*Chapitre 5*

3.2K 175 3
                                    

-------

Quelques jours ont passés depuis la dernière fois que j'ai vue ces deux garçons. Et franchement, sa ne me fais que du bien. Je sais qu'ils y sont pour rien, mais je préfère croire qu'ils y sont pour quelque chose au lieu de croire avoir des problèmes de coeur.

Je laisse la mine de plomb se faire balayer par mon imagination contre ma feuille de papier. On peut apercevoir dans mon art, qui n'est pas mieux qu'un enfant de neuf ans, un oiseau, une hirondelle plus précisemment, sur une branche. Je signe mon nom sous mon dessin. Parfois j'aimerais pouvoir être une hirondelle et pouvoir voler. Seulement n'avoir aucunes responsabilités et ignorer la vie qui t'attend demain. C'est le genre de vie que j'aimerais vivre.

Mes pensées sont brusquement bousculées par la cloche. J'inspire bruillamment. Enfin! La fin des classes. J'éteins mon ordinateur qui de tenait sur le coin de mon pupitre et insère discrètement mon dessin à l'intérieur de mon agenda avant de sortir de mon cour. Les élèves de ma section se poussent par centaine dans le corridor étroit qui mène à la place principale. Arrivé dans cet grand endroit, les gens se dispersent pour se rendre à leur casier. Je continue mon chemin. Je regarde mes pieds faire un pas devant l'autre. J'entends courir derrière moi et quelques secondes plus tard je suis bousculée et je trébuche sur une fille qui tombe à son tour. Mes choses s'envolent au contact. Je relève la tête et vois le garçon qui s'est arrêté de courir et qui me regarde.

"Désolé!" Il me sourit et recommence à courir vers la sortie.

Je me retourne vers la fille. Elle me dévisage, ma voisine. "Tu as fais exprès avoue!" Lance t'elle ramassant ses choses. Mes yeux s'équarquillent.

"Non! Je suis désolée.. Je"Je l'aide à ramasser son manuel mais elle me le prend des mains. Elle se relève me laissant seule au sol, à genoux. "Désolé encore une fois!" Elle se retourne et continue son chemin. Je soupire et ramasse mes choses. Tout sauf mon ordinateur qui de tenait dans la bandoulière était tombés. Je me relève et secoue mes genoux.

Tout autours de moi marchaient des élèves me dévisageant. Puis, je tombe sur ce garçon, celui aux iris émeraudes. Il marchait et me fixait à la fois. Je ressentie à nouveau cette douleur. Je regarde ma poitrine et appuie fermement ma main à l'endroit où est situé mon coeur. Je le regarde ensuite. Un léger sourire hypocrite se place contre ses lèvres parfaitement rosées. Il disparait ensuite dans la section B.

Je secoue la tête et me rends à mon casier où ma voisine est déjà partie. J'entre ma combinaison et ouvre la porte. (Tu es maladroite seigneur!) Je range mon ordinateur et mes manuels. Je prends mon sac et mon téléphone et referme ensuite la porte. J'avance vers la sortie. J'entends des pas derrière moi. Ils résonnent dans ma tête. Je me retourne mais, seulement des élèves de ma section étaient là. J'ignore se qui vient de se passer et continue mon chemin. J'ai encore cette impression qui rode en moi. Je sens que quelqu'un me suis. Que quelqu'un fait exprès de me déranger.

Je sors de l'établissement prenant une grande bouffée d'air. Je m'avance à pas rapide vers ma voiture.

"Amber.."

Je me retourne, mais personne ne se tenait derrière moi. Je fronce les sourcils et me retourne. Je ne pouvais me permettre d'halluciner en plus. Ma voiture n'était plus qu'à quelques mètres.

"Amber.." Cette fois, mon prénom avait été prononcé comme si la personne était très près de mon oreille. Comme si elle chuchotait mon nom.

Je me retourne lentement vers l'arrière. Il était là! À environ six mètre de moi et il marchait dans le sens contraire du mien. Puis, il s'arrête et se retourne dans ma direction. Nous sommes face à face et nous nous échangeons un regard. Il fit un pas vers moi et sortit un bout de papier de sa poche. Il se rapproche et je suis prise de panique. Je fais un pas en arrière. Sa bouche est maintenant entre-ouverte, il allait parler.

Je sens une pression autours de mon épaule. Je retourne mon visage et vois Liam qui me sourit.

"Allez, nous sommes attendus." Je sens un énorme poids se retirer de mes épaules. Je retourne mon visage pour observer une dernière fois le garçon au cheveux bouclés. Il n'était plus là! Je regarde aux alentours et il n'était nul part. Je soupire, soulagée que tout sa ne soit qu'un mauvais tour de mon imagination.

Liam et moi marchons vers ma voiture où se tenait aussi la sienne, à ma droite, comme à l'habitude.

"Nous sommes réellement attendus?" Demandais-je à Liam sortant la clef de mon sac.

"Pourquoi ne nous le serions pas vraiment?" Me questionne Liam.

"Je croyais que tu avais seulement dit sa pour ne pas que je parle à ce garçon." Avouais-je regrettant ensuite ma phrase. Il retourne son visage vers moi.

"De quel garçon parles-tu?" Il fronce les sourcils.

"Tu sais!" Je soupire. "Celui avec les cheveux légèrement bouclés et de grands yeux verts." J'ouvre la porte de ma voiture. Liam contourne la sienne et ouvre à son tour sa porte.

"Amber, il n'y avait personne devant toi." Il me regarde inquiet. "Tu es certaine que tout va bien" Il penche la tête.

J'avale ma salive. "Certaine." Je me penche et entre dans ma voiture.

-------

J'enfile mon pantalon de cuir et ma veste serrée noire. J'attache mes bottes de cette couleur elles aussi.

J'ouvre mon garde-robe et attrape mon arc ainsi que mon sac contenant mes autres flèches. J'étais très exitée! Liam et moi avons l'habitude de chasser la matinée mais cette fois, je chasserai dans l'obscurité pure. Zayn et Niall sont aussi tout les deux invités.

Je descends les escaliers à toute allure et saute des trois dernières marches. Liam se tient devant la porte tandis que Zayn et Niall sont à l'extérieur. Je peux les apercevoir à travers la fenêtre.

"Amber, avale quelque chose avant de sortir!" Grogne mon oncle. Je roule les yeux et m'approche de la table. J'attrape un pain qui se tenait dans un panier d'osier. Je le plante dans ma bouche.

"Excellent!" Répondis-je la bouche pleine. Ma tante commence à rire. Je bouscule Liam et ouvre la porte.

Zayn et Niall se retourne et me sourissent. Liam ferme brillamment la porte et s'avance vers nous.

Il gratte son début de barbe et regarde la forêt. "Pour Amber, on va faire son entraînement compris?" Lance Liam.

Niall et Zayn aquiessent. Je fronce les sourcils. "Non. Je veux faire votre entrainement!" Dis-je amenant ma jambe a l'arrière de mon dos, à la hauteur de mes fesses, pour m'étirer.

Zayn lève un sourcil et racle sa gorge. "Tu ne veux pas faire sa." Lance Zayn laissant un rire glisser entre ses dents.

"Oui!" Je regarde Liam qui a un sourire narquois aux lèvres.

"Parfait."

-------

Je m'arrête tandis que les autres continu de courir.

"Les gars! J'abandonne! Vous avez gagnés!" Je me laisse tomber dans les feuilles sur le côté du sentier.

Ils arrivent près de moi à peine essoufflés. Ma bouche s'entre-ouvre. "Vous blaguez n'es-ce pas?" Dis-je à bout de souffle. Ils se regardent. Niall secoue la tête. Je soupire et tends ma main à Liam. Celui-ci m'aide à me relever. Mes jambes me brulent. Je pointe la sortie de la forêt.

"Je sais que sa fais que deux heures qu'on est là mais, je sens pu aucune parties de mon corps." Avouais-je plaçant mes mains contre mes joues gelées. "Et en plus j'ai super froid."

-------

Nous sommes tous assis dans le salon et nous regardons la télévision. Le feu nous réchauffaient. Les publicités commencent. Ma tante se retourne vers moi avec son thé.

"Et puis? Comment c'était la chasse?" Demande t'elle.

Liam commence à rire. Je le regarde avec un regard noir et me retourne vers ma tante. "Ne m'en parle même pas..."

HUNTERWhere stories live. Discover now