18 • UN HUIT DE CŒUR ? •

87 8 24
                                    

Le vent froid dans la figure, les deux protagonistes courraient du mieux qu'ils pouvaient pour limiter les dégâts ainsi que les chiffres au compteur. Le patron serait sûrement là, montre en main, à réfléchir à quoi dire pour leur faire la morale une fois de plus. Jungkook, déjà essoufflé, s'étonnait de voir qu'Hoseok courait vraiment vite. Il savait que son travail avait une réel importance pour lui mais pas à ce point, et puis, il n'avait pas l'air essoufflé lui.

Il était presque arrivé, le noiraud sentait déjà ses poumons s'évaporer suite à cet effort. Mais il distinguait la supérette du coin de l'œil et cela le rassurait un peu. Ils traversaient maintenant le portail, rejoignant le devant de la supérette. Une voiture attendait devant, sur le parking. Personne n'en était encore sorti mais la portière ne tarda pas à s'ouvrir.

Le châtain était déjà arrivé, il avait lâché le noiraud, ou du moins, il avait tellement tracé qu'il n'avait pas vu qu'il l'avait laissé derrière comme pour mort — il l'était presque dans tous les cas. Il s'inclina devant la voiture et s'excusa de son extrême retard. Jungkook s'était arrêté pour prendre une bouffée de son air amélioré, médicalement appelé Ventolin, et observait la scène de loin, comme un enfants puni dans le coin de sa chambre.

De son côté Hoseok qui regardait le sol, coupable, fut interpellé par les chaussures de la personne en face de lui. Le patron n'était pas du genre à porter des escarpins rouge. Il releva brutalement la tête pour croiser le regard d'une jeune femme. Ses long cheveux roux virevoltaient dans la fine brise du matin, elle portait un simple jean bleu et large qui cassait à la perfection avec ses chaussures d'un autre style. Une veste rouge à carreau recouvrait son petit chemisier blanc qui lui allait bien, et lui donnait un style de fille plein au ass mais qui ne se prenait pas la tête.

Le châtain s'était stoppé, un air étonné trônait sur son visage alors qu'un de ses sourcils se manifestait en se levant. Il détailla son petit visage, observa sa bouche fine, légèrement coloré de rouge, puis son nez en trompette qui rendait son visage encore plus enfantin. Ses joues constellées de taches de rousseurs et puis ses jolis yeux verts mais plissés. Il avait du mal à déterminer ses origines, mais il trouvait que ce combo coréen quelques chose la rendait très belle.

- Euh...qui êtes-vous ? demanda t-il confus.

- Elle est mega supra trop belle ! ajouta Jungkook qui venait d'arriver derrière, et qui visiblement, avait du mal à retirer ses yeux de la jeune femme.

- Oh mais t'es pas possible Kook, on dirait un lycéen en manque de compagnie sérieux !

- Bah quoi j'ai pas le droit de la trouver be-

- Euh... Excusez-moi ? Vous pouvez vous taire, je suis la fille de votre patron !

- Nan ? Sérieux ce vieux co- il ne put finir sa phrase, attaqué par le coude de son ami.

- Puis-je savoir pour quelle raison il vous envoie à sa place, si ce n'est pas indiscret ? demanda Hoseok.

- Mon père est à l'hôpital, alors c'est à moi de gérer cette responsabilité jusqu'à ce qu'il se rétablisse. Répondit la jeune femme.

Les deux caissiers se turent un instant, Jungkook regrettait un peu son comportement puéril. Il trouvait qu'il avait mal agi et voulait se rattraper. Sa morale lui criait de s'excuser mais son subconscient voulait l'avoir dans son lit. Jungkook était le genre de personne détestable qui pensait que l'amitié et l'amour n'étaient qu'un échange frivole, sans réelle attache. Et ses années lycée lui avaient servi de terrain de chasse au coup d'un soir, c'était devenu comme une habitude jusqu'à qu'il finisse par se calmer pour se concentrer sur ses études.

๑ Sunflower ~ Hopekook ๑Where stories live. Discover now