2• DIS OUI, S'IL TE PLAIT ! •

175 14 61
                                    

Hoseok venait d'entendre son réveil, la veille il avait eu du mal à s'endormir, le bruit pour cause, mais il avait bien fini par y arriver. Il était maintenant 6 heures et il devait se lever pour aller travailler, faut dire qu'il aurait préféré continuer ses heures de sommeil plutôt que de devoir se lever, mais il le fallait bien.

Dehors, la couleur noire du ciel n'avait pas changé, elle commençait tous juste à s'éclaircir doucement. Le châtain se dirigea donc comme tout les matins vers son armoire, pour ainsi choisir ses vêtements du jour.

Il laissait passer les minutes en cherchant de quoi se mettre sur le dos mais, aujourd'hui, il n'était pas inspiré. Il attrapa donc un simple jean et un pull puis se rendit dans la salle de bain. Il en sortit quelques minutes après, prêt à prendre un petit déjeuner car son ventre lui avait fait savoir son mécontentement dans un long grognement.

Le châtain regardait ses céréales flotter dans le lait, le regard vide plongé dans le bol. La routine commençait à l'assommer mais il ne pouvait pas faire autrement, il se devait de travailler il n'avait plus vraiment de famille pour l'aider de toute façon. Des fois il y pensait vaguement avant de se dire " c'est du passé, arrête de penser à ça ! ".

L'horloge changea d'heure, Hoseok, toujours le regard entraîné par une de ses céréales qui tournait doucement en rond dans le bol, ne bougeais plus et le silence entrecoupé du tac de l'horloge lui était agréable. Puis il ferma les yeux, et dans un long soupir il s'étira.

Sans grande envie, il finit par se lever pour gagner son travail. Soudain, le bruit de sa sonnerie lui arriva aux oreilles. Il s'étonna avant de se diriger vers ce dernier. Il se demandait qui pouvait bien l'appeler à cette heure là. Son Téléphone affichait :

Appel entrant de Jeon Jungkook

Il décrocha intrigué puis entendit Jungkook lui crier aux oreilles pour ne pas avoir répondu plus tôt. Il répliqua :

- Ahh ça va ça va ! Bon, tu veux quoi ?

/ j'ai absolument besoin de ton aide je suis dans une merde pas possible /

- Mais qu'est-ce que t'as fait encore ?

/ Bah c'est long à expliquer mais...je suis dans la merde faut vraiment que tu m'aide bouge ton cul et rapplique à la boutique maintenant /

- Pff...j'arrive !

Ils raccrochèrent puis Hoseok partit de chez lui, intrigué de savoir ce qu'avait bien pu faire son ami, encore. Il craignait un peu sa réponse mais, il ne pouvait pas s'arrêter d'imaginer des possibilités éventuelles. Il trouvait que c'était étrange d'un côté car, il n'avait jamais vu Jungkook se faire prendre mais en même temps, faut dire qu'il aimait jouer avec le feu, c'était même un joli petit défaut qui faisait par fois élevé la barre de stress du châtain. Hoseok avait le pressentiment que cette fois, il était vraiment allé trop loin.

Après une bonne minute de marche, plus accélérée que d'ordinaire, il arrivait enfin devant le grillage de la supérette. Jungkook tournait en rond, répétant quelque chose d'inaudible pour le châtain qui n'était pas encore arrivé. Au loin, on pouvait voir un Jungkook, se triturant les doigts et, sans être au courant de la situation ça donnait un résultat assez drôle à voir, mais là, Hoseok n'avait pas envie de rire.

Le noiraud le remarqua de loin, il s'arrêta dans ses aller retours incessant puis s'approcha du châtain, un air désespéré lui collait au visage.

- Hoseok t'es la enfin ! Faut vainement que tu m'aide.

- Tu pourrais peut-être m'exp- Il se dit couper.

๑ Sunflower ~ Hopekook ๑Where stories live. Discover now