4.74

126 6 0
                                    

Il est tout juste 9h du matin et je me retrouve devant le Mabrook, penaude et frigorifiée mais surtout encore à moitié endormis. Hugo m'a donné l'idée de venir tenter de parler à mon ancien patron. Le café est toujours ouvert les dimanches et même si moi je n'y étais jamais, je sais que lui y est. Je n'ai aucunes nouvelles de Zack et je n'ai aucuns numéros d'aucuns des garçons qui travaillent avec lui au hengard, je n'ai donc aucunes possibilités de demander de ses nouvelles. Si ça se trouve, il est déjà en prison... le connaissant, il n'a certainement pas respecté le serment de Miranda...
Ni une ni deux, je prend mon courage à deux mains et ouvre la porte mais mon téléphone vibre et un numéro inconnu m'appelle. Instinctivement, je sens que c'est Zack alors je referme la porte et reste sur le trottoir, le long des vitrines du café.

_ allo ?
_ bébé, c'est moi.

Je soupire lourdement, de soulagement. Je suis énervée, mais bon sang, je suis tellement soulagée de seulement entendre sa voix, alors qu'il va peut être m'annoncer une nouvelle horrible.

_ oh mon dieu... bon sang, Zack !
_ ils m'ont donné le droit d'appeler mes avocats ou ma famille, alors je t'appelle toi. Ma garde à vue est fini pour l'instant, il n'a pas encore porté plainte contre moi. Il faut que tu viennes me chercher.

Sa voix est rauque parce qu'il doit cruellement manquer de sommeil.

_ je ne suis pas majeur, Zack, je ne peux pas venir te chercher, ils ne me laisseront pas faire.
_ merde... appelle Ashton.
_ mais Ashton n'est pas m...
_ appelle Ashton. Il soutient, en me faisant comprendre que je dois marcher dans son sens.
_ d'accord mais où tu es ?
_ Southwest Precint.
_ et si Ashton ne répond pas ?
_ Et bien je le verrais bien. Je n'ai le droit qu'à un putain d'appel alors je ne pourrais pas te rappeler.
_ oh, ok... je vais me débrouiller.
_ merci.
_ à tout à l'heure, j'espère.

Rapidement, j'appelle Ashton, en me remerciant d'avoir pensé à prendre son numéro récemment. Je le réveille mais quand je lui dit que c'est pour aller chercher Zack au poste de police, il me dit qu'il " gère " et me demande où il doit passer me prendre. Je lui donne l'adresse du café et raccroche après qu'il m'ai dit qu'il ferait au plus vite possible.
J'hésite finalement à rentrer dans le café. J'ai peur d'aggraver la situation mais étant donné que Zack a précisé que mon patron n'avait pas " encore " porté plainte contre lui, signe qu'il va peut-être ou sûrement le faire. Finalement, je rentre et cherche des yeux mon patron, qui est derrière le comptoir, dans un coin, le nez sur son téléphone.
Le café est parfaitement rangé, c'est comme si il ne s'était rien passé hier soir mise à part le fait qu'il manque un tableau. Je vois aussi quelqu'un de mes collègues, que je ne connais pas énormément puisqu'ils travaillent la semaine ou uniquement le dimanche, à l'inverse de moi. Je m'approche de mon patron, qui me remarque enfin et soupire.

_ bonjour... je souffle doucement, un peu gênée.
_ bonjour, June.
_ je suis désolée de venir perturber les services mais je voulais m'excuser pour... hier.

Peut être qu'il ne fera rien contre Zack en se disant que je suis venue m'excuser et que c'est plutôt sympa. Ou peut-être qu'il prendra pitié. J'espère en tout cas. Je serai capable de faire semblant de pleurer maintenant et devant tout le monde pour éviter que Zack ai des problèmes.

_ hum...
_ je suis sincèrement désolée. Il a réagi comme ça mais il n'aurait pas dut et je m'en excuse.
_ c'est ton petit ami ?
_ oui. Et il sait que j'ai besoin d'un salaire pour financer mes études de médecine alors quand je lui ai dit que mon contrat ici était terminé, il a vu rouge. J'ai essayé de le retenir et l'empêcher de faire ça mais il est très colérique et...
_ ça n'excuse rien.
_ oui, je sais... désolée.

We Are Bonnie And Clyde ( Part 4 : Begin Slowly ) Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ