44 • LE STUDIO •

42 2 12
                                    


La veille, les verres avaient été abandonnés sur la table. Les deux collègues s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre. Jungkook tenait le châtain dans ses bras, ce dernier avait laissé sa tête reposer sur le torse du noiraud, les cheveux en désordre et une main qui trainait sur le ventre de ce dernier. Là, dans leurs couvertures, le silence les accompagne dans cette douce mélodie muette, ils se sentaient bien. Le réveil allait pourtant se manifester, mais l'instant présent se rallongent, leurs rêves se mêlait à la réalité et leur nuit devenait éternelle.

Les yeux de Hoseok s'ouvrirent et sa vision se heurta à quelque chose de plus humain que son coussin habituel. Il se redressa sur le lit, se frotta les yeux du revers de sa manche pour éclaircir ce qui se présentait devant ses pupilles. Un mal de crâne soudain lui transperce la boîte crânienne. Le châtain ferma les yeux, se passant la main sur la tête, les souvenirs lui revenaient gouttes à gouttes. Peu à peu, la pluie de souvenir avait arrosé sa mémoire sur la soirée précédente, un simple sourire de contemplation ornait son visage.

Il se leva pour aller aux toilettes, sans faire le moindre bruit. Seulement, Jungkook se releva, il semblait encore dans un flou alcoolisé, les yeux plissé, aveuglé par la simple lueur d'un bleu nuit qui emplissait faiblement le ciel de ce nouveau jour. Il grogna en se tenant la tête, une moue d'enfant placardée au visage. Ce dernier lança "tu vas où, j'ai froid''. Les seuls mots prononcés déclenchèrent un rire chez le châtain qui essayait de se contenir pour maintenir un certain silence. Le noiraud se frotta les yeux, sans comprendre la réaction de son ami, mais avant que Hoseok ne se relève complètement du canapé, il reposa sa question, essayant de s'emmitoufler dans les couvertures, sa moue enfantine encore présente.

- Je reviens, moi aussi, je me les caille.

Quelques minutes plus tard, il avait repris place dans le lit. Le châtain s'était installé sur son oreiller, ne voulant pas mettre plus mal à l'aise son ami en se servant une fois de plus de lui comme un coussin. Cependant, Jungkook n'était pas de cet avis, il avait tout d'abord ronchonné, car sa seule source de chaleur était trop loin de lui, puis, seulement après un petit "Hein" de la part de son vis-à-vis, il avait bredouillé une phrase bancale pour lui intimer de se rapprocher. Hoseok s'était exécuté, Jungkook lui avait attrapé les hanches et l'avait serré contre lui, nichant sa tête dans son cou. La bouche du châtain se fendit pour laisser place à un long rictus incontrôlable.

- T'es juste mon chauffage, je ne te fais pas vraiment un câlin. J'ai mal à la tête bordel, pourquoi j'ai bu autant...bredouilla-t-il.

- Oui, moi aussi, j'ai mal à la tête, arrête de te plaindre.

Le noiraud s'était déjà rendormi dans les bras de son collègue, tenant fermement un pan de son pull. Souriant, Hoseok avait, lui aussi, essayé de retrouver le sommeil, pour une dernière heure, avant d'entendre la sonnerie stridente du téléphone de Jungkook. Seulement, il n'y arrivait pas. Il pensait à cet argent qu'il avait gagné, en distribuant des flyers. Des images ridicules de son costume défraîchi lui revenaient en mémoire. L'espoir quittait peu à peu son esprit et ses pensées lui criaient que ses efforts seraient vains, que l'argent partirait sans doute en fumée dans le plan de madame Kim.

Jungkook serra davantage le pull de Hoseok, l'interpellant au passage. Une larme avait coulé sur son visage et s'était propagé en tâche circulaire sur le vêtement de son ami. Son visage semblait en peine, son cœur saignait, mais le châtain ne le voyait pas. Ses battements de cœur s'étaient accélérés. Hoseok accentua leur étreinte pour lui montrer sa présence.

- Je suis désolé... pardonne-moi Won... avait-il chuchoté, une larme mouillant son visage pour venir s'échouer sur l'oreiller.


...»○«...


๑ Sunflower ~ Hopekook ๑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant