*Chapitre 42*

1.4K 100 4
                                    

-Amber-

Je marche de reculons tenant mes mains devant moi me protègeant de l'horrible créature qui s'approche de moi. J'entends mon coeur résonner dans ma tête, comme si il me répêtait qu'il avait peur et qu'il vallait mieux disparaître et ne laisser qu'un nuage de fumée derrière nous.

"Sa n'existe pas!" Lui dis-je d'un ton de voix élevée.

"Alors explique moi se que je suis." Paniquée, je me mise à courir vers la sortie.

Je sens les feuilles s'envolées à mon passage rapide. Le vent frappe violamment mon visage, mais je m'en contre-balance, parce que j'entends très bien les pas d'Harry me suivre à toute vitesse. Son regard épeurant me reviens en tête et je me met à courir à double vitesse ne regardant même plus mes pas. Je sens un puissant coup de vent près de moi, puis, plus loin sur le sentier, deux bruits secs se font entendrent. Comme si quelque chose d'énorme venait de se fracasser au sol.

Les pas d'Harry, derrière moi, se sont arrêtés, mais sa ne veut pas dire que je dois faire pareille. Je continue ma course intense, quand je tombe face à face avec deux immences arbres tombés sur le sentier. Je m'arrête brusquement, frênant avec difficuleté, puis je relève les yeux et vois Harry, monté sur les troncs, les bras croisés contre son torse.

Mon coeur s'arrête, je recule de quelques pas, quand il saute et atterit sur les feuilles qui craquent sous son poid. Je tremble comme un feuille voyant qu'il s'approche vers moi comme un simple coup de vent.

"Comment tu as pu...?" Il est face à moi et m'aggripe les épaules, j'essais de me défaire de son emprise mais il est beaucoup trop puissant pour que je puisse faire quoi que se soit. "Laisse moi tranquille sale bête!" Il soupire, ne me laissant pas la moindre chance de m'échapper. Je suis comme une souris dans un piège, je suis coincée.

"Écoute moi, tu ne m'as pas laissé le temps de m'expliquer!" Je refuse d'entendre un seul mot qu'il aille à me dire et je lui démontre bien. Il grogne, je me rend bien compte que je me met les deux pieds dans l'eau bouillante. "Regarde moi!" Ajoute t'il montant le ton. Je plisse les yeux et remonte malgré tout mon visage apeuré vers lui. Il soupire de soulagement voyant que je lui obéhis. "C'est moi..." Lance t'il me souriant du coin de la bouche. Puis, son emprise se relache u qu'il croit que mon attitude se calme, mais je saisis le moment pour le bousculer et placer ma main sur le premier arbre et sauter au-dessus en une seule enjambée, mon entraînement me permet de faire quelque chose comme celle-ci.

Je ne prend plus le temps de penser à rien et cours le plus rapidement que je peux. Je sors de la forêt à bout de souffle et monte les escaliers extérieures avant de m'enfermer dans la maison, vérouillant bien la porte derrière moi. Je place mon front contre la porte froide et laisse quelques larmes tombées sur mes joues rosées. Tout sa est impossible!

"Amber?" Je me retourne, puis, je vois mon père me dévisageant, ses bottes dans une de ses mains. Je suis heureuse de le voir en un seul morceau mais en même temps, je regrette d'avoir désobéhis. "Qu'es que tu fessais dehors à une heure pareille? Tu sais à quel point c'est dangereux!" Je n'ose rien lui dure sachant bien que je suis en tors. Je passe à sa gauche et commence à monter les escaliers pour éviter une dispute avec mon père. "Reviens ici tout de suite Amber! Sa ne se terminera pas aussi facilement!" Je continue de monter et arrive à l'étage supérieur, et là, je vois ma mère, en pyjamas qui ouvre la porte de sa chambre. Elle me regarde et vois mon visage épuisé. Elle s'approche des escaliers et fais un signe de la main à son mari.

"Terminons cette discution demain voulez-vous?" Je soupire et entre dans ma chambre.

J'enfile un short de cachemire et une camisole lilas avant de me glisser sous les couvertures de mon lit. Les lumières éteintent, je repense à Harry et au pure plaisir qu'il a eu à battre ce loup, à son regard de sang me fixant et à ses dents pouvant déchiqueter tout se qui se trouve sur son chemin. Je repense aussi au fait que nous avons échangé plusieurs baisers et au certains passages que j'avais cru voir ses yeux pétillants différamments. Je n'ai jamais vu cette chose arrivée, je n'aurais jamais cru qu'il soit réellement différent... Liam m'avait bien dit de prendre mes distances avant qu'il ne soit trop tard... Et maintenant que c'est fait, il est impossible de reculer. J'ai commencée à m'attacher à lui, je suis perdue...

Je m'endors sur ces dernières pensées.

-------

Je me réveille en sueur, entendant mon réveil matin sonner. Je passe une main dans mon front humide et prend quelques temps avant de sortir de mon lit. J'enfile rapidement un jeans bleu marin et une veste bourgogne avant de remonter mes cheveux en chignon et de laisser quelques mèches innocentes tombées sur les cotés de mon visage. Rarement, ce matin, je n'ai pas dutout faim. J'entre dans la salle de bain et me brosse les dents, puis, je passe la soie dentaire.

Je descend au salon et vois Liam qui est allongé sur le canapé écoutant les nouvelles. Il me sourit, mes je n'ai pas l'hatitude pour lui relancé celui-ci. Je m'habille chaudement et embarque dans ma voiture.

La route est déserte, se qui m'aide à penser. Je n'arrive pas à croire qu'il est pu me cacher quelque chose d'aussi gros. C'est une partie de lui que je n'avais jamais vu. J'ai été sotte de n'avoir rien vu venir. Il est imbécile de n'avoir rien dit. Nous sommes tous les deux en tort... Une relation doit être basée sur la confiance et non dans le secret! J'essais de penser à autre chose mais peut importe, je reviens toujours au même point et je finis par penser de nouveau à lui. Son visage si blanc à la lumière de la lune et ses yeux percants la noirceur me donne encore des frissons qui ne m'ont pas quittés de la nuit toute entière.

-------

J'entre dans l'école, replacant mon sac contre mon épaule. Puis, j'apperçois Harry, accoté contre mon casier. Je soupire et me place devant lui. Je glisse ma main contre mon cadenas et entre mon code malgré son corps imposant devant moi. Je pousse ma porte de fessant légèrement trébucher. Je l'ignore complêtement et enlève mon manteau pour ensuite l'accrocher sur le crochet. Je me place sur la pointe des pieds et attrape mon ordinateur. Il soupire et passe une main dans ses cheveux avant de racler sa gorge.

"Es ce que t'a l'intention de me reparler?" Je ferme brusquement ma case et lui tourne le dos avançant vers mon cours. Il frappe violamment dans un casier. "Fuck!"
---------------------------------------------
votez! commentez! suite a 3 commentaires et 2 votes xox

HUNTERWhere stories live. Discover now