*Chapitre 46*

1.4K 101 8
                                    

Désoler de pas avoir publier jeudi :( j'étais super malade... Bonne lecture :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je fixe ma mère, la bouche entrouverte et mon assiette fracassée en mille morceaux sur le plancher de bois. Liam est à genoux au sol ramassant les plus grosses parties de la porcelaine.

"Tu trouves que c'est une bonne nouvelle?" Demandais-je à ma mère d'un ton légèrement au dessus de ma cadence habituelle.

"Et bien oui! Tu l'aimes tellement!" Je soupire bruillament avant de passer une main dans mes cheveux pour me calmer.

"Je l'aimais! Mais maintenant je n'ai plus rien pour lui et je n'ai pas l'intention de revenir avec Eric." Je me place près de mon frère et place plusieurs petits morceaux dans la paume de ma main.

"Ne sois pas aussi dur avec toi même, vous reviendrai ensemble d'ici peu." Je secoue la tête n'osant plus lui répondre.

Après avoir passé un balai, je monte rapidement à ma chambre et ne prends pas deux secondes avant de prendre mon téléphone et de composé le numéro d'Eric. Quelques coups se font entendre, suivit de sa voix.

"Amber! Enfin." Soupire t'il de soulagement à l'autre bout du fil.

"Je ne veux pas que tu viennes ici. C'est hors de question. Je t'es laissée justement pour ne pas avoir à faire se que je fais présentement. Eric seigneur ont est plus des enfants!"

"J'ai été transféré tout simplement, se n'est pas ma faute!" Je passe une main dans dans mon front chaud.

"Combien d'école offre ton choix de cours?" Lui dis-je d'un ton sec.

"C'est la seule." Il racle sa gorge.

"Combien."

"Trois." Je soupire.

"Et tu dois absolument venir ici?" Il reniffle.

"Tu me manques." Je ferme durement les yeux me rappelant de plusieurs moments précieux.

"Ferme la." Le silence reste entre nous puis, il commence à rire.

"Je vois que tu as continuer à trainer avec ce vos rien!" Je pince durement mes lèvres sachant qu'il parle d'Harry. "On se voit vendredi princesse." Je m'étonne.

"Vendredi?"

"Cette fête d'Halloween, tu croyais que je manquerais à l'appel? Ah allez tu me connais mieux que sa! Bon! Dors bien."

La ligne coupe. Je lance mon téléphone sur mon lit ne pouvant croire qu'il puisse me faire quelque chose de semblable.

Je me met en pyjamas avant d'entrer sous les couvertures. Plusieurs choses me passent par la tête mais je les pousse de toute mes forces avant de tirer la couverture de mon sommeil et de m'endormir profondemment.

-------
J'ouvre mon casier, plaçant mon sac à dos dans le fond, sans l'accrocher comme je le fais à l'habitude. Je donne quelques coups secs sur mon pantalon beige claire pour enlever la saleté. Puis, je m'apprête à fermer la porte de métal, quand Harry s'installe près de moi. Je me retourne vers lui, souriante malgré la nouvelle d'hier soir. Il incline son visage.

"Qu'es qui ne va pas?" Je fronce les sourcils.

"Rien, je vais très bien." Il ne semble pas rassuré. Il m'ouvre les bras avant me s'approcher de moi et de les entourer autours de mon corps. Je soupire de soulagement sentant son odeur. Je sens son souffle chaud près de mon coup, suivit de son nez froid le toucher.

HUNTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant