4.16

127 9 0
                                    

Est ce que c'est raisonnable d'etre dans un bus à 17H15 ? Oui. Est ce que c'est raisonnable d'etre dans un bus à 17H15 qui ne me mène pas chez moi ? Peut etre, ça pourrait l'etre. Est ce que c'est raisonnable d'etre dans un à 17H15 qui ne me mène pas chez moi mais à South Park ? Non. Pas du tout. Alors pourquoi je le fais ? Je ne sais pas ! C'est une sorte de pulsion, une petite voix qui résonne dans ma tete depuis hier à la bibliothèque et qui m'a poussé à aller à South Park pour retourner sous le pont dans le but de vérifier si Zack est encore là bas. Si il est là bas, qu'est ce que je dit ? Qu'est ce que je vais faire ? Et si il n'est pas là bas, je vais me retrouver toute seule face à des garçons que je ne connais pas et qui ne sont certainement pas très commode.
Maman pense que je suis chez Violet, comme d'habitude et aucunes des filles n'est au courant que je suis là. Je suis toute seule et je ne suis vraiment pas rassuré et bon sang, je n'aurai pas dut venir. Je sens que je suis en train de faire une betise.
Je descend du bus à l'arret que j'ai vu l'autre jour et je me repère rapidement grace à la petite pharmacie. Je trouve ensuite le terrain vague et je passe par une petite ouverture entre deux pans de grillage plus près du pont que l'ouverture spécialement conçu pour les voitures. Avant de passer sous le pont, je remet correctement mon sac en bandoulière autour de mon buste et je resserre ma petite veste en jean. Il fait gris aujourd'hui et le vent est froid. Bon sang, j'angoisse.
Une fois arrivé devant la porte du batiment, je souffle un bon coup avant de prendre mon courage à deux mains et de la pousser. Quand elle se referme derrière, elle fait un boucan d'enfer et je regrette immédiatement d'etre venue. Il faut encore que je marche jusqu'au fond de l'espèce de couloir et visiblement, l'homme à l'il de verre n'a pas l'intention de venir m'accueillir. Je tiens fermement mon téléphone dans ma main et me met à marcher puis, comme l'autre jour, arrivé au bout de l'allée, je me tourne sur ma gauche. J'avale difficilement ma salive et regarde rapidement les 3 garçons qui sont là, devant moi. Il y en a un qui a une grosse cicatrice sur sa joue et qui est assis derriere la table, un autre avec le crane entièrement rasé et qui fume je ne sais quoi et encore un autre, un dernier, qui est debout et qui me regarde en fronçant les sourcils. Finalement, il tourne tous le regard vers moi et se mette à sourire un peu bizarrement. Je crois que j'aurai été plus soulagé de voir Zack en fin de compte.

_ eh ma jolie, sourit la boule à zéro.
_ qu'est ce qui t'amène par ici ? Demande celui qui est assis sur le meme ton.
_ je ...
_ tu veux consommer ? Ou alors, tu veux nous offrir tes services?

J'ai peur.

_ Quoi ?! Je m'exclame. Pas du tout ! Je ... 

De l'endroit où il était sorti mercredi soir, Zack apparait soudainement, comme s'il était devin et venait me sauver. Enfin, me sauver J'ai l'impression de ne pas le connaitre. Je suis à la fois soulagé de le voir et énervé. J'aimerai bien savoir ce qu'il fait là, parce que je suis venue deux fois et qu'à chaque fois il est ici.
Quand il me voit, il fronce les sourcils et j'essaye de ne faire paraitre aucun sentiment. Cependant, j'aimerai bien qu'il dise à ces mecs que je ne suis pas une prostituée et qu'ils peuvent me laisser tranquille. Mais qu'est ce que je fais ici !

_ Tu ? Demande un des trois.
_ je... je...

Zack, qui me regarde toujours du fond de la pièce, décide enfin d'intervenir, ce qui me fait lever une nouvelle fois les yeux vers lui.

_ c'est qui celle ci ? Il leur demande.

C'est à mon tour de froncer les sourcils. A quoi joue t'il ? A celui qui ne me connais pas ? Il a honte de me connaitre, c'est ça ? Quel connard finalement.
Il s'avance et reste debout à coté de celui qui est assis. Je tiens fermement mon portable, au cas où je devrais appeler quelqu'un puisqu'apparement je ne peux meme pas compter sur Zack, qui trouve ça drole de faire comme s'il ne me connaissait pas.

We Are Bonnie And Clyde ( Part 4 : Begin Slowly ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant