique mais je m'estimais dans la moyenne coréenne de ce côté là.

Taehyung attrapa mon épaule et ma nuque de ses grandes mains puis déposa ses lèvres sur les miennes dans un petit bruit vif avant de se remettre en tailleur. Je n'avais pas bougé, toujours avec mes grands yeux sur ce garnement angélique.

Une seule remarque me vint en voyant le sourire complice que se lançait l'infirmier et son patient si je puis dire, et je soufflai sur un ton tout aussi complice.











































<< Pas si timide. >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now