4.25

158 8 0
                                    

Je ne sais pas si dire à Violet de tout faire pour attirer l'attention de Jeremy afin qu'il soit jaloux était une merveilleuse idée. Elle est au milieu du salon, un gobelet à la main, et elle se déhanche comme si ça vie en dépendait. Je crois qu'elle est saoule maintenant. Ça fait plus d'une heure qu'elle danse, plus de 10 verres qu'elle boit... elle n'est plus très sobre, effectivement.
Avec Saddy, après avoir regardé Violet pendant de longues secondes en riant, nous décidons de partir vers ce qui fait office de buffet. J'ai faim et elle aussi, de plus, nous avons soif mais pas forcément d'alcool.

_ Meg et Chase vont bien rire en ramenant Violet. Elle est déchaîné.
_ c'est de notre faute, on lui a dit de le faire. Mais c'est vrai que c'est drôle.
_ en même temps, qu'est ce qu'il fait là ce nul ? Elle fait. Elle commençait juste à remonter la pente et le revoilà.
_ le problème, ce n'est pas qu'il soit là, c'est qu'il soit là avec une autre fille.
_ c'est qui cette fille ?
_ aucune idée, mais si Violet ne lui saute pas dessus pour l'insulter avant la fin de la soirée, elle a de la chance.
_ salut les girls !

Olivia, une main sur mon épaule et une main sur l'épaule de Saddy, nous souris.

_ comment se passe votre soirée ?
_ très bien et la tienne ?
_ parfaite ! Elle nous pousse pour se servir un verre. Le mec dont je t'ai parlé Saddy, Fabian, on a discuté, on s'est un peu embrassé et on se voit demain après midi, pour prendre un café près de chez moi. J'ai trop hâte !
_ tant mieux pour toi.
_ il est super beau, super drôle et il embrasse super bien !
_ waouh, combo gagnant. Rit Saddy.
_ et d'ailleurs, en parlant de ça, où est Zack ?

Ça fait plus d'une heure qu'il est parti chercher du feu pour allumer sa cigarette tandis qu'il voulait nous laisser discuter de Jeremy. Mais maintenant, il doit avoir finis sa cigarette et nous ne parlons plus de Jeremy, alors j'aimerai bien savoir où il est passé.

_ il doit être... pas très loin.
_ et...
_ je vais aller le chercher.
_ viens Saddy, je vais te montrer Fabian. Enfin de loin mais tu vas voir comme il est canon.

Elles partent toutes les deux et je prend avec moi mon gobelet pour me faufiler à mon tour au milieu des gens afin de tenter de retrouver Zack.
Il n'es pas dans la salle à manger, ni dans le salon ou dans la cuisine. Mais bon sang, où est il ? J'espère qu'il n'est pas parti. Ou pire, qu'il est en train de discuter avec une autre fille. Il pourrait très bien discuter avec une autre fille mais... je veux qu'il discute avec moi. J'ai vu plein de pseudo couple monter à l'étage pour faire leurs petites affaires, si Zack est monté avec une autre fille...
Il n'est pas sur la terrasse non plus, ni dans le jardin qui suit. Je préférerais qu'il soit parti plutôt qu'avec une autre fille.
Je repasse par la cuisine pour vérifier qu'il ne soit pas là, et dans le salon également. J'ai la présence d'esprit d'aller voir dans l'entrée et par la grande porte d'entrée ouverte, je vois Zack discuter avec un autre garçon. Ce n'est pas une fille, c'est déjà bien et il est toujours là, ce qui est encore mieux.
Je sors alors et le rejoins. Quand il remarque ma présence, il tourne la tête vers moi et coupe court à la discussion qu'il avait avec... Chase. Ils tournent tous les deux la tête vers moi, l'air de rien.

_ oh, tu es là. Me dit Zack.
_ je te cherche depuis un moment.
_ Meg doit me chercher aussi. Fait Chase.
_ je crois, oui.
_ je vais rentrer la voir. À tout à l'heure, peut être.
_ hum. Je fait.

Il passe à côté de moi et je reste là, les bras croisés sur ma poitrine et le regard fixé sur Zack. Sans ma veste en cuire, j'ai froid mais si je grelotte, j'ai moins d'aplomb et j'aimerai bien faire parler Zack et savoir ce qu'il disait à Chase car si ça a un rapport avec l'endroit où je les ai trouvé tous les deux à South Park, ça m'intéresse fortement.
Les mains dans les poches, il me regarde aussi puis hausse les sourcils et regarde un peu autour avant de se reconcentrer sur moi.

We Are Bonnie And Clyde ( Part 4 : Begin Slowly ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant