*Chapitre 55*

1.5K 96 8
                                    

~Jour 1~

Je regarde mon enseignant de mathématique, qui fait les cent pas devant la classe expliquant la matière du prochain module. Tous les mots qui sortent de sa bouche me passe dix pieds par-dessus de la tête. L'information entre par une oreille et en ressort de l'autre côté sans avoir retenue la moindre petite phrase. Mes pensées sont tellement surchargée qu'il n'y a pas place à autre chose. Nous étions si bien ensemble, c'était comme une relation était construite seulement pour nous, comme si nous étions fait pour être ensemble. J'avais tors. Harry m'avait pourtant dit qu'il ne croyait pas en l'amour et qu'il trouvait sa stupide, incrédule, sans aucunes importances. Mais, j'avais cru voir un changement en lui, j'avais cru. Je ne lui en veux pas. C'est à ma naïveté que j'en veux et en mes faux espoirs.

La cloche résonne, je me lève heureuse de sortir de l'enfer qu'est cette classe ennuillante. Il ne me reste qu'un seul cours aujourd'hui et ensuite je pourrai retourner chez moi et étudier, chose que je n'arriverai sûrement pas à faire.

-------

Je n'ai pas vu Harry, nul part même son ami Louis n'était pas présent. Ils n'étaient pas installés près du mur principale en prenant une cigarette. Ils n'étaient pas à la cafétéria, ni près de mon casier. Merde Harry... Où es-tu?

~Jour 2~
(Mardi)

Je suis assise face à Jess, mangeant mon sandwich en compagnie de mon groupe habituel. Les gens en qui j'éprouve une vraie confiance.

"Alors qu'es que tu vas faire?" Me demande t'elle atristée.

"Je n'ai vraiment aucune idée." Répondis-je croisant le regard de Zayn assit au siège adjacent à mon amie. "Aucune." Je relève la tête et aperçois Harry, plusieurs tables loin nous, me fixant. Une bombe explose dans mon ventre, il est là... En un seul morceau.

Il se lève de son emplacement et passe à notre gauche, me lançant un dernier regard auquel je ne peux reconnaître l'émotion. Je suis apaisée de savoir qu'il va bien, mais triste qu'il ne fasse rien d'autre que de m'observer.

-------

Je reste assise contre la chaise tournante face à mon ordinateur et observe la porte principale attendant impatiemment de voir Harry entrer. La bibliothèque est presque entièrement déserte, le temps est extrêmement long. J'ai attendue pendant toutes mes heures de travail, souhaitant qu'il vienne, chose qui ne c'est jamais produite.

~Jour 3~

Je me suis couchée très tôt ce soir, non seulememt mes études prennent énormément de place depuis les derniers jours, mais aussi mes sentiments chamboulés ne m'aident pas à la tâche. À exactement 19h45 j'étais assoupie dans mes couvertures froides. Je me réveille brusquement au beau milieu de la nuit en chaleur et à bout de souffle. Je suis certaine d'avoir vu Harry au bout de mon lit, comme si il me regardait, comme si il me protégeait ou encore même qu'il veillait sur moi dans un silence d'ange. Il avait disparu comme un simple cou de vent d'hiver quand j'ai à peine ouvert l'oeil. Sous le choc d'avoir aperçus ses iris émeraudes à travers le noir pure de ma chambre, je sors de mon lit et me rend au salon. Je me dirige vers la cuisine quand j'entends ma mère glisser mon prénom dans une phrase en chuchottant. Je m'approche d'eux, fronçant les sourcils.

"J'ai entendue mon nom. Vous vous amusez à parler dans mon dos?" Dis-je blaguant. Les deux me regardent inquiets et très silencieux, comme si je venais de briser une conversation très importante.

"Non ne t'inquiète pas ma grande." Lance mon père me fessant un demi sourire. Je sentais le malhaise que je venais de créer. Je me recule, leur fessant signe que je les laissais discuter de se qui me semble être un sujet qui ne me concerne pas. Ils sont étranges depuis ce matin, je sais très bien que quelque chose se manigance avec eux, mais fessons comme si de rien n'était pour ne pas m'attirer de problèmes.

HUNTERWhere stories live. Discover now