*Chapitre 92*

890 67 2
                                    

Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours pensée qu'il ne fallait pas faire confiance aux autres que sa famille, mais c'est en discutant avec Harry pour la première fois que j'ai compris que les gens sont différents, sauf qu'il y a quelque chose qui les rejoint tous au fond. C'est en observant son regard merveilleux chaques jours que je suis tombée follement amoureuse de cette chose qui nous rejoint. J'ignore toujours se que c'est, mais je retrouve cette liaison entre mon père et moi. Je le connais à peine, il est pratiquement un pur inconnu, mais quelque chose dans ses yeux me fais penser à Harry. C'est une terrible sensation de voir le reflet de ses iris émeraudes dans une partie du regard clair de mon tuteur, sa me rend encore plus attachée à lui.

Les mains insérées dans mes poches, un sourire satisfait contre mes lèvres rosées, je regarde mon père qui s'approche de nous sa petite valise brune en main. Après les longues minutes passées à dire aurevoir à toute l'équipe qui l'attendait à l'entrée principale, nous marchons vers la voiture, le vent glacial se déposans sur les parties de notre visage dénudé.

"Je suis tellement content de vous revoir." Il observe le stationnement comme si une plage magnifique se tenait devant lui. "C'est tellement beau." Je laisde un rire suseptible sortir de ma bouche, il tourne la tête vers moi, d'un air amusé.

-------
Une grande vague d'air chaude s'empare de nous dès que nous ouvrons la porte de l'établissement. C'est un environnement chaleureux, dès qu'on met le pied dans la pièce principale décorée de canapé simple et d'une petite table basse, on peut sentir que c'est un endroit parfait pour s'habituer à sa nouvelle vie.

"Es-que je peux vous aidez?" Lance une femme vêtus d'un veste blanc inséré dans sa jupe droite dans les teinte de gris. Elle sourit de toutes ses dents en voyant mon père qui passe délicatement sa main sur le tissus du canapé. "Vous êtes M. Walker n'es-ce pas?" Ben se redresse et lui tend la main avant qu'il se la serre d'une façon confiante.

"C'est bien moi." Il se tourne ensuite vers nous. "Et ma belle soeur Victoria avec ma merveilleuse fille Amber." Je souris timidement et salue la dame d'un signe de tête.

"Parfait, je vais vous faire visiter." Elle nous fait signe de la suivre. "Comme vous avez pu le constater, ici se rassemble les gens pour discuter, c'est le grand salon." J'observe attentivement la pièce qui est très coloré, surtout par les murs recouvert d'une tapisserie fleuris. Nous continuons notre chemin un à la file de l'autre, moi la dernière. "Ici se trouve la cuisine, vous allez aussi trouver un petit réfrégérateur dans votre chambre mais les chaudrons et les assiettes sont dans cette pièce."

"Wow, du grand luxe!" Lance mon père énerveillé par se qu'il voit. Je jette un coup d'oeil rapide pour voir que tous se qu'il y a est la base de se qu'on trouve dans une cuisine. Un fourneau, un robinet, quelques casseroles, j'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus beau, mais s'est en y repensant que j'ai compris que se n'est pas une hôtelle mais bien une maidon de réadaptation.

"Ici, la salle à manger, évidemment vous n'êtes pas obligé d'y allé, mais si vous vous faites des amis, c'est le seul endroit où vous pourrez manger en leur compagnie." Une grande table brune foncée entourée de 8 chaises massives dans un décor conviviable, c'est la plus belle pièce de la maison, d'après moi. "Et maintenant, la salle de bain." Elle ouvre une petite porte qui grince aux moindres mouvements. "Nous ne pouvons pas entrer tous à la fois donc regarder chacuns votre tour, disons que se n'est pas la pièce la plus spacieuse." Rigole t'elle. En effet, seul une toilette et une douche étroite sont installés, le sol recouvert de ciramique est froid, même glaciale. "Maintenant je vais vous montrer votre chambre." Mon père tourne la tête vers nous et semble super embalé, plus que moi. Elle s'installe devant une porte qui se tient au fin fond du couloir, elle tourne la poignée et pousse la planche de bois qui elle aussi fait un terrible grincement, qui me rappel vaguement la voiture d'Harry.

HUNTERWhere stories live. Discover now