33 • QUE VA-T-IL ME DIRE ? •

61 5 1
                                    


Après avoir fuit lâchement, il ne voulait pas les laisser sans explication, qu'allaient-ils dire, penser, faire. Perdre ses tout nouveaux amis, alors qu'il venait à peine de faire connaissance et qu'il n'avait qu'eux pour ne pas se sentir seul dans ce grand amphithéâtre. Il fit finalement demi-tour, épuisé d'avoir un peu couru, il posa ses mains sur ses genoux et respira lourdement pour pouvoir s'exprimer plus clairement.

- Désolé de vous quitter mais j'ai complètement oublié que je devais faire quelque chose de super important.

- Et c'est quoi ? demanda le brun.

- Euh, parler... à mon cuisinier pour le gala de ma mère, voilà.

- Oh c'est important ça, pourquoi tu l'as pas dis plus tôt, t'as un chauffeur qui te ramène ?

- Oui bien sûr je vais pas marcher quand même, il leva les yeux au ciel, plongé dans son rôle.

- Parfait alors et il est où ?

- Il est là-bas, il pointa une direction opposée à eux et commença a courir pour prendre la première rue adjacente ou il pourrait se cacher. A plus et désolé encore.

- Pas de soucis à plus, cria Taehyung le voyant partir au loin.

Il se dépêcha de rejoindre la supérette. Sur son téléphone, quatre appels manqués d'Hoseok, il allait s'en prendre une, c'était certain. Les cheveux au vent, il n'avait jamais autant couru. Le froid ne lui faisait plus rien. La pluie allait bientôt arriver peut-être, mais encore. Tout le monde se retournait pour savoir pourquoi il détalait de la sorte. Il arriva finalement à destination. Depuis la vitrine il vit une femme, grande, mince, habillée de manière chic. Il mit une bonne minute à comprendre de qui il s'agissait : Yeji. Là, face à Hoseok. Que faire ? Il se cacha derrière le poteau. La porte était encore entre ouverte, Yeji était la tenait, elle allait visiblement repartir.

- Tu n'as même pas ouvert mes messages Hoseok, quel ami en carton.

Elle rigola doucement.

- J'ai pas eu le temps, promis, ce soir, il mima un léger sourire, un peu crispé.

- En plus je t'ai envoyé une superbe photo de mon chien, il s'appelle Byeol, il est trop chou !

- Pourquoi tout le monde a un animal de compagnie, c'est quoi la vibe ? demanda le châtain jouant l'absurde.

- Je sais pas, je trouve ça trop moignon ! D'ailleurs il est où Jungkook ?

- Jungkook ? Il paniqua un instant.

Le noiraud sortit de sa cachette et lança pour récupérer la situation :

- J'étais allé sortir la poubelle.

Yeji se retourna.

- Oh te voilà, les poubelles, à midi ?

- On a trié des papiers et des cartons pourquoi ?

- D'accord, merci d'entretenir cet endroit complètement délabré, mon père est vraiment pas croyable, bref à plus. Elle les salua de la main après avoir rapidement jeté un oeil sur son téléphone.

Elle se retourna et quitta la supérette. Le bruit de ses talons résonnaient sur le parking vide, la portière claqua, le moteur se lança et la fille était déjà partie. Les deux se retournèrent, ils regardaient jusqu'à présent par la fenêtre pour attendre qu'elle soit complètement partie. Et ils fallait les comprendre, avec la chance qu'ils avaient elle aurait été capable de revenir en ayant oublié quelque chose, et les voir se disputer. Comprendre pourquoi Jungkook était soit-disant aller jeter des cartons alors que ça n'avait aucun sens, pour qu'au final ils soient tous les deux renvoyés et finissent ensemble sous un pont à prier pour  de la chaleur et du réconfort. C'est ce que s'était dit Hoseok en fixant l'arrière de la voiture de Yeji.

๑ Sunflower ~ Hopekook ๑Where stories live. Discover now