4.52

149 6 1
                                    

Pour que maman veuille bien me laisser sortir, il a fallut que je lui fasse croire que je passais le réveillon avec les filles et non avec Zack, prétextant qu'il était occupé avec ses amis et à une soirée prévus à la dernière minute. Pour enfoncer encore un peu le clou, j'ai aussi dit que nous nous étions disputé, pour une bêtise, et qu'encore un peu fâché l'un contre l'autre, nous avions tout sauf envie de passer le jour de l'an ensemble.
Mentir est devenu une habitude maintenant, quelque chose que je fais régulièrement et que je suis obligé de faire si je veux voir Zack et vivre un minimum comme je l'entend. Je ne le faisais jamais avant mais maman m'y oblige.
Elle n'a même pas put cacher sa joie de savoir que je ne ferais pas le réveillon avec mon copain. Ça m'a vexé et blessé mais j'ai fait comme si de rien était en me contentant de lui dire que Violet passerai me prendre vers 21h. Alors bien sûr, elle voulait être là quand je partirai, pour " saluer Violet " ou comme elle le pense vraiment " vérifier si c'est bien Violet ", mais elle et ses collègues se sont donnés rendez vous à 20h00, dans un restaurant pour dîner avant d'aller finir la soirée chez un d'entre eux ou dans les locaux de leurs bureaux.

_ June, elle toque à ma porte, je vais m'en aller.

Je me tourne et m'approche d'elle, près de ma porte, encore enveloppé dans ma serviette alors qu'elle est très bien habillé, notamment grâce au chemisier que je lui ai offert pour Noël.

_ passe une bonne soirée, ma chérie.
_ toi, amuse toi bien avec tes collègues.
_ hum, et toi, ne boit pas trop ou même pas du tout et ne faites pas n'importe quoi chez Olivia.
_ oui, maman...

Elle m'embrasse sur la joue et repars déjà dans le couloir, en me rappelant de ne pas rentrer trop tard demain matin, après ma nuit chez Olivia avec les autres filles...

_ bonne année, mon coeur.
_ bonne année maman.

Ma tenue est déjà toute choisi. Zack m'a dit de ne pas me mettre sur mon 31 alors j'opte simplement pour, moi aussi, un chemisier blanc, et une jupe en similé cuire, avec une fermeture éclair sur tout le devant, légèrement évasée et rigide, qui iras très bien avec mes bottines noires. J'attache juste mes cheveux en une couette plutôt basse, tout en laissant quelques mèches volantes devant et mon maquillage se constitue principalement de mascara et d'un rouge à lèvres bordeaux, avec lequel maman ne m'aurait jamais laissé sortir si elle était encore à la maison.
Étant donné que maman pense que je dors chez Olivia avec toutes les filles, j'ai dut trouver un autre endroit où dormir. Zack m'a dit qu'il s'occupait de tout et ça sera peut être l'occasion de voir où il vit. Machinalement, j'ai mis mon plus jolie ensemble de sous vêtements, une culotte et un soutien gorge noir assortis, avec un peu de dentelle, mais rien de plus extravagant. Je lui ai dit que j'étais prête et que nous le ferions la prochaine fois que nous dormirions ensemble, alors... ça me stresse un petit peu, je vais droit vers l'inconnu mais d'un autre côté, je meurs d'envie de partager ça avec Zack, que notre relation passe au niveau au dessus. De toute façon, si cette nuit, je n'en ai plus envie, je sais qu'il ne me forcera pas la main.
Je l'entend toquer à la porte vers 20h50, et lui crie d'entrer, d'en haut. Je l'imagine en train de faire comme chez lui, en bas. Je me presse pour descendre et le retrouve dans le salon, en train de lire le résumé d'un des livres que maman lis en ce moment, Salomé d'Oscar Wilde. Il tourne la tête vers moi en m'entendant descendre les dernières marche.

_ salut. Je fais, réjouis.
_ hey. Il souris, tu as mis du rouge à lèvres.

Il s'approche de moi, après avoir reposé le livre sur la table basse, et agrippe ma taille en regardant longuement mes lèvres.
Lui, il porte un simple jean noir et un t-shirt, je suppose à manches longues, kaki, sous sa grosse veste, au col moltonné. J'attrape ses bras.

We Are Bonnie And Clyde ( Part 4 : Begin Slowly ) Where stories live. Discover now