3 E

1.3K 198 64
                                    

<< j'ai peur... Pour Taehyung. >>

J'avais prononcé ça tellement bas, que je pense que même Jimin a dû faire un gros effort pour comprendre ma phrase. Il choisit de ne rien dire et posa sa main sur mon épaule en signe de soutient, avant de m'aider à me relever.

Je me raclai la gorge, tirant sur le bas de mon t-shirt maintenant souillé.

<< allez y, je vous rejoins. Je change juste mon haut. >>

<< OK mais fais vite si dans une minute tu nous as pas rejoint je reviens. >>

Je souris à Jimin, puis ils me laissèrent seul pour que je me change. J'enfilai rapidement une chemisette avant de les rejoindre. Lorsque l'on arriva enfin à retrouver le devant du groupe, ils étaient déjà arrivés sur le haut du pic, certains en train de planter les tentes.

Je me dépêchais de poser la mienne pour me terrer dedans, histoire de me reposer et de réfléchir à tout ça. Je savais que ça ne pouvait pas continuer comme ça, la preuve était que je m'en rendais malade.

Lorsque je fus enfin sur mon duvet, coupé visuellement du monde même si l'on entendait les bruits extérieurs à travers la toile, je soufflai un grand coup, fermant les yeux.

Il fallait absolument que je trouve des réponses à mes questions, ça devenait une histoire de santé. Je me faisais vraiment un sang d'encre, et j'espérai que ce ne soit pour rien.

Seulement,
Je n'y croyais pas.
Je n'y croyais plus.

Je commençai à m'assoupir lorsque mon portable vibra contre ma cuisse. Immédiatement je me précipitai dessus, me relevant assis en tailleurs.

Taehyung : ça va ?

Je ne savais pas quoi dire. N'était il pas en train d'inverser les rôles ? C'est lui qui n'allait pas bien. Et voilà qu'au lieu de répondre à mes questions, il m'en posait.

Ça va merci ^ ^ mais dis moi pourquoi je ne peux pas t'approcher. Est ce que je te fais peur ?

Je restais à attendre en regardant l'écran une bonne minute, puis je soufflai en m'allongeant. Je l'imaginais en train de se demander quoi répondre. Mais je ne savais pas où il était, était-il dans sa tente, lui aussi ? Une chose était sûr, sa sœur devait être près de lui.

Taehyung : oui.

Mon cœur se serra, si fort qu'il fit remonter l'eau de mon corps à mes yeux. Comment je pouvais faire peur à quelqu'un ? Je n'étais pas méchant, enfin je pensais ne pas avoir l'air dérangé.

Taehyung : enfin non, c'est pas toi.

Alors c'est quoi ?

Taehyung, j'aurais aimé que tu me répondes plus vite... J'étais totalement apeuré à mon tour, redoutant sa réponse. Je voulais cette réponse et en même temps, j'en avais tellement peur.

Et voilà presque trois minutes qu'il ne m'avait pas répondu. Je regardais toutes les dix secondes mon écran pour ne pas louper son message.

Je stressais.

Et lorsque mon téléphone vibra, tout le peu de confiance qu'il me restait s'évapora. Je dirigeai lentement mes yeux vers son message, retenant ma respiration.































Taehyung : C'est ce que mon cœur fait quand tu es là.

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now