5 • HOSEOK, SAUVE MOI ! •

138 15 34
                                    

Malgré le nombre de gens qui peuplaient le centre commercial, Hoseok n'entendait qu'un silence glacial, comme si le temps venait de s'arrêter. Il devait à présent choisir. Pour tout dire, il n'avait pas envie de s'enfoncer dans les sables mouvant de la vie de Jungkook mais malheureusement pour lui il leva ses yeux en direction du noiraud et vit dans ses yeux qu'il était vraiment son dernier espoir, et que lui seul avait le pouvoir de décider. Il ne pouvait pas résister à une telle bouille, alors il avait fini par craquer. 

- Euh oui, je suis son petit ami ! Ravi de vous rencontrer madame Jeon ! S'exclama le châtain en s'inclinant devant la génitrice de son ami.

- Oh mais voyons ne sois pas si formel, je suis ravie de te connaître moi aussi. Lui répondit la femme. In-sook vient voir. La femme appela son mari.

Elle quitta deux minutes les garçons pour tirer au plus vite son compagnon. Jungkook en profita pour glisser un petit merci au châtain. Il souffla et leva les yeux au ciel avant de venir prendre la main du noiraud qui sursauta légèrement avant de comprendre son geste.  Les deux revenaient.

- Bonjour monsieur Jeon, je suis contant de vous rencontrer ! Il s'inclina de nouveau.

- Alors comme ça c'est toi le petit ami de mon fils ?

- Oui monsieur ! Lança t il avant d'afficher un grand sourire

Jungkook le regarda un instant, il n'avait pas l'habitude de sourire, le noiraud esquissa un sourire face au visage faussement illuminé de son ami. Le père de jungkook en revanche lui était froid, il se montrait ferme et le noiraud redoutait un peu cette rencontre. Mais il changea radicalement d'avis en voyant le sourire fier du châtain et surtout le regard de son fils, qu'il interprétait comme un regard amoureux alors qu'il était juste rassuré de voir qu'Hoseok allait mieux suite à sa crise d'angoisse.

- Je suis enchanté moi aussi ! Il afficha un grand sourire avant de reprendre. On se voit ce soir j'ai envie d'apprendre à connaître le copain de mon fils.

- Oui, on se voit ce soir !

- Tu vois il est gentil mon copain papa ! Lança Jungkook en mettant son bras autour des hanches du châtain.

Hoseok le regarda étrangement mais il sourit  pour faire mines que tout se passait bien. Le père du noiraud reprit pour répondre à la provocation de son fils.

- Oui, si c'est bien ton copain ! Nul comme tu es je me demande comment t'as fait pour sortir avec lui.

- C'est moi qui lui ai demandé ! Intervenu Hoseok pour clamer la tension entre les deux.

- Ah bon, et bah je me demande ce que tu lui trouves ! Bref on va y aller on se voit tout à l'heure de toutes façons.

Les parents de Jungkook quittèrent les deux jeunes et le noiraud se sépara immédiatement du châtain puis il s'excusa, un peu gêné, d'avoir pris les devants comme ça. Hoseok n'ajouta rien, il se contenta de lever les yeux au ciel dans le silence puis il tourna les talons pour sortir du centre commercial.

Le châtain était visiblement fâché, il ne parlait plus et se contentait de marcher —un peu trop rapidement — sans faire attention à l'adulte a l'âme d'enfant qui lui courait après. Ils étaient à présent dans la rue en direction de l'arrêt de bus. Midi avait sonné sur l'horloge et les deux garçons devaient avoir faim.

- Et Hoseok tu me fait la gueule ?

- Nan tu crois ? J'avais pas remarqué ! Lança ironiquement le châtain.

๑ Sunflower ~ Hopekook ๑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant