59 • N'Y PENSES PLUS •

41 5 1
                                    




- Jungkook ?



















Le noir embaumait sa vision. Pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement ouvrir les yeux, et voir, voir qui chuchotait son nom au creux de son oreille.








- Jungkook... réveille-toi...

Enfin, il les ouvrit. Le plafond blanc se présenta à lui. Il cligna quelques fois des yeux et, pris d'un long moment de latence, il parvenait à peine de mouvoir ses yeux de gauche à droite. Puis, il réalisa. Où était-il ? D'un bond, il se releva immédiatement. Une chambre de jeune enfant l'accueillit, un joli papier peint vert allait de pair avec la frise dinosaure qui longeait le tour de la pièce. Il la reconnaissait cette chambre. Pris d'un élan de panique, il se leva et quitta la chambre.

- Sangwon..?

Le silence du long couloir lui avait répondu. Ce couloir n'était pas si long dans ses souvenirs, pourtant, plus il avançait, plus cette horrible sensation que le couloir s'allongeait le suivait. Finalement, il arriva devant cette porte, il lui avait semblé mettre des années à arriver là alors qu'il n'y avait que quelques pas qui séparaient les deux potes. La main sur la poignée, il l'ouvrit doucement, discrètement, faiblement. La pièce était sombre, les volets étaient fermés et, au fond de la pièce, qui, elle aussi, lui paraissait démesurément grande, le lit semblait être occupé.

Dans une douceur absolue, il s'approcha du lit. Son regard tomba sur le sol et il remarqua que par terre se trouvait de nombreux jouets, doudous et peluche qui avaient été disposés comme si tout ça n'était qu'une scène, rien de vrai et tout d'illusoire. Les sourcils froncés, le noiraud s'avança davantage puis, fébrilement, il posa une main tremblante sur ce qui se terrait sous la couette. Cette chose ne bougea pas, toujours de pierre. Jungkook retira prudemment le haut de la couette, mais il fut surpris de la trouver mouillé. Une petite tête dormait là, Jungkook s'arrêta immédiatement. Il recula d'un pas, un pas peu assuré et les yeux plantés dans ce décor qui lui semblait absurde, il bredouilla.

- S-Sangwon..?

Un petit gémissement de fatigue se fit alors entendre dans ce silence qui était presque total. Sangwon se réveilla et il se redressa doucement, tournant le dos à son grand frère. Il se frottait les yeux, voulant évincer cette fatigue encore présente après son tout jeune réveil. Le noiraud était complètement figé, de glace, ses pas le poussaient à partir, reculant de quelques centimètres chaque seconde, mais son esprit en voulait autrement. Il ne pouvait pas fuir une deuxième fois, encore. Il devait rester là, même s'il devait sûrement se trouver en plein délire.

- Jungkook ? Pourquoi...le cadet se retourna, pourquoi tu m'as nabandoné ?

Sangwon s'était retourné face à son frère et sa peau pâle lui fit remonter un horrible frisson dans sa nuque. Le plus jeune était entièrement mouillé, sa peau était d'un blanc verdâtre qui donnait une texture translucide à son visage enfantin, puis, il y avait ses yeux, la ou le noiraud y trouvait également cette froideur, lui remonte l'échine, d'un noir étonnant. Il regardait son frère et se laisse se noyer à son tour dans ce regard d'une noirceur profonde. Alors qu'un sourire commençait à apparaître sur le visage du jeune garçon, Jungkook fit un pas en arrière.

- Tu veux fuir une deuxième fois.

Lança-t-il, mais seulement sa voix avait changé, elle avait vieilli.

- Je... non.



Lamentable, je suis lamentable.


๑ Sunflower ~ Hopekook ๑Where stories live. Discover now