4.98

112 5 2
                                    

Zack presse mes hanches entre ses mains sous le porche et colle son torse à mon dos pour m'embrasser le cou quand je glisse la clé dans la serrure de la maison. Je tente bien de le repousser un peu pour qu'il s'arrête mais mon corp est tellement attiré par lui que je n'y arrive pas.

_ arrête... je ne veux pas que tous mes voisins nous voient... je souffle, tout sauf convaincu.
_ on s'en fout.

Je jete un coup d'oeil à la maison de Kate et Ron pour m'assurer qu'eux ou Preston ne nous observent pas puis j'enclenche la poignée de la porte et nous rentrons à l'intérieur.
Zack referme la porte avec son pied et attrape ma taille pour me caler contre lui, alors que je laisse tomber mon sac par terre.

_ ma mère rentre à 18h.
_ ne parle pas de ta mère. Il susurre en embrassant ma mâchoire.

Il me pousse un peu pour que je recule et finis par poser ses mains sous mes fesses et me soulever contre lui. Je l'aide, en enroulant mes jambes autour du haut de sa taille et il n'a pas le moins du monde de mal à avancer jusqu'au canapé sans me faire tomber.
Mes mains dans ses cheveux, je joue un peu avec, les yeux fermés, profitant de ses baisers.
Nous nous allongeons sur le canapé, lui sur moi et ses mains sous mon haut mais je l'arrête.
Les lèvres gonflées, il lève le regard vers moi et fronce les sourcils.

_ tu n'as pas envie ?
_ oh, si. Si, j'ai très envie.

Il sourit.
J'ai de moins en moins de mal à dire tout haut ce que je ressens quand je suis avec lui. Il y a quelques mois, je n'aurai jamais osé lui dire que j'avais envie de lui mais il me met toujours alaise et en confiance, les petits doutes qu'il me reste s'envolent toujours quand il me regarde avec ses yeux de braises qui me font me sentir la plus jolie fille du monde. Je ne suis pas la plus belle, je n'ai pas une énorme poitrine et d'énormes fesses comme les filles à la mode en ce moment ont, je ne suis pas tous les jours maquillés ou parfaitement coiffés.. mais Zack me fait toujours sentir comme une top modèle en vogue. Je suis la plus magnifique des filles quand il m'embrasse.

_ je te promet que je ne te remettrai jamais la pression comme je l'ai fait cette année. Je ne m'en rendais même pas compte pour être honnête et je ne suis même pas sûr que ce soit de la faute de ma mère. Je voulais juste que tu réussisse au lycée pour que tu sois heureux tout ça parce que je ne t'écoutais pas quand tu me disais que tu n'avais pas besoin de ça pour l'être.
_ j'ai juste besoin de toi.
_ ça ne te va absolument pas d'être romantique. Je me moque en gloussant, mes bras autour de son cou.
_ je suis sérieux, ne te fous pas de ma geule.

Plus calme, je souris tendrement et passe ma main droite le long de sa joue moins douces que d'habitude.

_ tu ne t'es pas rasé ?
_ pas aujourd'hui, j'avais la flemme. Tu n'aimes pas ?
_ on ne voit pas beaucoup de différence. C'est juste que... ça pique.

Amusé, il arque seulement un seul sourcils maintenant et baisse la tête pour frotter ses joues contre les miennes et la peau fine de mon cou. Je ris, en le suppliant d'arrêter alors qu'il s'amuse à continuer.

_ Zack ! Arrête, tu piques !

Au bout de 3 minutes, il s'arrête et me laisse reprendre ma respiration une fois que j'ai finis de rire. Il me regarde, sans me lâcher des yeux et ça en est presque gênant mais il est tellement adorable, avec ses yeux remplis d'amour.
Je soupire.

_ je suis très fière de toi, Zack. Je dis doucement. Pour comprendre tes erreurs et tenter de les réparer. Pour prouver à tout le monde que des études ne démontrent pas la bonté de quelqu'un. Pour toujours essayer d'être gentil et compréhensif quand je te le demande. Pour apprendre à t'excuser et à pardonner. Pour dévoiler un petit peu plus de toi, de ce que tu penses et de ce que tu ressens jour après jour. Pour mettre de côté ta fierté. Pour te battre tous les jours et faire des choses que tu ne veux pas faire tout ça parce que tu le dois. Pour te débrouiller tout seul, quand personne n'est avec toi. Pour être revenu vers moi alors que tu aurais put laisser tomber.. je suis vraiment très fière de toi, Zack.

We Are Bonnie And Clyde ( Part 4 : Begin Slowly ) Where stories live. Discover now