B 2

808 117 7
                                    

Du désir

Nous sommes rentrés assez rapidement, de toute manière Taehyung commençait à avoir froid. Il avait beau me dire que non ses lèvres violacées parlaient pour lui.

Il ne se plaignait jamais,
Même quand ça n'allait pas.

Je l'admirais beaucoup pour ça aussi, ce courage, cette force et cette volonté intérieurs qui semblaient l'habiter. Paradoxalement ça n'allait pas avec sa certitude étrange qu'il allait mourir.

Lorsque Soohyeon et nous deux avons franchi le pas de la porte, une odeur de cuisine nous a tout de suite agréablement interpellé. Surtout la jeune femme qui faisait des éloges à voix basse sur Jimin en retirant son manteau.

Nous mangeâmes donc un délicieux bibimbap maison, bien épicé. Et ça avait beau être réchauffant, le châtain était toujours parcouru de petits frissons incontrôlés.

Soohyeon alla chercher un bonnet et une écharpe en laine et lui enfila, rentrant sa frange à l'intérieur, découvrant son front. Et ses sourcils. Il était beau comme ça.

Une demi heure plus tard nous étions dans sa chambre, assis côte à côte sur le bord du lit, lui toujours emmitouflé dans son bonnet et son foulard. Et c'est en admirant son visage complètement dégagé que j'eus une idée.

<<  dis Taehyung, ça te dit si je te maquille ? >>

Il tourna son visage vers moi, papillonant des paupières, les lèvres pincées dans un signe dubitatif. Je penchai la tête sur le côté, me demandant s'il pensait que je ne le trouvais pas assez beau comme ça, mais finalement il dissipa mes inquiétudes en me faisant oui de la tête avant de s'éclipser.

Il revint avec une malette de maquillage en acier, l'ouvrant sur le matelas. Je poussai une petite exclamation admirative en découvrant les nombreux petits cercles de couleur. Il sourit silencieusement, moi m'emparant du pinceau fin.

<< j'ai juste envi de cercler tes yeux et de teinter tes lèvres. >>

<< après c'est à moi. >>

J'acquiesçai et me tournai vers lui, me rapprochant de son visage en prenant son menton entre mes deux doigts.

<< je serais curieux de voir quelle couleur tu choisiras. >>

Je pris la couleur que je voulais sur le pinceau et l'appliquai avec douceur sur sa lèvre supérieure. Il sourit en entre-ouvrant les lippes, mes yeux étaient tout près du bas de son visage et c'était plutôt agréable comme activité, caresser ses lèvres d'un pinceau et les voir se teinter d'une jolie couleur rosée.

<< ça chatouille. >>

Je venais de passer à sa lèvre inférieure et je ris doucement sous sa remarque, cette remarque de cette voix profonde et douce, veloutée, envoûtante.

<< ah bouge pas ! >>

Il rigola, me faisant me plaindre sur un ton faux plein d'amusement, puis je prenais du noir pour agrandir un peu ses yeux. Je me reculai, voulant admirer mon travail, et je fus complètement sous le charme de cet être étrange.

Avec les yeux maquillés il avait un côté félin complètement sexy qui terrassait son éternelle bouille mignonne et innocente. En plus ses cils qui papillonaient, c'était déstabilisant.

<< à moi maintenant. >>

Quelques instants plus tard on se retrouvait tous les deux devant la glace de la salle de bain. Je fixais mes propres lippes recouvertes d'un rouge gourmand, avant de sourire.

<< c'est drôle, faut qu'on fasse ça plus souvent. >>

Il hocha la tête positivement et passa un bras par dessus mes épaules. Je le regardai à travers le miroir alors qu'il admirait mon profil.

<< Embrasse-moi. >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now