4.18

139 10 0
                                    

Comme souvent, le bus a était retardé par le trafic mais je suis tout de même arrivé chez moi pour préparer mes affaires et surtout, récupérer les fameux macarons.
Maman a insisté pour me déposer, en décrétant que je ne pouvais pas prendre le bus sans faire tomber ses précieux gâteaux. Elle était un peu perdu que finalement je ne passe pas la soirée de samedi soir avec elle et qu'en plus de ça, c'est chez Violet et nous chez Saddy que je vais dormir.
Je suis arrivé la dernière. Quand je passe la porte de chez Violet, elles sont déjà toutes dans le salon, en train de discuter avec des verres de soda et des bols de chips et de bonbon.

_ salut. Je dit en rentrant dans la pièce avec mon plats.
_ toujours en retard.
_ excusez moi de travailler.

Elles poussent toutes des petits cris de joie quand je dépose l'assiette de macaron sur la table basse, et , en souriant , je me laisse tomber sur un des deux canapés, à côté de Violet.

_ merci Adeline ! S'exclame Olivia en regardant le ciel et en goutant un macaron.
_ qu'est ce que c'est bon les macarons...
_ bien meilleur que les cupcakes de Saddy.
_ eh ! Elle se plains. J'ai essayé...
_ tu as fait des cupcakes ? Je lui demande en me redressant pour en attraper un.
_ ils ne sont pas fameux.

Saddy tape l'épaule de Meg en roulant des yeux et moi, je me r'enfonce dans le canapé pour manger le cupcake -pas si mauvais que ça- de Saddy.

_ Alors, June, tu nous préfères plus à Zack ?
_ tant mieux ! Fait joyeusement Olivia. Il est bien gentil, ce Zack, mais il n'a pas interet à nous voler notre copine.
_ ne t'en fait pas pour ça.

Violet tourne la tete vers moi en fronçant les sourcils, je la vois faire du coin de l'oeil. Je fais mine de ne rien voir.
Je dois avouer que ça m'étonne un peu d'etre aussi touché par ça, mais penser à Zack me fait du mal à ce moment précis. Ca me fait du mal de savoir qu'il se fiche qu'on coupe tout contact. Peut etre que lui, ça ne l'importe pas, mais moi, je commençais à m'attacher à lui. A lui et à notre petite relation qui ne faisait que commencer mais qui est désormais terminé. Il faut que je me mette dans la tete que je ne lui parlerai plus et que Zack est sorti de ma vie. Je pensais que cette année scolaire serait génial, car elle avait commencé avec Zack dans mes parages, et bien visiblement, je me suis bien trompé. Cette année sera une année comme les autres, exactement comme les autres.

_ Et toi Meg, tu nous préfères à Chase ?
_ on avait une alerte rouge, je ne pouvais pas ne pas etre là.

Quand est ce qu'on lui montrera les photos de Chase d'ailleurs ?

_ On devais toutes etre là. Pour Violet.

Elle sourit un peu, sans prendre la peine de faire semblant.

_ hum je ne suis pas d'humeur à rire et faire des karaoké ou des batailles de polochons comme d'habitude.
_ on sais.
_ on est pas venue pour ça.
_ on est venu pour te réconforter.
_ et pour que tu nous parles de ce que tu ressens.
_ ce que je ressens ? Mon mec m'a largué comme une merde alors que j'étais prête à lui pardonner de m'avoir menti. Je me sens mal, triste, énervé et Je me sens nul, les filles Elle se morfond.
_ c'est lui qui est nul, Violet, pas toi.
_ on étais ensemble depuis janvier, depuis presque 10 mois et tout est finis maintenant.
_ je croyais que vous faisiez seulement une pause. Fait Saddy, un peu perdue.
_ c'est ce qu'ils font. Je répond.
_ mais on sait tous ce que " faire une pause " veut dire. Complète Olivia.

Violet soupire et essuye une larme qui coule le long de sa joue. Meg me fait passer une boite de mouchoir que je garde sur mes genoux. Je tend un mouchoir à ma meilleure amie qui tente de toutes ses forces de retenir ses larmes, en vain. Elle en a besoins de toute façon, elle a besoins d'ouvrir les vannes et de tout lacher. Elle ne peut pas le faire avec ses parents, ils ne sont pas au courant qu'elle sortait avec Jeremy, son père l'aurait tué. Elle a besoins de pleurer et nous sommes la pour la consoler.

We Are Bonnie And Clyde ( Part 4 : Begin Slowly ) Where stories live. Discover now