4.47

149 7 0
                                    

Je suis déjà demaquillé et en pyjama, c'est à dire en legging, avec un simple t-shirt, quand Zack toque à la porte de la salle de bain, et passe seulement sa tête avant de me demander si il peut rentrer. Nous nous brossons les dents en même temps, côte à côte face au miroir plus que propre de la salle d'eau.
J'enlève la brosse à dent de ma bouche pour le questionner.

_ tu veux prendre une douche ?
_ non, ça va, j'en ai prit une avant de venir. Peut être demain. Il me répond, la bouche pleine de mousse blanche et bleu.
_ pas de soucis.

Il ne cesse de m'embêter en me lançant des regards de dragueurs dans le miroir et en me faisant des clins d'oeil, juste pour me faire sourire. Je le pousse en lui tapant l'épaule mais ça ne le fait que plus rire alors il décide de me chatouiller les côtes, ce qui me fait preque m'étouffer avec mon dentifrice. Nous nous tapons la tête en voulant cracher dans l'évier, nouvel éclat de rire et puis, au lieu de m'essuyer le surplus de dentifrice que j'ai au coin de la bouche, il préfère me l'étaler sur la joue.
Il est tellement mignon quand il rit franchement. Ses yeux se plissent, il penche légèrement son buste en arrière et on voit toutes ses jolies dents. Comment ne pas rire aussi devant ce spectacle.
Il se rince la bouche, puis je fais de même après lui. Ça me fait drôle de le voir déposer sa brosse à dent sur le rebord de la vasque, comme si il vivait ici ou avait l'habitude d'y être. Je lui explique que je dois encore me mettre de la crème hydratante mais que j'arrive tout de suite après. Il n'hésite pas une seule seconde, ma mère n'étant pas là, et passe un bras autour de ma taille pour m'attirer vers lui et m'embrasser la bouche, divinement bien. Son haleine mentolé et encore plus fraîche que d'habitude.
Niaise, je souris et le regarde retourner dans ma chambre. Il me faut quelques minutes avant de retrouver mes esprits et de me mettre de la crème hydratante sur le visage. Une fois cela fait, je me regarde un peu dans le miroir, comme je l'ai fait tout à l'heure avant qu'il n'arrive. De toute façon, la nuit, nous sommes dans le noir, il ne regardera pas chaque détails de mon visage.
Je quitte la salle de bain pour regagner ma chambre. Zack a éteins le lustre du plafond et il est debout devant ma fenêtre, ouverte, en train de fumer une cigarette. Je vois la fumée qui s'échappe dehors. C'est pour ça qu'il ne fait pas très chaud dans ma chambre.
Quand j'allume une lampe de chevet, il tourne un peu la tête vers moi et je remarque qu'il est torse nu. Son dos est tellement bien musclé, on dirait une sculpture. À chaque fois qu'il lève le bras pour tirer sur sa cigarette, certains muscles bougent en cadence puis reprennent leur place, comme si de rien était, une fois qu'il rebaisse le bras. Et ... il a des tatouages ? On dirait qu'il y a des dessins dans le haut de son dos, du côté gauche. Sérieusement ? Mais il a 17 ans, ça me semble jeune.
Je continue d'observer son dos jusqu'à ce que malheureusement, il m'interrompt dans mon admiration en se redressant. Il ferme la fenêtre, retire les volets, et dépose son mégot sur le rebord de mon bureau, n'ayant pas de cendrier. Il m'observe un peu, les yeux rivés sur son torse, où trône d'autres tatouages.

_ je suis sexy, hein ? Il me taquine.

Je roule des yeux, comme si je n'étais pas du tout d'accord avec lui alors que, bon sang, je suis 100%, 1000%, 100 000% d'accord avec lui, il est pire que sexy. Rien qu'en le regardant, j'ai chaud, je me sens fondre.
Le temps que je me mette dans mon lit, assise sous la couette et que je prenne mon ordinateur sur mes genoux, il quitte son jean et le dépose sur le rebord de ma chaise de bureau. À part quand mon ex, Leeron, avait enlevé son pantalon, un jour de pringtemps, dans un parc de Seattle, à cause d'un paris stupide qu'Olivia et son copain de l'époque lui avait lancé, c'est la première fois que je vois un garçon en boxer, et surtout, c'est la première fois qu'un garçon est en boxer dans ma chambre. Il devrait ne jamais porter de vêtement, juste un boxer noir avec un élastique bleu marine de la célèbre marque Hugo Boss, lui va à ravir.
Comme si de rien était, que tout était normal, il tire le drap et s'installe à mes côtés. J'ai l'habitude de dormir en plein milieu de mon lit, car l'avantage d'avoir un lit deux places est de pouvoir se coucher au milieu, paisiblement, mais là je lui laisse volontier de la place.
Il regarde ce que je fais sur mon ordinateur.

We Are Bonnie And Clyde ( Part 4 : Begin Slowly ) Where stories live. Discover now