4.34

139 8 1
                                    

J'adore Halloween, j'ai toujours adoré ça. Maman me confectionnais elle même des petits déguisements tous plus mignons les uns que les autres quand j'étais petite, avant que je ne trouve ça plus pratique de les acheter. Tous les ans, nous découpons nos citrouilles, decorons la maison, préparons les bonbons pour les enfants qui passerons... j'adore Noël, mais Halloween, c'est une toute autre ambiance.
Je me fais une joie de penser que je vais le passer avec Zack cette année, depuis que nous avons organisé ça. Allez chercher des citrouilles énormes avec les lui, les découper, nous déguiser pour aller à la fête d'Olivia en effrayant gentillement tous les enfants que nous croisons, quoi de mieux ? Rien. Il n'y a rien de mieux que de passer une de mes fêtes préférés avec une de mes personnes préférés. Sauf que je n'ai aucunes nouvelles de lui depuis samedi. Il ne répond pas à mes appels, ni à mes sms. Il ne s'est pas connecté sur Instagram depuis une éternité et je commence à me poser des questions.
Lundi soir, j'étais inquiète pour lui. Je me disais que quelque chose lui était peut être arrivé et ça me retourné l'estomac.
Mardi, j'étais énervé contre lui. Pourquoi il me répondais toujours pas ? Qu'est ce que j'avais bien put faire samedi pour qu'il décide de m'ignorer ? Est ce que tout cela avait un rapport avec le fait que je l'avais stoppé, dans la voiture, quand notre baiser devenait un peu trop langoureux pour moi et que je sentais qu'il en voulait plus ?
Mercredi, j'étais dégoûté par lui. Bizarrement, je me suis fait des films toute la journée ce jour là et un qui revenait sans cesse, c'était celui où il voyait une autre fille. Tout serait possible. Peut être qu'il parlait à une autre fille depuis un certain temps, qu'il faisait avec elle tout ce qu'il faisait avec moi et qu'au final, c'est elle qu'il a choisit. C'était possible, tout à fait possible. Il est beau, séduisant et il sait y faire, pourquoi il se contenterai de moi ? Une petite fille de 16 ans qui n'a pas le droit de sortir quand elle veut, qui ne veut rien faire dans une voiture et qui est totalement banale ?
Et aujourd'hui, je suis inquiète, énervé et dégoûté. Alors c'est ça que font les garçons ? Ils rentrent dans votre vie, chamboule toutes vos habitudes, vous font vous attacher à eux et s'en vont, comme si de rien était, sans aucun remord ? Il me brise le coeur.
En bas, maman decoupe et sculpte une citrouille. Je pars m'asseoir en face d'elle, dans la cuisine et elle lève à peine le regard vers moi, trop occupé par son oeuvre alors que je me morfond depuis une éternité.

_ tu n'as toujours pas mis ton déguisement ?
_ il est 16h, maman...
_ d'habitude, tu le met bien plus tôt. Et puis, tu es tellement mignonne en petite infirmière.

Normalement, je devrais être en train d'acheter des nouveaux seau à bonbon avec Zack.

_ à quelle heure tu vas chez Olivia ce soir ?
_ je ne sais pas si je vais y aller.

Elle lève brusquement la tête vers moi.

_ comment ça ? Tu ne comptes pas faire Halloween ? Tu adores ça.
_ se déguiser, c'est marrant quand on a 5 ans. J'en ai 16, je trouve ça pénible maintenant. Et puis cette fête... je m'en fiche complètement.

Pas du tout. Mais je n'ai plus envie de rien faire.

_ tu t'es disputé avec une des filles ?
_ non.
_ il y a quelqu'un que tu ne veux pas voir, là bas ?
_ non.
_ alors qu'est ce qu'il y a ?
_ rien du tout. Je n'ai pas le droit de vouloir rester ici, ce soir ?
_ si si bien sûr. Elle fait en roulant des yeux.

En plus, j'ai acheté des déguisements pour rien...
Je penche la tête en avant et tape un message sur notre groupe de chat aux filles et à moi afin de leur dire que je ne viendrai pas ce soir. Je ne leur donne pas la vraie raisons, parce que je n'ai pas envie de les inquiéter et puis je les connais, elles seraient capable de parcourir tout Seattle pour retrouver Zack et lui demander des explications. C'est plus simple de dire que je suis un peu malade. Quelques secondes après, elles s'indignent toutes mais finalement, me souhaitent un bon rétablissement et Saddy me dit qu'Halloween sans moi, ça sera totalement nul puis les autres répondent qu'elles sont d'accord. Même Meg répond alors que je pensais qu'elle serai au plus bas après sa discussion avec Chase.
Je me force à sourire quand maman me montre sa citrouilles terminé et je l'accompagne dehors, sur le péron pour la placer au milieu des autres décorations. Il n'y en a pas beaucoup, ça coûte chère mais c'est très jolie quand même. Nous rentrons l'une derrière l'autre.

We Are Bonnie And Clyde ( Part 4 : Begin Slowly ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant