*Chapitre 51*

1.5K 104 4
                                    

-Harry-

*Retour le matin même*

Je me place devant l'autre garçon me tenant tête. Se n'est pas un petit con comme lui qui me diras quoi faire. Je fais tout se qui est en moi pour ne pas lui sauter au cou et de lui enlever la vie seulement en le poignardant avec toute ma puissance. Mes idées se remplissent de propositions horribles et de différentes façons de me débarrasser de lui, me procurant un certain bonheur. Mais, j'aperçut Amber, quelque mètres derrière son frère, totalement hors de ces états. J'essais de me ramener à mon état normal, mais, trop tard, mon processus de transformation est déclanché.

Liam me pointe avec son index essayant de me menacer, je ne suis aucunement apeuré par son comportement imbécile. Si tu veux quelque chose, tu frappes!

"Je devrais aller chercher mon Calibre 20 et te tirer une balle entre les deux yeux! Tu ne mérites pas se que tu as! Je ne te laisserai jamais avoir Amber. Jamais sale con!"

Je n'eus pas le temps de me retenir, je lui balance un coup de poing dans le ventre me procurant la petite force manquante avant de vraiment me transformer. Je m'avance vers lui, ne voyant que son corps fébrile près du sol. Ses tousses et sa difficulté à respirer mon font développer un léger sourire au coin de mes lèvres. Puis, je sens une pression contre mon torse, mais je n'y prête pas attention. Puis, cette pression m'aggripe par l'avant-bras. Ma vue se dirige vers cette chose. Amber se tient devant moi, je vois ses lèvres articuler, mais aucuns sons ne sors de sa bouche, tout se que j'entend, c'est ma forte respiration.

"Hé" Lance une voix douce. "Regarde-moi." Je baisse mes yeux vers elle et plonge mon regard dans le siens qui est terrifié.

"J'en ai pas finis avec lui!" Dis-je d'une voix imposante face à sa peur. J'essais de la dévier mais elle me retient probablement de toute ses forces. "Fuck laisse-moi passer!"

Puis, mon esprit devient dégagé en entendant sa voix réconfortante au fond de ma tête, comme si elle me contrôlait. (Regarde-moi) Dit-elle en un souffle découragé.

Puis, sans nécessairement me rendre compte de se qui s'est passé, je reviens à moi me sentant étourdit. Je lui tourne le dos entre dans ma voiture sans ajouter un seul mot, je démarre à toute allure.

Je conduis sur la route assez rapidement sans regarder les panneaux de circulations ou quoi que se soit. Mon esprit est dans une colère noire contre ce connard de Liam, mais d'un autre côte je me sens coupable de mon acte que je ne voulais pas réellement faire.

Puis, j'entend les sirènes d'une voiture de police. Je lance un regard furtif dans mon miroir pour voir une lumière rouge et bleue clignoter juste derrière moi.

"Fuck!" Dis-je donnant un coup sur le volant. Je me place sur le côté de la route, baissant ma fenêtre quand mon moteur s'arrêta.

Le policier se place près de ma vitre. Il observe ma voiture d'un air intéressé, la regardant de haut en bas comme si elle était une fille. Il pose son regard arrogant sur moi avant me regarder de façon hypocrite.

"Qu'es qui presse tant jeune homme?" Lance t'il avec sa voix de merde. Je ne lui répondis pas, je ne fais que le regarder sans aucune expression faciale. "Vos papiers." Je soupire et me penche vers ma boîte à gang pour attraper mes fausses cartes d'identification. Je les tend à l'officier qui les regarde attentivement.

"Alors Mr. Brown, je vous demanderai de sortir du véhicule pour que je fasse une fouille." Je soupire lui montrant la route avec ma main.

HUNTERWhere stories live. Discover now