*Chapitre 36*

1.5K 105 2
                                    

-Amber-
Il me sert fort contre lui, je me sens comme une fillette dans entre les pattes d'un
ours. Je sens son souffle près de mon épaule, me donnant un frisson, je recule.

J'entre dans ma classe de Français, croisant le regard de certains de mes camarades endormis. J'avance vers mon pupitre qui se tient au centre de la classe. Je baisse les yeux vers ma rédaction que je tiens, confiante, entre mes mains. Je commence à relire mes phrases pour être certaine de n'avoir oublié aucuns points, ni virgules. (Je ne crois pas en Dieu, mais je respect ceux qui veulent y croire.) Je lu ses paroles me rappelant automatiquement Harry. J'esquive un bureau, retournant la tête vers la porte d'entrée. Le frisé retient son corps par son épaule qui est accoté contre le cadre de la porte. Il tient son agenda dans sa main droite, me souriant.

Mon pied se coince entre une patte de chaise, je trébuche. Mon réflexe est de me retenir sur le bureau près de moi. Mes choses tombent au sol, je soupire.J'entend plusieurs rires communs à ma droite. Je tourne la tête, trois garçons se moquent de ma chute, je ne peux m'empêcher de rire à mon tour, mais en restant timide. Je détourne mon regard vers Harry, qui est toujours là, me regardant avec son petit sourire en coins. Je me penche, me sentant devenir rouge voyant que les garçons ne s'arrêtent pas de rire. J'aggripe mon agenda.

"Tu as vu comment elle est tombée la conne!" Je plisse dûrement les yeux, tournant mon visage vers Harry, me relevant. Je m'attendais à sa réaction, son regard foncé plaqué sur les idiots riant de tout coeur, sa machoire contractée et le point terriblement serré près de son corps.

Je place mon matériel sur mon pupitre, ne quittant plus Harry du regard. Il me regarde, les yeux en feu. Je place mes mains près de moi et prend une grande respiration, montrant mon geste au frisé. Je le regarde à nouveau.

"Tout va bien!" Chuchotais-je articulant mes paroles. Il fronce le soucils, ne semblant pas convaincu de mes mots. Je soupire. "Tu vas être en retard." Il hoche la tête, avalant difficilement sa salive. Il lance un dernier regard noirs aux garçons et disparait.

La cloche se fait entendre quelques minutes plus tard. Mon enseignant entre dans la classe, son ordinateur dans les mains. Il le place sur son bureau et s'installe confortablement sur sa chaise à roulettes.

"Bonjours." Lance t'il plaçant ses mains derrière sa tête, croisant les bras. "Aujourd'hui, c'est le dernier temps que je vous offre pour corriger et terminer votre rédaction." Il regarde sa montre et s'étonne. "Dépêchez-vous! Le temps passe vite!" Il se met à rire, j'imagine qu'il se trouve comique, se qui n'est pas le cas de plusieurs d'entre nous, sauf bien évidemment les trois lèches bottes du groupe.

Je baisse la tête vers mon travail, cherchant toujours des erreurs.

-------

Après plusieurs minutes de correction, je me lève au beau milieu de la classe qui est silencieuse et avance vers mon enseignant qui me sourit.

"Terminé Mrs.Walker?" Je lui souris, lui tendant mon travail. Il le feuillette et semble étonné.

"J'ai fais des erreurs?" Lui demandais-je inquiète. Il referme ma rédaction et la place sur le coins de son bureau.

Non... Votre travail est très bien écrit." Je soupire de soulagement. "Attendez-vous au résultat qui vient avec!" Je souris timidement.

Je me rend à mon pupitre croisant le regard d'un des immatures qui avait rit de ma chute. Je m'assois sur ma chaise de plastique regardant l'heure qui avance lentement. Plus que dix minutes avant que la cloche sonne.

-------

La cloche résonne, je me lève en flèche vers la sortie. Je vois Harry s'installer face à moi. Je lui souris et me place près de lui. Nous avançons vers les escaliers.

"Alors, ton cours?" Me demande t'il regardant ses pieds.

"J'ai du remettre ma rédaction." Lui répondis-je. "J'étais assez confiante parce que j'ai eu l'aide d'un pro!" Ajoutais-je le bousculant avec mon épaule. Il commence à rire. "Ah aussi! J'ai vu plusieurs fois..." Il tourne la tête vers l'arrière et ne semble porter aucune attention à se que je lui dis. "Je te parle..." Je soupire et tourne la tête à mon tour. Je croise à nouveau le regard du garçon qui s'est moqué de moi avec un autre de ses amis. Je regarde ensuite, de nouveau vers l'avant.

Harry s'arrête brusquement et place sa main devant moi, nous bloquant tous les deux. "Qu'es que tu fabriques?" Lui demandais-je lui fessant signe de me suivre. Les garçons s'avancent et me lance un regard moqueur. Harry étire sa jambe et fait trébucher le garçon. Celui-ci tombe au sol. Je place ma main contre ma bouche pour ne pas rire. Les gens autours de nous fixent le blond au sol qui semble totalement déstabilisé.

"Regardez le con!" Lance le frisé d'un ton rancunier riant avec les autres. Harry s'approche de moi et agrippe mon bras puis, m'amène quelques mètres plus loin.

"C'était un accident!" Lance Harry jetant un dernier regard à sa proie.

"Tu mens..." Il me sourit.

"Je sais."

-------------------------------------------------------------------------------
Commentez et votez pour la suite <3 xox

HUNTERWhere stories live. Discover now