37 •FAITES QUE JE L'OUBLIE...•

57 3 6
                                    


Jungkook se faufila entre tous ces gens qui dansaient au centre de la pièce pour rejoindre le canapé et s'y poser. Il se l'était dit, il irait quand même voir le propriétaire de cette grande soirée, il lui devait bien ça, après tout, il n'était même pas invité. Le noiraud se posa dans le canapé du salon comme s'il avait atteint la ligne d'arrivée d'un marathon. Son verre à la main était vide, mais il ne se rappelait même pas de l'avoir fini. Regardant le fond du verre avec dépit, ses mots dépassèrent sa pensée et il souffla, envoyant ses yeux au ciel :

- Putain...

- Tu peux aller te resservir si tu veux, Namjoon nous fait même pas payer les boissons, répondit un homme qui venait de s'asseoir sur le canapé.

- Non, au contraire, j'avais même pas vu que j'avais fini mon verre, j'ai déjà bien trop bu... rétorqua-t-il sans prendre la peine de lever son visage vers l'homme qui lui avait adressé la parole.

- T'es venu là pour t'amuser non ? Eh bien amuse toi, ne te mets pas de limites, ça ne mène à rien.

- Ouais... Si tu le dis... Le noiraud était affalé sur le siège, les bras ballants et le regard accroché au plafond, il tenait du bout des doigts son gobelet vide. Au fait, t'es qui ? Il se redressa enfin.

- Hwang HyunJin ! Enchanté, et toi ?

- Jeon, Jeon Jungkook ! Tu m'as l'air sympa...

-Toi aussi !

L'homme s'affala à son tour dans le canapé, il croisa les jambes, ses Converses noires platform devaient le rendre encore plus grand, déjà qu'il paraissait si grand. Il n'avait pourtant pas une carrure imposante. Dans son chemisier rouge et son pantalon noir troué il paraissait être un simple étudiant. Jungkook pensa qu'il ne lui manquait que des lunettes pour pouvoir l'imaginer aisément à la bibliothèque avec Namjoon, tous deux un livre à la main. Pourtant, il s'était apprêté. Ses oreilles et son cou étaient ornés de bijoux en or qui allaient de mise avec des jolies petites pinces dorées qui maintenaient ses cheveux ambrés, qui eux-mêmes semblaient faire leur vie. Un doux parfum se dégageait également du blond, pas un parfum ordinaire, il sentait les fleurs, comme s'il vivait chez un fleuriste.

- Tu veux un autre verre monsieur sympathique ? demanda le blondin.

- Pff... Aller, pourquoi pas...

Le blond avait acquiescé d'un hochement de tête et était simplement parti chercher des boissons. Jungkook ne savait pas pourquoi il lui avait fait confiance, peut-être était-ce l'alcool qui agissait. Il avait juste regardé son visage et son inconscient avait pris le relais, il s'était dit que, il avait vraiment l'air posé, et que la discussion devait être agréable avec lui. Hyunjin tentait de se frayer un passage dans cette marée humaine avec deux verres à la main, il se posa sur le canapé à côté de Jungkook. D'une main fière il en tendit un au noiraud, qui le récupéra et s'empressa d'en regarder le contenu. La couleur ambrée de la boisson se teintait légèrement de rose lorsque le néon au-dessus d'eux s'allumait. De la bière, avait-il pensé, simple !

- Alors comment tu connais Namjoon ? À la bibliothèque ? demanda Jungkook sûr de lui.

- Je suis si prévisible que ça ?  

- T'as un air... C'est tout !

- Et toi tu es en cours avec lui ?

- Perspicace, qu'est-ce qui te fais penser ça ?

- Bonne question, t'as une tête d'acteur !

- Réalisateur ! Je ne veux pas être acteur ! Ça va pas la tête.

๑ Sunflower ~ Hopekook ๑Where stories live. Discover now