67 • EH KOOK, REVIENS ! •

43 4 4
                                    


Son doigt se posa fermement sur la sonnette et un bruit strident réveilla la maison. Une voix beugla mollement un "j'arrive" et la porte s'ouvrit sur le bun avec un mug aux motifs floraux dans les tons de rose et bleu pastel. Jungkook jeta un œil à la tasse qu'il venait maintenant de porter à sa bouche et, qui visiblement, ne devait surement pas être remplie de café. Puis Taehyung, étrangement encore en possession de tout son vocabulaire, lui lança de faire comme chez lui. Jungkook laissa tomber son sac sur le sol, enleva ses chaussures et se jeta sur le canapé. Il fit un clin d'œil à Namjoon pour lui rappeler la discussion téléphonique qu'ils avaient eut quelques minutes plus tôt et leurs rires s'élevèrent alors dans la pièce. Le regard du noiraud bifurqua sur le reste du salon. Tout avait été préparé, mais la joie de l'endroit semblait s'être évaporée. Une moue perplexe, il osa demander.

- Pourquoi vous faites cette tête ? Enfin le con là-bas qui vide déjà le stock de Jack ! fit-il en désignant du menton le brun.

- Sa mère rentre demain... répondit Namjoon accroché à son téléphone.

- Et ?

- Bah faut que je range avant qu'elle arrive abrutit sinon elle va me déshériter ! s'enquilla Taehyung.

- Ah... bah, je t'aiderais ! comme ça ira plus vite !

- C'est que je lui ai dit déjà, mais il a décidé de faire la gueule. Ajouta Namjoon.

- Ah non hein, je suis là pour m'amuser, je veux juste passer du bon temps, ce n'est pas pour me rajouter des emmerdes !

- Alors, il s'est passé quelque chose, j'en étais sûr ! s'exclama le brun en se ruant sur son ami. Dit moi tout, c'est pour ça que t'as l'air déprimé ?

Jungkook ne su quoi répondre. Il savait que s'il lançait le moindre mot, tout allait exploser. Alors, il décala le regard, s'incriminant encore plus. Les mains de Taehyung s'abattirent théâtralement sur les joues du noiraud et il écarquilla les yeux, surpris. Ses sourcils se foncèrent, ressentent désormais de la douleur.

- Parles où je te tue ! la colère va s'abattre sur toi petit insolent... et... j'ai zappé la suite de la réplique, mais ça ne change pas mon propos !

- T'as bu combien de vers ?

- Ne change pas de sujet

Jungkook leva les yeux au ciel.

- C'est son troisième ! lança Namjoon.

- Ah... donc tu es encore sobre... un rire incontrôlable s'extirpa de sa gorge.

- C'est une meuf qui te déprime ?

Le noiraud ne répondit rien, essayant de retenir tout ce qui se cachait sous le tapis de ses pensées.

- Oh ! il cria presque, j'en étais sûr ! elle s'appelle comment ? elle est dans l'école ? non, je l'aurais remarqué quand même !

- Et bah, la déprime t'a vite déserté a ce que je vois... il parla a mi-voix. Non, elle n'est pas dans l'école et ce n'est personne, car ce n'est pas ce que tu penses, je suis avec personne, trop... de problèmes à gérer tout ça... son cœur se serra dans sa poitrine, il serra la mâchoire.

- Hum hum, et je vais te croire en plus ?

- Oui, tu vas me croire.

- Bah... non ! je ne peux pas te-

- Tae, ferme-la, tu remues le "potentiel" couteau dans la plaie là ! avait ajouté Namjoon en mimant les guillemets de ses mains.

- Ah merde ! il porta ses deux mains à sa bouche. Je suis désolé, je suis débile, bref, on ne parle plus d'elle, de ça, de ça je veux dire ! Un verre ?

๑ Sunflower ~ Hopekook ๑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant