*Chapitre 20*

1.7K 119 5
                                    

Je referme la porte de ma voiture, regardant si la distance entre le stationnement d'Harry et du miens était assez loin. Je conclue que l'endroit auquel je suis installée est parfait. Je replace mon sac lourd sur mon épaule. J'avance vers l'école regardant mes pieds. Je sens mon téléphone vibrer dans mes poches. Je ferme dûrement les paupières. Je n'ai plus le courage de le prendre, depuis ce matin, Eric s'acharne sur moi et m'envoie des dizaines de messages par heures, sans arrêt. J'ai horriblement mal à la tête, j'ai de la difficuleté à sortir de mes pensées se qui m'empêche de voir clair.

J'entre ma combinaison et ouvre mon casier. Je range mes choses sur les étagères. Je sens une présence se rapprocher de moi, suivit d'une ombre. Je me retourne, mais, rien. Je soupire.

Mon téléphone ne cesse de vibrer. Je soupire et le prends entre mes mains moites, vu la pression. Je regarde mon écran et laisse mes yeux balayer les lettres noirs sur mon fond blanc.

(Tu es où Amber? Je m'inquiète énormément.. Tu ne peux pas t'imaginer! Je m'imagine le pire qu'il ai pu t'arriver et j'en fais des cauchemars. Je n'en peux plus.. Fais signe de vie <3)

Je me pince les lèvres, aucunes larmes ne me montent aux yeux, seulement un terrible sentiment de compation pour lui.

"Rhum Rhum.." J'entends le raclement de gorge et me retourne cachant mon téléphone dans la poche de mon jeans. Zayn, les mains cachées dans la poche de son kangourou, me regardant avec son regard si sombre, me donne un sourire en coin.

"Salut." Lui dis-je souriant gentilment.

"Jess n'a pas cours, mais elle m'a dit de te dire que ce midi on va au restaurant.. Elle paye ton repas." Il plante ses prunelles dans les miennes et ne me quitte plus de regard. Je suis incaplable de couper notre lien. Je fronce les sourcils.

"Pourquoi le miens?"

"Elle veut absolument que tu viennes." Il racle sa gorge.

"Je serai là." Il dévit son regard vers le sol et inspire.

"Bien." Je m'attends à le voir partir, mais je me trompe. Il reste face à moi les mains camoufflées.

"Je peux faire autre chose pour toi?" Lui demandais-je. Il racle sa gorge et relève son visage froid vers moi.

"Tu ne viens pas avec nous?" Je fronce les sourcils.

"Où?"

"Avec Niall et les autres." Je m'étonne.

"Ah.. Oui.. Attend deux secondes." Je lui tourne le dos et prends toutes mes choses avant de refermer mon casier. Je prends le temps d'éteindre mon téléphone complêtement pour ne pas entendre à nouveau mes messages. "On peut y aller." Il hoche la tête.

Nous marchons silencieusement dans le corridor, seul les élèves nous entourant font un bruit de fond. Je me mords l'intérieur de la joue vu le malhaise.

"Zayn.." Je garde le silence quelques secondes avant de sentir son regard se posé sur moi. "Tu sais l'autre fois au bar quand.." Il me coupe.

"Je sais. Je suis désolé.. J'ai le souvenir que tu ne voulais pas boire, mais j'avais bu aussi.." Je me retourne vers lui. "Je voulais pas."

"Je sais."

-------

"Va-y." Niall me laisse passer me tenant la porte du restaurant. J'entre regardant les serveurs passant rapidement avec des repas dans leurs mains. "J'avais oublié! C'est vendredi!" Lance Niall souriant enthousiastement. Un serveuse s'approche de notre clan.

"Une table pour combien?" Elle regarde Zayn qui a sa main placé dans le bas du dos de Jess.

"Donnez-nous trois banquettes." Elle hoche la tête attrapant plusieurs menus derrière elle. La serveuse nous fait signe de la suivre. Je suis le couple devant moi, je me tiens à la gauche de Niall.

Nous nous assoyons pendant que la dame place les menus sur les tables. J'attrape un menu, je vois le blond faire de même. À ma table se tient, Zayn, Jess, Niall et moi.

"Vous pouvez me dire se que c'est Stephanie?" Lance Niall. Nous relevons nos visages vers lui fronçant les sourcils.

"D'où tu sors?" Demande Zayn souriant. Le blond pointe son menu. Il le montre à Zayn qui regarde le papier.

"Imbécile! C'est le nom de la chef!" Zayn commence à rire, tandis que Niall ouvre la bouche.

Nous commençons tous à rire, Niall inclut.

-------

La cloche résonne dans toute l'école. Je me lève rapidement et sors de mon cours de science. Je me rends à mon casier. Je range mes choses proprement avant de prendre mon sac, d'y insérer mon ordinateur et mon agenda. Je le referme et le place sur mon épaule. Je vérouille ma case et avance vers l'extérieur. J'ouvre la grande porte et me dirige vers ma voiture, fixant mes pieds, comme je le fais à l'habitude. Je sors mon téléphone et l'ouvre. Je ne m'étonne pas en voyant tout les messages vocaux, les messages texts, et les appels que j'ai manquée. Je replace mon cellulaire dans mes poches et attrape mes clées. Je relève mon visage et vois ma voiture et un corps se tenant trop près d'elle à mon goût. Je plisse les yeux pour voir de qui il s'agit. Eric? Ses yeux s'ouvrent grands et il se recule de ma voiture me regardant. Je m'avance vers lui mais m'arrête à plus de trois mêtres.

"Comment tu m'as trouvée?" J'avale difficilement ma salive, le voir face à moi me déstabilise. Il s'avance vers moi me tendant les bras. Je place ma main devant moi lui fessant signe de s'arrêter. "Je t'ai posé une question!" Lui dis-je montant le ton.

Il racle sa gorge. "J'ai demandé ta nouvelle adresse à ma mère. Ta tante n'a pas pu s'empêché de la donner à son amie." Il soupire. "Je me suis rendu chez toi et ta tante m'a donnée les directions pour me rendre ici." Il passe une main dans son visage découragé. "Es que tu te rends compte que j'ai fais plus de cinq heures de route pour venir ici?"

"Oui et justement personne ne te l'a demandé!" Je lui parle avec un ton élevé, mais il reste calme.

"Tu ne répondais plus à mes messages depuis une semaine! J'étais inquiet voilà tout! Je ne dormais plus.." Je le coupe.

"Je sais, tu me l'as dis.. " Je compte mes doigts, je lui en montre ensuite une main complête. "Plus de cinq fois aujourd'hui. Je fais un pas vers lui "J'ai rompue avec toi justement parce que je ne voulais que rien ne se passe comme c'est en train de se passer en ce moment! Tu ne peux pas comprendre ça Eric?" Il fronce les sourcils.

"J'ai fais cinq heures de voiture Amber!" Il lève le volume de sa voix, me fessant faire le saut. Nous ne nous étions jamais chicanés ainsi. "Cinq heures! Je m'attendais à venir ici et te voir me sautant dans les bras pour me dire que je te manquais!" Je fais signe que non.

"Tu vas repartir déçu." Il inspire fermement.

"Écoute moi. Tu vas revenir avec moi et on va retourner vivre au Kansas ensemble et on faire notre vie comme on était cencer la faire!" Je fronce les sourcils. Il s'approche de moi m'attrape fermement le poignet me serrant.

"Tu ne comprends pas! Je ne veux pas revenir avec toi!" Je lui crie dessus le fessant devenir en colère à son tour. J'essais de me défaire mais il est beaucoup trop fort pour que je puisse faire quoi que se soit.

"Es que tout va bien ici?" Eric me relâche, je me retourne brusquement, sûrement avec les joues en feu... Harry.

HUNTERWhere stories live. Discover now