6 • TU SAIS RIEN FAIRE SANS MOI •

119 14 6
                                    

Le dîner cuisait à présent dans le four, ils avaient fini par réussir à cuisiner quelque chose même s'ils étaient maintenant recouverts de farine. Hoseok et Jungkook étaient assis sur les chaises de la cuisine et ils discutaient de tout et de rien. Avant ça ils étaient amis, mais Hoseok n'était jamais venu chez le noiraud ni l'inverse.

Leur amitié restait entre les quatre murs de la supérette et même si pendant leurs heures de travail ils s'amusaient bien et rigolaient ensemble, ils n'avaient jamais pensé à s'inviter en dehors, peut-être n'avaient ils pas le temps.

- Faut pas oublier le four sinon ça va cramer ! Fit remarquer le châtain.

- Ah oui c'est vrai !

- Nan t'avait oublié ? Demanda Hoseok en rigolant, comment c'est possible sérieux !

Un rire commun s'éleva dans la pièce, l'ambiance était chaleureuse dans l'appartement de Jungkook. Le temps passait vite, ils ne leur restaient plus qu'une heure avant l'arrivée des parents du noiraud, il ne leur restait pas grand-chose a part mettre la table et peut-être prendre une douche pour enlever la farine qui avait blanchi leurs cheveux.

Le ciel commençait à se noircir, puis Hoseok se demandait ce que comportait le contra d'être le petit ami, bien que pour de faux, de Jungkook. Allait-il devoir faire des choses dont il n'était pas habitué en rapport avec les habitudes des parents du noiraud. Il espérait ne pas devoir faire certaines choses et il demanda d'ailleurs à Jungkook, ventant de prendre conscience de ce que voulait vraiment dire de terme petit ami.

- Euh...Kook... on est d'accord, ont va pas devoir s'embrasser hein ? Il avait pris un air légèrement apeuré comme s'il redoutait sa réponse.

- Bah bien sur que si ! Jungkook lui avait lancé, faussement sérieux.

- HEIN ? Je-

- Mais non, t'es con c'est une blague bien sur que non. J'ai pas envie de t'embrasser moi. Rigola t il alors que le châtain soufflait soulagé.

Hoseok était très gentil — enfin du moins avec le noiraud — mais il n'avait pas la moindre intention de faire des choses qu'il refusait et qui dépassait les bornes — Sauf peut-être avec des bonbons, faut dire qu'il avait du mal a y résister— le châtain reprit ses questions, il en avait encore beaucoup.

- Et j'ai autre chose a savoir ? On va éviter de faire des conneries hein !

- Comme quoi ? Demanda de noiraud, il avait remarqué que Hoseok avait deja une idée.

- Tout a l'heure ta mère a parler de tournage, et je voulais savoir de quoi elle parlait.

Le châtain était intelligent, il avait entendu les paroles de la mère du noiraud et avait tout de suite fait le lien. Il ne savait pas en revanche pourquoi Jungkook mentait à ses parents comme ça, mais au fond de lui, et même si c'était rare car il n'avait pas l'habitude de se mêler des affaires des autres, il voulait savoir pourquoi.

Le noiraud lui n'avait, en revanche, pas envie de lui parler de l'échec de sa vie. C'était une partie de sa vie qu'il aurait préféré oublier mais il ne pouvait pas, non impossible de l'oublier, alors il ne voulait encore moins la partager, que ce soit avec ses parents ou avec ses amis — Même si le dire à Hoseok était quand même mieux que de le dire a ses parents —

- Tu sais t'es pas obliger de me le dire si c'est douloureux, j'en parlerait simplement pas a tes parents !

Le châtain lui souriait doucement, il le comprenait, et cette sensation d'être mis en confiance avait fini par faire changer d'avis a Junkook. Il baissa la tête le lui répondit.

๑ Sunflower ~ Hopekook ๑Where stories live. Discover now