4.37

157 8 2
                                    

_ non, j'ai seulement très mal à la tête.
_ vraiment ?
_ oui, vraiment.
_ ça t'arrive souvent en ce moment.
_ non.
_ c'est encore à cause de Zack.
_ non. Je répète.

Violet fronce les sourcils, perplexe. Merde, elle m'a cramé...

_ je n'ai pas le droit d'avoir mal à la tête ?
_ d'habitude je dois presque te forcer pour que tu rentres chez toi quand tu es malade.
_ oui, et bien... cette fois ci, pas besoins, je rentre chez moi toute seule parce que j'ai vraiment très mal à la tête. On se voit demain.
_ je suppose, oui. Sauf si tu as encore mal à la tête.

Je grimace et referme mon casier avant de lui tourner le dos et de sortir du lycée. Je monte dans le bus, qui arrive juste en même temps que moi et j'ai tout le trajet jusqu'à chez moi pour me culpabiliser. Je sèche les cours, c'est la première fois que je sèche les cours. C'est réellement la première fois de toute ma scolarité que je ne vais pas en cours, sans aucune vraie raisons. Bon, il y a bien eut vendredi, mais j'étais tellement triste que j'en suis presque tombé malade, donc j'avais presque une raison. Hors là, je n'en ai pas, " savoir pourquoi Zack s'est subitement volatilisé pendant une semaine " n'est pas un motif valable. Je me sens mal, mais je suis trop curieuse pour rebrousser chemin.
J'arrive chez moi à 13h20 et il me reste donc 40 minutes pour me préparer psychologiquement à entendre quelque chose que je ne voudrais peut être pas entendre. Je range tout de même un peu partout dans la maison, ça m'aide à rester zen. Le salon est nickel, la cuisine aussi, malgré le trou béant entre deux éléments de cuisines. J'augmente un peu le chauffage, alors j'ai trop chaud mais tanpis, avant j'avais trop froid. Je monte les escaliers et dépose mon sac de cours dans ma chambre, n'importe où puis je vais dans la salle de bain et je vérifie qu'il ne me reste aucun résidu de mon repas de midi entre les dents. C'es alors qu'on toque à la porte.
Je dévale les escaliers et m'arrête devant la porte d'entrée pour souffler un bon coup. Pourquoi je suis autant stressé de le voir ? Peut être parce que c'est chez moi et qu'inconsciemment, je sais que je n'ai pas le droit de le laisser rentrer ici, ou que je sais que je vais encore m'énerver en apprenant ce qu'il me cache depuis le début. Je ne devrai pas être aussi stressé de lui parler.
Je prend mon courage à deux mains et ouvre la porte. Zack est là, exactement au même endroit que la veille. Sauf que cette fois ci, il n'a pas sa capuche mais un simple t-shirt sous une veste en cuir. Il doit mourir de froid. Et en plus, dans les mains, il tiens un sac en papier cartonné, ce qui m'intrigue.
Il me sourit et se penche pour m'embrasser mais je me recule et lui fait signe de la main de rentrer à l'intérieur. Il soupire un peu, légèrement amusé, mais rentre quand même et je peux refermer la porte.

_ tiens. Il fait en me tendant le sac avec je ne sais quoi inscrit dessus. C'est des glaces, de l'endroit où on en avait pris, après notre soirée au restau japonais.
_ oh... merci.

Je part dans la cuisine pour déposer le sac sur la table et il me suis, après avoir quitté sa veste, en restant dans l'encadrement de l'entrée de la pièce. Bon sang, il faut que je me concentre pour ne pas rester bloqué sur ses avants bras musclé. Ce t-shirt blanc et simple lui va à merveille et puis la façon dont il le porte, remonté jusqu'à ses coudes, c'est divin.
Du sac, je sors deux pot de glace à emporté, des grands pots, bien plus grands que ceux que nous avions acheté l'autre jour. J'ouvre les deux pots, après avoir sorti les deux cuillères du sac. Dans un pot, il y a de la glace à la vanille, dans un autre, de la glace aux cookies. Il s'en souvient... et même si il trouve que ce goût est bizarre, c'est ce qu'il m'a pris.
Il prend les deux pots sans me demander mon avis.

_ tu as vu, je t'ai pris cookies. Il me dit fièrement.
_ hum, j'ai vu. Merci.

Et encore sans me demander mon avis, il part en direction des escaliers et commence à les monter tandis que je le rejoins, mes deux cuillères à la main.

We Are Bonnie And Clyde ( Part 4 : Begin Slowly ) حيث تعيش القصص. اكتشف الآن