4.22

162 8 0
                                    

_ attend quoi ? Tu l'as repoussé ?!

Violet s'arrête et m'attrape le bras pour que je m'arrête moi aussi, en plein milieu de la file du self. Une fille rale dernière nous, tout simplement parce que je lui ai marché dessus. Je m'excuse et fait les gros yeux à ma meilleure amie.

_ tu veux un micro pour parler plus fort ? Et non, je ne l'ai pas repoussé, je me suis juste reculé dans mon siège.
_ oh, ce n'est pas vrai ... elle fait théâtralement.
_ Violet...
_ il voulais t'embrasser ! Il s'est enfin décidé à t'embrasser au bout de votre troisième rencard et toi, tu te recules ? Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ?

Nous prenons nos plateau et remercions les dames de la cantine une fois ceux ci remplis. Puis, nous nous mettons en marche en direction de notre table habituel où les filles doivent certainement déjà nous attendre.

_ tu penses que tu vas lui tenir la main éternellement ? Oh, c'est mignon de se tenir la main... mais s'embrasser c'est mieux ! Tu te crois que je me contente de tenir la main de Jerem' ?
_ toi et Jeremy ce n'est pas moi et Zack. Ce n'est pas du tout la même chose.
_ et ça ne le sera jamais si tu ne le laisses pas t'embrasser. Sérieusement June, en plus tu devais en crever d'envie, je te connais par coeur.

Finalement, il n'y a qu'Olivia et Saddy à la table, tout simplement parce que Meg doit encore être en retard ou bloqué dans un couloir bondé. Nous nous asseyons et les filles coupent leur conversation sur leur cour de math pour nous saluer.

_ quoi de neuf ? Demande Saddy.
_ June a repoussé Zack alors qu'il allait l'embrasser.
_ Violet ! Je fais en écartant les bras.
_ tu as quoi ?

Saddy et Olivia sont toutes les deux devant moi, les yeux et la bouche grande ouverte. Oh non, ça me désespère, on va en parler tout le déjeuner, je le sens...

_ tu l'as repoussé ?
_ je ne l'ai pas repoussé...
_ elle s'est reculé dans son siège, ce qui est exactement comme repousser. Il allait l'embrasser, il s'est approché d'elle et en plus il se mordillait la lèvre ! Et elle, elle s'est reculé !
_ mais pourquoi tu as fait ça ?
_ attendez, c'est pour ça que tu n'es pas venue à la soirée samedi soir ? Tu étais avec Zack ? Trop mignon !

Violet y est aller tout de même, pour je ne sais qu'elle raisons d'ailleurs parce qu'elle n'avait pas du tout envie d'y aller dans l'après midi, et elle a dit aux filles que je ne venais pas parce que je restais avec ma mère et que j'étais trop occupé. Et bien, mon rencard de samedi soir ne sera pas resté secret très longtemps...

_ je suis désolée de ne pas être venue avec vous, je m'excuse, mais il m'a proposé ça à la dernière minute et...
_ on s'en fiche de ça, me coupe Violet,  le problème c'est que je me casse la cul à tout faire pour que tu te rapproches de ce mec et toi, tu le repousses ! J'ai étais obligé de dire oui à sa place quand il lui a proposé de sortir samedi. Ils ne s'étaient pas vu pendant deux semaines, et il se pointe au café pour lui proposer un rencard mais madame a trouvé le moyen d'hésiter... comme si on hésité quand un garçon aussi canon que lui prenait la peine de se déplacer pour te proposer une sortie !

Je roule des yeux.

_ mais... genre... il a vu que tu l'avais repoussé ou...
_ je crois qu'il a compris que je n'étais pas tout a fait prête.
_ tout a fait prête ? Ce n'est pas non plus ton premier baiser, tu as déjà embrassé Leeron !
_ ça n'a rien à voir.
_ l'ambiance était super romantique en plus. Ils étaient dans la voiture de Zack, près de l'océan, sur une espèce de petite falaise ou de colline, au bord d'une route, il y avait de la musique et ils se tenaient la main. Je ne sais pas ce qu'il te faut, June.
_ comment tu sais tout ça ? Demande Saddy.
_ elle m'a tout raconté.
_ tu m'as forcé à tout te raconter.

We Are Bonnie And Clyde ( Part 4 : Begin Slowly ) Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon