6 B

1K 156 22
                                    

Je le rattrapai de justesse, le serrant contre moi et accompagnant sa chute au sol. J'entendis sa mâchoire claquer, sa tête heurtant mon torse alors que je le serrais le plus fort possible d'un bras pour passer le deuxième sous ses genoux, le soulevant.

<< Taehyung !! >>

Je le secouai dans l'espoir que je savais vain de le réveiller, sa tête dandolinant. Je jetai des coups d'œil partout autour de moi, complètement paniqué, avant de courir sur le chemin.

<< Jimin !! >>

J'essayais de ne pas le montrer mais j'étais vraiment paniqué. J'avais l'impression d'avoir couru un marathon, tous mes sens étaient en alerte, l'adrénaline me faisait trembler, et il était là, dans mes bras, totalement inerte.

Un poids mort.
Plus de respiration baladeuse.
Le silence.

<< JIMIN !!! >>

J'avais hurlé, vidant mes poumons violemment, sentant des larmes brûler ma peau, mon corps ayant de plus en plus de mal à courir.

Enfin.
Je les aperçus.

<< Jimin !! >>

Il se tourna vers moi, plusieurs personnes se tournant également. La main de Taehyung glissa de son ventre et son poignet fendit l'air avant que je ne le pose enfin au sol, l'infirmier se précipitant sur nous en jetant ses sacs sur le côté.

<< qu'est ce qu'il s'est passé ? >>

Demanda-t-il rapidement, commençant à allonger correctement les membres du châtain.

<< Jungkook !

<< je sais pas il s'est écroulé ! >>

Je paniquais, je n'arrivais pas à m'expliquer, à m'exprimer. Jimin colla son oreille au dessus de son visage, posant sa main sur son front pour lui tirer la tête en arrière.

Je me laissais tomber à genoux devant eux, attrapant la main de Taehyung, essayant de respirer calmement. Je passais rageusement ma main libre sur mes yeux, dissimulant mes larmes.

<< Il respire ? >>



































<< non... >>













































Pardon ?








































<< QUOI ?! >>

<< Jungkook, tu te calmes tout de suite et tu me laisses faire merci ! >>

Je restai bouche bée devant son autorité soudaine. Il sortit rapidement des affaires de son sac et les posa près de lui avant de repasser sa main sur le front du châtain. Il ouvrit sa bouche de ses doigts maintenant sa mâchoire et posa ses lèvres grandes ouvertes sur les siennes.

Bouche à bouche.
Vie à vie.

Je relevai rapidement mes yeux de cette scène, entendant un cri soudain, une plainte déchirante. C'était Soohyeon, assise par terre, plusieurs personnes autour d'elle, essayant de la calmer.

Cette tristesse, cette détresse, cette ambiance horriblement pesante... Pesait sur mes épaules et sur ma conscience, m'écrasant, m'empêchant de respirer.

<< Ça y est... Tout va bien... >>

Je précipitai mes yeux sur le châtain, découvrant son visage à demi-caché par un masque d'assistance respiratoire dans lequel sa respiration anormalement rapide faisait de la buée.

J'alternai entre lui toujours inconscient et Jimin, perdu. L'infirmier me fit un geste de la main se voulant rassurant, reposant. Puis il se leva et alla vers Soohyeon.

Je reportai mon attention sur l'homme allongé devant moi, des larmes coulant à mesure que je détaillais ses traits paisibles, endormis.

Jimin revint quelques instants plus tard, me tirant de ma contemplation maladive. Il s'assit à genoux en face de moi, le corps de Taehyung nous séparant.

<< il va bien, il va émerger dans quelques minutes. >>

<< qu'est ce qu'il s'est passé ? >>

C'était moi qui posait cette question alors qu'il m'avait posé la même juste avant, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je devais comprendre.

<< juste une émotion trop forte. >>

<< jimin... ? >>

Il me regarda avec interrogation, m'encourageant à continuer. J'inspirai lentement pour me donner du courage et je prononçai ces quelques mots.












































<< il va mourir ? >>

sᴏᴀʀɪɴɢ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant