56 • PRÈS DE TOI •

34 5 2
                                    


Le soleil s'était levé. Il atteignait presque le zénith alors que les deux collègues travaillaient ce samedi matin. Une semaine s'était écoulée depuis qu'ils avaient décidé de laisser les mensonges derrière eux. Durant cette semaine, Jungkook avait passé beaucoup de temps chez le châtain pour ne pas rentrer chez lui, il avait même fini par lui voler ses vêtements, ce qui faisait bien rire le châtain en le voyant habillé dans une autre couleur que le noir. Malgré le bon temps qu'ils passaient ensemble, les cauchemars du noiraud ne l'avaient pas quittés, il était même devenu plus violent. Le réveillant sur des crises de panique à répétitions. Hoseok, pourtant au courant du contenu de ses mauvais rêves, ne pouvait faire l'impasse sur l'inquiétude. En dehors de ces moments désagréables, la semaine s'était déroulée sans plus d'encombres.

Ils avaient mis leur réveil à six heures et avaient pris la route jusqu'à la supérette.  Le camion de livraison était là, il déposait les cartons de marchandise. Il était déjà bientôt midi et les deux garçons avaient rangé la boutique toute la matinée. Accueillant quelques clients venus chercher des nécessités. Le calme était revenu et leur discussion s'était concentrée sur le travail de fin d'année du noiraud, son court métrage. Il n'était pas satisfait de ce qu'il avait fait, et tirait une moue peu convaincante. Pourtant, Hoseok semblait aux anges à l'idée de regarder ce que son collègue avait bien pu produire.

Hoseok avait pris place sur les genoux de Jungkook qui lui avait demandé de venir regarder les premiers jets de son court métrage de fin d'année malgré les nombreux refus de Jungkook. Ce dernier avait fini par céder. La main sur la hanche du châtain pour qu'il ne tombe pas, le noiraud faisait une moue de dégoût dans toute sa splendeur. Au même moment, le châtain, lui, affichait un air fasciné par ce qu'il avait sous les yeux. Jungkook ne lui avait jamais vraiment fait part de son talent, de cette passion qui l'habitait. Il n'avait jamais voyagé dans son monde, son univers, sa planète. La planète Jungkook, il en rêvait désormais.

Le téléphone s'assombrit et le noiraud posa son téléphone sans délicatesse sur le comptoir de la caisse. Un bruit métallique s'en échappa, se faufilant entre les rayons. Il tomba en arrière sur le dossier de sa chaise alors que le châtain glissait, surpris que son assise à lui décide de bouger. Heureusement, il ne glissa pas, rattrapé par le noiraud, agrippant de ses mains, sa taille.

- Il est incroyable ton court métrage Kook, j'adore

- Ah ouais ? Pourtant ce n'est que les essai a blanc avec des potes comme acteurs. Va faire un film avec ce putain de kim Taehyung, il change mon scénario ce couillon, comment veut tu avancer. Je te parles pas du talent merdique de Nam pour jouer la comédie, on dirait un élément du décors, heureusement que Yeonjun n'était pas là pour détruire d'avantage mon première essai...

- oh pauvre chou... Après cette phrase ayant pour seul but de le narguer, il descendit de son perchoir et retourna à sa caisse.

- Comment ça pauvre chou ? Bien sur que je suis à plaindre, j'ai une équipe de merde...

- sinon raconte moi l'histoire pour de vrai, vu que là, toi ça ne te plaît pas ! Demanda le châtain, la tête reposant déjà dans la paume de ses mains pour une écoute attentive.

- Le scénario est touchant à la base, c'est l'histoire d'un garçon qui n'aime pas vivre dans sa réalité et qui préfère vivre dans ses rêves, le soir quand il s'endort ! 

- Ah ouais...?

- ben oui, mais aussi raconté comme ça, ce n'est pas ouf, mais je vais y travailler et faire des scènes incroyables, tu sais avec une bonne distinction entre ses rêves et la réalité, peut-être même changer les couleurs ? Oh il faut que je note cette idée. Il attrapa son téléphone, les yeux pleins de paillettes. 

๑ Sunflower ~ Hopekook ๑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant