*Chapitre 25*

1.8K 115 11
                                    

Je pousse la porte de métal grise regardant derrière moi si Harry me suis, je l'apperçois près de mon casier. Je sors à l'extérieur et avance rapidement vers ma voiture pour n'être intercepté par personne. J'ouvre la porte rouge de mon automobile et lance mon sac sur le siège passager.

"Amber!" Je roule les yeux et me retourne, voyant Jess avançant vers moi, ses cheveux bloncs frappés par le fort vent. Je lui souris, fessant un pas vers elle laissant ma porte ouverte. "Salut" Lance t'elle se plaçant face à moi.

"Salut"

"Hum, je voulais te poser une question." Je fronce les soucils, penchant ma tête légèrement en angle.

"Va-y."

"Qu'es qu'Harry t'a dit il y a environ deux minutes? Quand il est venu te voir?" Je m'étonne.

"Pourquoi tu veux savoir sa?"

"Et bien, sa fait plusieurs fois que je vous vois ensemble et je me demandais si il se passait quelque chose entre vous..." Un rire glisse de ma bouche, je ne peux m'empêcher de lui sourire bêtement.

"Harry et moi?" Je lui fais signe que non. "On est que des connaissances. Je ne nous considère pas comme des amis, loin de là." Elle reniffle.

"Tu es certaines?" Je place ma main sur son épaule et hoche la tête plusieurs fois.

"Certaine." Elle me sourit. "Je suis vraiment désolée mais j'ai terminé ma journée et je dois me rendre rapidement chez moi." Lui mentis-je. Je me recule vers la porte de ma voiture. "À demain!" Lui dis-je souriante. Elle me fait un signe de la main et me tourne le dos.

J'embarque dans ma voiture et referme le morceau lourd qui me sert d'entrée dans mon automobile. Je démarre et embarque rapidement sur la route.

-------

Ma tante s'assoit enfin à la table, dès qu'elle avance sa chaise, je m'empare des mes ustenciles. Je suis affamée, nous avons retardés l'heure du souper, vu que ma tante était coincée dans un horrible emboutéillage. Je remplie ma fourchette de riz et l'insère dans ma bouche, mon ventre se calme instentannément.

"Nous n'en avons toujours pas parlés, mais comment vous vous sentez dans votre nouvelle école?" Mon regard se dirige automatiquement vers Liam qui hausse les épaules.

"C'est correct." Nos regards se croisent, tandis que je lui souris gentilement. Je sens les yeux de mes parents se retourner vers moi.

"Je m'y plais." J'inspire regardant mon assiette. "C'est sure que c'est différent." Je regarde ensuite ma mère, suivit de mon père. "Mais on est bien ici." Ma famille est surprise de ma réponse, comprit Liam. Je m'étonne moi-même de se que je viens de dire. La différence ouvre parfois de nouveaux chemins, se qui en était mon cas.

Nous terminons de manger et à travers la fenêtre, je peux voir le soleil qui est totalement disparu. J'aide ma mère à faire la vaisselle tandis que Liam et Stephan écoute la télévision dans le salon, bien installés près du feu.

"Je suis heureuse de se que tu as dis au souper." Lance la femme se tenant à ma droite, les mains dans le mélange d'eau et de savon. Elle retourne son visage légèrement amoché par la viellesse vers moi. "Tu n'as pas seulement dis sa pour nous faire plaisir n'es-ce pas?" Je secoue la tête.

"Non, c'étais très sincère." Elle me sourit de toutes ses dents.

"Parfait." Elle replonge son regard vers la vaisselle.

HUNTEROpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz