31 • À DEMAIN ! •

63 4 6
                                    

NDA : Bonjour vous, déjà désolé pour cette longue absence...Bref me revoilà ! Comme ça fait longtemps je vais vous faire un petit
Dans les épisodes précédents ( avec une voix de présentateur télé ) :

Jungkook a réussi à rentrer dans l'école de cinéma qu'il voulait intégrer et est devenu ami avec un des élèves, Taehyung ( je pense qu'on s'en souvient tous ! ),  il a rencontré ses amis avant la rentrée, mais l'un d'entre eux le met mal à l'aise, Yeonjun.

Hoseok est ( enfin ) aller voir sa mère au centre hospitalier mais madame Kim, aka Na-yung, aka la mère de substitution de Hoseok lui a révélé que sa famille lointaine ne voulait plus payer les frais des médicaments.

En espérant que vous vous en souvenez et que la suite vous plaira... bonne lecture...
:)

———————————————————


La sonnerie de son téléphone avait à peine sonné que le noiraud se réveilla en sursaut. La nuit avait été longue, des perles de sueur coulaient le long de ses tempes. Il passa sa main sur son visage, espérant retirer toutes les images qui lui trottaient dans la tête. Mais, bien trop ancrées, elles restaient placardées dans son esprit comme des pubs dans le métro. Il ne pouvait rien y faire. Il secoua la tête pour se ressaisir.

A ses côtés, Hoseok dormait encore. Il avait pris des mauvaises habitudes à force de traîner avec le noiraud. Il se levait tard, il était moins prudent, peut-être à cause de sa fatigue se disait simplement Jungkook. Ce dernier remarquait que depuis quelques jours, il n'était plus pareil. Changé, comme vidé de ses émotions. Mais il se rassurait en disant que c'était simplement de l'épuisement.

Il se leva. Il le fallait bien. S'il avait pu il serait retourné droit dans son « lit » ou du moins ce qu'il en était. Lui aussi avait sa jauge d'énergie à plat. Il lui fallait de nouvelles piles, un peu de repos. Mais il avait mal choisi son moment. Tout commençait juste maintenant. Jungkook regagna la cuisine, dans un quasi silence, il se servit un verre d'eau. Il avait perdu la moitié de sa composition corporelle rien qu'en une nuit. La sueur s'écoulait encore sur ses joues et le bout de ses cheveux était humide.

Dehors la météo avait annoncé un froid de début de novembre. L'hiver commençait doucement à s'installer. Les gens se faisaient de moins en moins présents dans les rues à huit heures du matin. Jungkook était allé prendre une douche dans une rapidité extrême. Il avait besoin de laver la nuit qu'il venait de passer, et ne voulait pas laisser bourgeonner ses pensées qui lui boufferaient le moral. Fermer les yeux, ne plus y penser, c'est tout ce qu'il espérait.

Les minutes défilaient, pourtant pas une seconde de retard et Jungkook savourait son invraisemblable avance qui lui permettait de calmer son stress. Il sortit de la salle de bain, la buée l'accompagnait. Toujours dans un calme olympien, il rangea ses affaires sales pour les mettre dans la machine à laver. Finalement sa mère n'avait pas à s'inquiéter pour lui, la « vrai vie » comme elle le lui disait souvent s'était déjà incorporée à sa routine comme du lait dans une pâte à crêpe.

Il s'assit sur l'un des fauteuils du salon, en face de la petite tête d'un châtain bien fatigué par les journées écrasantes qu'il portait sur les épaules. Son air fragile ne le quittait pas d'une semelle, scotché à son visage comme un sourire irrépressible, les mains accrochées à la couette comme si elle était son seul bout de bois au milieu de l'océan. Jungkook le regardait, le regard perdu, les pensées avec. S'il continuait de rêvasser il allait bien finir par être en retard sur son avance qu'il avait mis tant de peine à respecter. Se lever à cinq heures du matin alors qu'il était à vingt minutes de l'établissement était peut-être en faire trop. Mais il s'en fichait bien.

๑ Sunflower ~ Hopekook ๑Where stories live. Discover now