4.28

143 9 0
                                    

Le jeudi, je suis toute excitée à l'idée de retrouver Zack à midi. Il fait mauvais aujourd'hui, un vrai temps de chien, j'ai une après midi de cours remplis de cours que je n'aime pas plus que ça, j'ai taché mon jean avec une tache d'encre et j'ai oublié ma trousse dans ma chambre, sur mon bureau ou au bout de mon lit, je ne sais même plus. Tout ça pour dire que je pourrais très bien être de mauvaise humeur, ronchon et désagréable avec tout le monde, seulement, savoir que je vais voir Zack me fait sourire. Là, actuellement, je pourrais danser dans le couloir en tournant sur moi même et en chantant les paroles d'une chanson que j'inventerai et qui irai parfaitement avec la situation. Oui, je pourrais me prendre pour Gabriella de High School Musical. Je suis vraiment de bonne humeur. Et ça fait rire les filles.

_ Saddy et Olivia doivent déjà nous attendre à la table habituel. Dit Meg en ouvrant la porte du self.
_ on est jeudi, c'est le jeudi que June mange avec Zack.
_ et oui. Je souris.
_ je sais oui. Et vous savez ce que m'a dit Olivia hier ? Elle pense faire la même chose avec son Fabian, de temps en temps, les jeudis aussi. Histoire qu'ils apprennent à se connaître. Il ne manquerait plus que je face ça avec Chase et alors il ne restera plus que Saddy et Violet en tête à tête.

Je pouffe de rire.

_ c'est drôle, ça. Si j'étais toujours avec Jeremy...
_ arrête Violet.
_ mais... je croyais que vous n'étiez qu'en break ?

Je tourne la tête vers Meg et la fusille du regard. Elle ouvre grand les yeux.

_ oops. Elle souffle. Desolé, Violet.
_ c'est bon, c'est rien. Je suis en train de passer le cap.
_ ma pauvre... heureusement que Chase est un mec bien, je ne supporterai pas qu'il me fasse ce que Jeremy te fais.
_ hum, heureusement, oui.

Violet me jete un regard discret mais je sais ce qu'elle veut me dire. Il faut qu'on arrive à faire cracher le morceau à Meg, qu'elle nous dise quand elle est sobre que Chase lui cache des choses. Une fois qu'elle nous aura dit ça, alors nous pourrons lui montrer les photos et lui prouver qu'effectivement, Chase n'est pas un mec bien. Il y a de grandes chances qu'elle nous en veuille, soit de lui avoir caché, soit de lui monter la tête contre Chase mais il faut qu'on lui dise. Zack, il faudrait que je lui en demande plus sur Chase. Je le ferai pendant le repas.

_ Violet, je dit une fois que mon plateau est plein, je te rejoins devant la salle de cours ?
_ comme d'habitude.
_ parfait. Bon appétit les filles.
_ bon appétit bébé.

Je n'aurai jamais dut leur dire que Zack m'a appelé comme ça. Ni qu'il est venu chez moi en passant par la fenêtre, Violet s'est mis dans la tête de faire la même chose la prochaine fois qu'elle viendra chez moi.
Elles rient en me regardant partir tandis que je souris en secouant la tête.
Étant donné qu'il pleut, nous ne pouvons pas manger dehors, sur une petite table en fer rouillé, alors Zack m'a envoyé un message pour me dire qu'il m'attendrait près des vitres, sur une table au fond. Je le repère vite et j'accélère même le pas.
J'ai attendu plus de 2 jours pour le voir et je meurs d'envie de passer du temps avec lui. Il m'a manqué, bien plus que si il était un simple ami, comme je l'ai dit à ma mère. Je crois bien que je l'aime bien...

_ c'est moi. Je dit en lui passant juste a ses côtés et en m'asseyant en face de lui.
_ j'ai vu.

Je m'asseois, en replaçant mon plateau devant moi.

_ eh !

Il tapote ses lèvres avec son index, un sourcils haussés. Je souris mais je n'ai pas le temps de me lever, il se redresse, et se penche au dessus de la table, pour m'embrasser, se séparer de moi, me regarder en souriant, et déposer un rapide petit baiser sur ma bouche avant de se réinstaller correctement.
Je lui souris. Oui, je l'aime vraiment bien. Ça se mesure aux nombres d'espèces de papillons que j'ai dans le ventre et de frissons que j'ai quand il me touche.

We Are Bonnie And Clyde ( Part 4 : Begin Slowly ) Where stories live. Discover now