*Chapitre 100*

1.4K 69 33
                                    

Comment expliquer le mélange de sentiments qui se passaient à l'instant précis où il a prononcé son nom. Cette situation pouvait être comparée à la couleur qui se forme quand on décide de mixer toutes les autres teintes de l'arc-en-ciel. Bleu, rouge, jaune, vert, violet et le reste ne font qu'un terrible brun sans personnalité ni trait différent des autres. Ma peur, mon amour, ma tristesse et mon anxiété ne me laisse pas vraiment le choix de me sentir autre qu'un brun.

C'est en regardant cet homme envers lequel j'avais une telle rage, que je me rendis bien compte que je n'avais aucune chance de m'en sortir vivante. Je ne sentais plus corps, je voyais bien la façon dont j'étais placée au sol et je devrais souffrir lourdement, mais quelque chose m'empêchait de vivre cette souffrance. Pour l'instant, je remerciais cette chose sauf que j'ai conscience qu'à l'instant où elle cessera, tout sera mille fois pire en thermes de douleur. Nous étions comme dans une bulle que personne ne pouvait transpercer. Plusieurs loups et chasseurs couraient aux alentours mais aucuns ne se mêlaient de se qui se passaient entre nous, j'aurais bien aimée avoir un peu d'aide de leur part...

"Ne fais pas durer ton plaisir plus longtemps Peterson." Je passe le bout de mes doigts contre mon front humide pour me rendre compte du sang qui y coulait lentement. Mon crâne est touché et je comprends rapidement que c'est pour cette raison que je ne sens plus mon corps. Une pensée sombre me passa par la tête. Tu ne sentiras rien Amber, tout sera terminé. "Vous avez attendu ce moment depuis tellement longtemps." Je fixe la pointe de ses pieds chaussés de cuir, suivit des miens qui sont drôlement placés contre le chemin de granite. "Louis et toi."

"Si tu savais à quel point ce moment me rend fier." Il se penche vers moi et m'agrippe par l'avant bras avant de me relever d'un bond. Me plaçant brusquement le dos contre le tronc de l'arbre brisé, il plante son regard étincelant dans la noirceur pratiquement capable de me transpercer, sur mes iris qui sont hypnotisés par leur brillance. "Il n'a pas eu la chance de le vivre avec moi, alors je vais le faire pour deux." Ses dents parfaitement blanches laissent comme un croissant de lune apparaître dans le noir, me donnant un terrible frisson dans tout le corps.

"Je n'ai pas peur de mourir." Il passe son index contre la peau de ma joue et hoche la tête quelques coups, comme pour acquiescer se que je venais de dire.

"Tu me surprendras toujours Amber, mais cette fois c'est terminé."

Tout c'est passé à une vitesse ahurissante, j'ai sentis cette terrible douleur dans ma poitrine et j'ai vu le sentiment de joie et de bonheur dans le reflet des yeux de mon ennemi. J'ai baissée les yeux vers le bas et j'ai vu ce petit poignard planté dans mon ventre suivit de mon chandail qui s'imbibait de mon sang. J'ai eu le temps de regarder cet homme avec une faiblesse incroyable, je me sentais comme un rien, comme si ma vie n'avait rien été d'autre qu'un échec complet. En arrière plan, j'ai vu Eric courir à toute vitesse et se transformer en loup, comme au ralentit. Son simple visage humain devenir animal et violent, son corps se tenant sur deux jambes se projeter au sol et commencer à courir dos à Peterson. Celui-ci, qui observe attentivement mon visage dépérir, s'approche maintenant de mon oreille et chuchote.

"Tu n'aurais jamais du te mêler de cette histoire, peut être que je n'aurais pas eu besoins de me débarrasser de toi." Je sentis mes yeux se remplirent de larmes et d'un coup, je me suis retrouvé au sol, les deux mains contre l'arme planté dans mon ventre. Je me suis mis à tirer de toute mes forces mais je me rendais bien compte que rien ne bougeais. Je n'avais plus espoir en nous, j'allais mourir allongée sur ce sol qui m'a porté malchance, sans avoir pu dire au revoir à ceux que j'aime.

En tournant légèrement mon regard vers la gauche, j'ai aperçu Peterson se battre face à un loup, mais l'animal avait un grand avantage sur lui parce que le vampire était dos contre le granite du chemin et repoussait Eric de toutes ses forces. Au loin, j'aperçois mon père qui court à toute vitesse accompagné d'Harry qui arrive près de moi en quelques secondes. Ben se dirige vers la bataille violente et se met à tirer plusieurs balles, je ferme durement les yeux en sentant la douleur augmenter.

HUNTERWhere stories live. Discover now