4 B

1.3K 198 21
                                    

J'ai besoin de toi.
























Trois minutes plus tard.


























Je n'avais toujours pas réagi.



























Tout se passait dans ma tête.
Et c'était un gros,
très gros bordel.

Quelques minutes plus tard, je rangeais enfin mon téléphone dans ma poche. Il devait être vers 6h30, personne n'était encore sorti des tentes. Je me levai en silence et me dirigeai vers celle de Taehyung et Soohyeon. Elle était bleu clair avec une fermeture orange.

Je m'assis devant pour attendre qu'un d'eux ne sorte, ou qu'il y est un bruit venant de l'intérieur. Une demi heure plus tard la fermeture s'ouvrit dans ce zip agaçant, voir agressif.

Et c'est la petite tête châtaine qui en sortit, me faisant reculer brusquement alors que lui-même resta figé, sûrement surpris de me trouver ici.

<< Ju- Jungkook... >>

<< chuuut... Soohyeon dort ? >>

Il écarquilla les yeux, sa respiration se saccadant. Il alterna entre mes deux yeux assez longuement avant de jeter un œil furtif à l'intérieur.

<< oui mais- >>

<< je peux rentrer ? >>

<< je- je... >>

Il bégaya sans arriver à commencer sa phrase alors je posai délicatement ma main sur son épaule, comme la dernière fois. Son souffle devint plus bruyant alors qu'il braquait son regard dans le mien.

J'espérai que mes yeux soient doux, protecteurs, légers, confiants, rassurants. Et il se passa la même chose que la dernière fois ; sa respiration se calma lentement alors qu'il semblait se perdre dans la contemplation de mes deux iris sombres.

<< fais moi rentrer... >>

J'avais chuchoté extrêmement bas, dans un souffle quasi inaudible et pourtant il l'avait bien entendu. Il recula dans la tente et j'y mis un pied avant de m'y engouffrer complètement, refermant derrière moi.

Je découvrais l'intérieur, leurs duvets, leurs affaires de part et d'autre et sa sœur endormie à gauche. Son flanc se soulevait paisiblement. Taehyung s'était assis en tailleur sur son duvet, les mains sur ses pieds, fixant ses doigts sans bouger.

Je le contemplais, mes yeux s'offrant un spectacle qu'ils ne méritaient peut-être pas. Ses cheveux étaient décoiffés et il était indéniablement sublime. Tout était en harmonie sur son visage, sur son corps. Je n'avais jamais vu de créature aussi belle sur toute cette Terre.

<< Taehyung... Est-ce que ça va, là ? >>

Il hocha positivement de la tête sans lever les yeux, passant sa langue entre ses lèvres pour les humidifier. Alors je m'approchais doucement, avec une lenteur qui m'était frustrante, mon cœur cognant dans ma poitrine.

Et le sien, alors.
Je n'osais pas imaginer.

C'était lorsque je le pris dans mes bras sans prévenir, posant sa tête sur mon épaule, respirant son odeur et passant une main sur son dos et l'autre dans ses cheveux, qu'il paniqua.

Il n'osait pas me toucher, son torse se soulevant exagérément. Sa respiration s'intensifia énormément, il hyperventilait et je sentais son souffle taper contre ma peau. Je n'avais jamais vu et entendu quelqu'un respirer de la sorte, aussi fort et aussi aléatoirement, par pics rapprochés.

<< calme toi Taehyung, respire lentement et profondément. >>

Si ça continuait, il faisait tellement de bruit qu'il allait réveiller sa sœur. Je caressais doucement son dos et son crâne pour l'aider à se calmer, et il prit de grandes inspirations avant de souffler le plus lentement possible.

J'avais fermé les yeux, me concentrant sur l'étreinte. J'enregistrais, je gravais en moi son odeur délicate, la forme de son corps, le poids de sa tête, la douceur incommensurable de sa peau, le bruit de sa respiration, la sensation de ses mèches entre mes doigts, tous les moindres détails.

Et après de bonnes minutes, alors que son souffle était enfin plus léger, je reconnu ce rythme étrange qui m'avait frappé la dernière fois. Comme si son diaphragme faisait des petites folies de temps en temps, mettant deux temps de respiration dans un.

Et c'est en le serrant plus fort contre moi, lui détendant ses épaules, que j'entendis pour la première fois l'objet de toutes ses hantises.

Les battements de son cœur.
Comme une musique effrénée.
Comme des pas d'enfant sur du parquet,

Légers,
Incertains,
Dangereux.

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now