*Chapitre 4*

3.1K 183 7
                                    

Je tiens fermement le minuscule petit bout de carton que nous avait distribué la direction. Un petit morceau de papier sur lequel se tenait le numéro de mon casier. 646...645...644! le voilà! Je range correctement tous mes articles et le referme avec mon cadenas. Je marche entre les rangées étroites des cases. Je suis à la recherche de Liam et des autres. Malgré le fait qu'ils soient tous dans une année supérieure à la mienne, j'ai la forte impression qu'ils vont rester ceux avec qui je me tiens.

"Amber!" Je me retourne et vois Liam qui s'approche rapidement de moi. "Où étais-tu seigneur?" Grogne t'il face à moi. Je voyais la colère bruler dans son regard foncé.

"Je suis simplement partie plus tôt" Lui répondis-je du même ton de voix que la sienne pour lui montrer à quelle point celle-ci est désagréable. Il cherche, malgré le fait qu'elle soit absente, la raison de mon départ rapide.

"Bien." Il continu son chemin sans me poser un dernier regard. Je soupire et cours quelques secondes pour le ratrapper. Son visage est froid et son corps contracté. Nous nous arrêtons dans la file de distribution des cases. Je roule les yeux et retourne mon visage vers lui.

"Je suis désolée" Dis-je contre mon gré. Je n'étais pas en tors, il l'était.

"Je t'ai dis de ne jamais sortir sans quelqu'un avec toi." Grogne t'il me regardant du coin de l'oeil.

Je soupire de nouveau et croise mes bras contre ma poitrine. "Et alors?"

Il retourne son visage vers moi. Ses yeux bouillonaient de colère. Je ravale durement ma salive. "Sa à beaucoup d'importance. Malgré le fait que tu ne le vois pas."

Je lève un sourcil. Je prends une grande respiration pour ne pas qu'on se crit dessus comme de nombreuses fois maintenant. "D'accord, je ne le ferrai plus." Je le regarde du coin de l'oeil. Je peux appercevoir un sourire satisfait contre ses lèvres rosées, me soulageant.

Quelques minutes plus tard vient à notre tour pour la case de Liam qui devrait approximativement à dix rangées de la mienne. La dame nous donne son numéro et nous nous rendons à ce chiffre donné sur un morceau de papier.

-------

Je glisse mon ordinateur sous ma pile de manuels et jette un coup d'oeil rapide à ma voisine. L'air intelligente, studieuse. Elle porte d'énormes lunettes cachant pratiquement son visage tout entier. Ses cheveux courts et droits touchaient à peine ses épaules. Je l'observais tandis qu'elle rangeait son matériel. Elle fronce les sourcils et retourne son visage intrigué vers moi. Surprise, je fais comme si de rien n'étais et referme délicatement ma porte de casier. Elle fait de même quelques secondes plus tard. Je pris un peu de distance la laissant passer devant moi. J'ignorais où se trouvais la section A.Elle doit bien savoir où c'est. Comme je l'avais prévue, mon département se trouve droit devant moi. Notre école est en fait un énorme pallier séparer en plusieurs sections dépendant des choix de cours choisis.

J'entre dans mon local. Une grande pièce remplie à moitier d'élèves me regardant entrer. Je les ignore et m'assois à un bureau au centre de la classe. Aucun élèves ne parlent, seul l'enseignant écrit au tableau. La cloche se fait entendre. J'ouvre alors mon coffre à crayon quand on entend courir suivit d'une silhouette entrer brusquement dans le cours. Je relève les yeux.

"Désolé monsieur!" Lance l'élève à bout de souffle. L'enseignant le regarde et soupire. Il se retourne et continue d'écrire.

"Monsieur Horan, sa recommence très mal votre année." Un sourire aqueuillant se place sur son visage quand il m'apperçoit. L'enseignant lui fait signe de s'assoir. Un rire glisse entre ses dents et il dépose bruillamment ses choses sur le pupitre en diagonale du miens. Il se retourne vers moi.

"Qu'es que tu fais ici?" Chuchotais-je lançant de petits coups d'oeil à l'homme au tableau. "Tu devrais être dans la section B!" Il me sourit bêtement.

"Non! J'ai redoublé" Il regarde le professeur et se retourne ensuite vers moi. "J'avais lui aussi l'année dernière!" Il se penche vers moi et place sa main près de sa bouche, comme pour me dire un secret. "Il est chiant je te préviens."Il se retourne vers l'avant.

Je me concentre enfin sur mon tuteur pour l'année. Il avait les cheveux foncés avec quelques touches de gris. Il était athlétique et se laissait pousser une petite barbe. Contrairement à se que me disait Niall, il avait l'air bien. "Donc!" Il pose la craie sur son bureau et essuie ses mains contre son pantalon. "Je suis monsieur Stilton et je serai votre enseignant d'Histoire cette année."

-------

Je m'assois suivit de Liam et des autres. Une place libre se tient à la droite de Zayn.

"Tu attends quelqu'un?" J'ose demander. Zayn hoche la tête. Une fille blonde s'assoit à la place libre. Elle relève son visage souriant vers Liam.

"Salut Liam!" Lance t'elle gentilment. Elle regarde ensuite Zayn avec de grands yeux brillants. "Salut" Elle sourit de toutes ses dents. Je regarde ensuite Zayn, qui pour la première fois, sourit gentilement. Il dépose un baiser contre sa joue et retourne ensuite à son assiette.

"Salut Jess." Lance Liam regardant aux alentours.

Elle relève ensuite ses deux grands yeux bruns clairs vers moi. Un air intrigué se place sur son visage, suivit d'un sourire. "Et tu es?"

"Amber! Humm la cousine de Liam." Dis-je le regardant. Je la regarde. "Et tu es?"

"Jessica. La copine de Zayn."Elle prend une bouchée de son repas. Elle termine de mastiquer. "Ravis de te connaitre!"

"Moi de même."

Je commence à manger. Je prends une bouchée de mes pâtes quand soudain je sens comme si quatres chocs électriques m'électrocutaient. L'étonnement que j'ai eu me fis m'étouffer avec ma nourriture. Je tousse, je tousse et je retousse me brulant le fond de la gorge. Liam place sa main dans mon dos et me tape. "Amber tout va bien?" Me demande Liam d'un ton inquiet. J'hoche la tête.

"Bois de l'eau!" Lance Jessica.

J'attrape ma bouteille d'eau et bois une grande gorgé. Je sens comme un nuage de feu me passer à travers la gorge et disparaitre. Je racle durement la gorge et ouvre péniblement les yeux. Ma vue est embrouillée mais redeviens habituelle quelque instants après. Face à moi, à seulement quelques tables de la mienne, étaient assis deux garçons qui me regardaient. Je sentis se pincement au coeur que j'ai ressentie la veille.

"Amber?"

Je les regarde intensément et j'essayais de comprendre si c'était eux. Leurs yeux, l'un entre eux avaient deux perles bleues grises et l'autre deux magnifiques yeux verts. Je pouvais les voir de où j'étais. La douleur diminue subitement quand l'un d'entre eux baisse la tête vers son assiette.

"Amber!" Je me retourne brusquement vers Liam.

"Quoi?!" Dis-je levant le ton de ma voix. Il fronce les sourcils.

"Qu'es que tu regardes?" Me demande t'il regardant dans la même direction que moi. La douleur s'aissa. Je soupire de soulagement.

"Rien" Avouais-je fermement les paupières. Je retourne mon visage vers Liam qui, en quelques secondes se durcit. Il attrape mon avant-bras et me regarde.

"On part." Crache t'il se levant, me relevant avec lui. Nous passons par dessus nos bancs. Nous avançons vers la sortie.

"Liam? Où vas-tu?" Demande Zayn. Mon cousin lance un regard vers où je regardais plus tôt. Zayn regarde et contracte sa machoire. Il fait signe aux autres de se lever. Nous recommençons à avancer et je regarde une dernière fois les deux garçons avant qu'un mur me cache la vue. Je soupire.

HUNTERDonde viven las historias. Descúbrelo ahora