4.93

130 5 0
                                    

Zack, toujours là au bon moment. Je ne sais même pas comment il a vu ce qu'il se passait ou entendu mais il est là, derrière lui, prêt à sortir les griffes alors qu'il a les cheveux encore humide, un t-shirt noir certainement un Ashton et une serviette à la main.
Un poids s'enlève de mes épaules et un long soupire sort de ma poitrine. Zack est là, je suis sauvé. Je voulais lui prouver que je me débrouillais très bien sans lui, mais c'est complètement raté.
Eliott se tourne vers lui.

_ excuse moi, je ne suis pas sûr que notre discussion te regarde.
_ lâche la.
_ et d'abord, tu es qui ?
_ tu lâches son putain de poignet.

J'ouvre grand les yeux quand Zack attrape Eliott par le col mais il me lâche enfin. Personne ne remarque rien autour, et c'est tant mieux mais maintenant que cet imbécile m'a lâché, Zack peut s'en aller.

_ eh, calme toi mon pote, je ne lui ai rien fait.
_ je ne suis pas ton putain de pote, il le pousse en arrière, et quand elle te dit qu'elle ne veut pas rentrer dans la baraque avec toi, ça veut dire que tu peux te casser et lui foutre la paix. Barre toi, c'est clair ?
_ je ne sais pas pour qui tu te prends, mais je ne suis pas sûr que tu ai ton mots à dire sur ce qu'elle veut ou non.
_ ferme ta putain de geule, je sais mieux ce qu'elle veut que toi, pauvre con.
_ pauvre con ? Eliott rit jaune. Eh, je ne t'ai pas insulté moi. Je fais ce que je veux avec elle, et tu n'as rien à dire.

J'allais me tourner vers Zack et lui dire de se calmer mais il saute littéralement sur Eliott et le bombarde de coup de poing dans le visage.
Cette fois-ci, tout le monde nous regarde et s'arrête de parler ou de danser. J'entend des chuchotements par dessus Fancy d'Iggy Azalea et à quelques mètres, en face de moi, je vois Meg me questionner du regard.
Il faut que je les arrête, Zack ne le fera jamais par lui même et je refuse d'être le centre de l'attention de toute la soirée sans parler du fait que je refuse que Zack se fasse refaire toute la figure pour moi.

_ Zack, arrête ! Je cri en le regardant. Zack !

Assis au dessus d'Eliott, un de ses genoux dans son estomac pour lui faire mal, Zack, qui enchaîne les crochets du droit, comme il le dit, accuse quelques coups aussi et ça me rend malade.
Et puis les gens ne pourraient pas m'aider à les arrêter au lieu de regarder voir même de filmer avec leur portable ?

_ Zack !
_ putain, lâche moi ! Cri Eliott.
_ enculé !
_ Zack, arrête ! Lâche le !
_ c'est quoi ce bordel ?

Enfin ! Ashton arrive, suivi de Violet et à l'opposé, Olivia et Preston arrivent aussi en trottinant.

_ June ? Me demande Ashton.
_ il ne voulait pas me lâcher et Zack est arrivé. Arrête les !

Aidé de Preston, Ashton sépare Zack et Eliott, beaucoup plus amoché et qui a du mal à se relever. Ashton tente tant bien que mal de tenir Zack contre lui et Preston épaule Eliott.

_ fils de pute !
_ je n'ai rien fait !
_ tu allais la forcer à rentrer, connard ! Elle t'a dit non putain !
_ calmez vous. Fait Preston.
_ toi, Zack le pointe du doigt, tu fermes ta putain de geule et tu te mêles de ton cul, rien de tout ça ne te regarde.
_ viens, Zack. Le tire Ashton vers l'intérieur.
_ barre toi, si je te recroise ici, je te butte !
_ des menaces ?
_ sérieux, casse toi de chez moi. Fait Ashton plus calmement. Qui a amené ce mec ici ?

Une fois qu'Ashton et Zack sont à l'intérieur et que Preston et Eliott partent plus loin dans le jardin pour récupérer les affaires de celui-ci, tout le monde reprend son activité comme si de rien était et je reste quelques secondes, béat, au milieu de la terrasse.
Zack s'est jeté sur ce mec pour me défendre et je ne sais même pas si je dois le remercier ou non. Les seules paroles que je lui ai adressé depuis des semaines étaient " Zack, arrête !" alors je me vois mal débarquer devant lui pour lui dire merci. Mais d'un autre côté, il n'était pas obligé de le faire et ça veut dire que je peux compter sur lui.
Violet se plante devant moi et Olivia ne tarde pas à la rejoindre.

We Are Bonnie And Clyde ( Part 4 : Begin Slowly ) Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt