4.26

161 11 0
                                    

_ recule encore.
_ je suis déjà à 5 mètres au moins !
_ tu me sous estime, June. Il dit, les mains sur les hanches.

Je me penche encore un peu en arrière et, loin devant moi, il ouvre la bouche en grand. Avec ma cacahuète à la main, j'essaye de viser correctement. Si il se rate et qu'il n'arrive pas à rattraper la cacahuète, il dois manger une olive hyper pimenté, c'est le jeu.
Je lance et il se décale un peu pour rattraper l'arachide avec grâce et la croquer en me regardant, super fière de lui.

_ bien joué.
_ c'est la huitième que je rattrape sans me louper.
_ oui mais avoue que je lance très bien.
_ pas mal, ouais... à ton tour.
_ lance correctement.

Il prend une cacahuète du pot que nous nous sommes appropriés et fait la même chose que moi. Dieu soit loué, je réussi et je n'ai pas à manger une olive aui détruit le palais.

_ allez à ton tour.
_ tu as envie que je perde, hein ? Il sourit.
_ je veux voir si ces olives sont vraiment pimenté.

Il roule des yeux, le sourire aux lèvres.
Je saute de joie et pousse un petit cri en riant quand la cacahuète lui arrive en plein dans l'oeil. À son tour, il rit aussi et accepte de manger une olive. Il croque dedans et ouvre la bouche en inspirant profondément parce qu'apparement, cette olive pique.

_ je confirme... il fait la bouche pleine et ouverte, ça arrache la geule.

En fait, la musique trop forte à l'intérieur nous taper sur les nerfs alors nous sommes sorti sur la terrasse pour nous asseoir autour d'une petite table dans l'angle que forme la pelouse. Nous avons décalé l'espèce de petite jardinière loin de nous sur la table ronde et nous nous sommes assis sur les chaises en fer forgé. Il n'a pas fallu bien longtemps avant que Zack ne rentre nous chercher un petit bol de cacahuète et un autre d'olive pour accompagner nos boissons piquantes et sucrés. Et il a fallu encore moins de temps pour que Zack me montre son talent, c'est à dire de lancer et de rattraper les cacahuètes. Ça fait au moins 30 minutes que nous faisons ça, mais il n'avais pas perdu jusque là.

_ il fallait être meilleur.

Il fait semblant d'être outré.
Puis, il lève le regard derrière moi et fixe quelque chose en haussant les sourcils et en riant. Je me tourne pour regarder ce qu'il regarde. À savoir, Violet qui marche en diagonale vers nous. Elle s'asseoit -se laisse tomber- sur la troisième et dernière chaise autour de la petite table ronde, et elle nous regarde, un sourire béat aux lèvres.

_ t'es complètement saoule.
_ je sais. Elle admet. Mais je m'en fiche, c'est marrant. Est ce que c'est de la bière ? Elle demande en prenant le verre de Zack.
_ non c'est...
_ de la vodka ? Oh attend, laisse moi deviner... c'est du punch ?
_ c'est du Dr Pepper.
_ je m'attendais à mieux de ta part. June, je suppose que...
_ je bois du Seven'Up.
_ waouh, vous êtes aussi intéressant que deux vieux de 80 ans. Pourquoi vous ne rentrez pas à l'intérieur pour vous socialiser ?
_ tu parle bien quand tu es saoule. Je me moque.
_ ou alors allez danser. Il y a des chansons fait exprès pour les danses collée serrée. June je peux te montrer comment remuer ton jolie popotin et le faire baver. Ou ban...
_ tais toi !

Elle roule des yeux en se jetant en arrière contre le dossier de sa chaise et pendant ce temps, Zack ris à gorge déployé. Je lui tape le bras.

_ ne ris pas, ça va l'encourager et elle va continuer de dire des conneries. Je chuchote.
_ ça me fait rire. Mes potes à moi, quand ils sont bourrés, ils cherchent la merde pour se foutrent sur la geule.
_ je croyais que tu n'avais pas d'amis.
_ non, j'ai dit que je n'avais pas de meilleur ami. Des potes, j'en ai plusieurs. Des potes alcoolo et relou quand ils le sont, c'est à dire assez souvent. Elle, elle est marrante.

We Are Bonnie And Clyde ( Part 4 : Begin Slowly ) Where stories live. Discover now