*Chapitre 28*

1.5K 107 5
                                    

Nous commandons pendant que la dame écrit sur une feuille de papier pleins de barbouillis qui doivent signifier des choses. Pendant qu'Harry parle à la serveuse, je regarde ses vêtements. Un pantalon en pattes d'éléphants bleu éclatant et un chandail rose très serré. Je regarde ensuite ses cheveux blonds remontés comme une boule disco au dessus de sa tête, je souris à leurs vu. Elle termine de prendre nos commandes et disparait.

"Alors Harry." Il retourne son regard qui était plaqué sur le corps de la fille vers moi. "Tu as une famille?" Il fronce les soucils.

"Je t'ai dis que je détestais parler de moi." Lance t'il passant une main dans ses cheveux bien remontés sur le dessus de sa tête.

"Je sais." Je pince mes lèvres. "Dis moi une seule chose." J'avale ma salive. "N'importe laquelle."

"Parfait." Il me regarde. Nos yeux se croisent mais je ne fais rien pour briser le lien. "Je ne crois en rien." Je fronce les sourcils.

"Qu'es que tu veux dire?"

"Je ne crois pas en Dieu, ni en Jésus, ni à l'amour, ni aux esprits ou aux anges, ni aux diables ou à toutes les conneries qui viennent avec. Je crois seulement en moi même et personne d'autre." Je m'étonne. Il attrape son verre d'eau et en prend plusieurs gorgées. "Et toi?" Il dépose son verre sur la table. "Tu crois à tout ce charabia?" J'hoche la tête.

"Oui, je crois en toutes ces conneries comme tu dis." Il pince ses lèvres.

"Désolé pour toi dans ce cas." Je lui souris.

"Je te lance la pareille." Il semble réfléchir puis ouvre la bouche pour parler mais la referme et me regarde. "Qu'es que tu allais dire?"

"Aucune importance." Il regarde la dame qui arrive nos deux plats dans ses mains. Elle les place devant nous et repart.
Harry regarde mon assiette et passe la langue contre ses lèvres.

"Je peux goûter?" Me demande t'il.

"Va-y." Il attrape sa fourchette et prend un minuscule morceau de viande de mon assiette et le place dans sa bouche. Il hoche la tête mastiquant.

"C'est différent." Je fronce les sourcils.

"Différent? Tu veux dire que c'est la meilleure chose au monde!" Il plisse les yeux.
"Impossible. Goûte." Lance t'il me pointant son assiette. Je prends une petite bouchée. Je sens la sensation folle de toutes sortes de délicieuses saveurs qui se bouscule dans ma bouche. J'essais de cacher le bon goût de son repas. Harry me regarde attendant avec impatience ma réaction. "Alors?"

"Sa goûte pas grand chose..."Un gros sourire se place contre ses lèvres.

"Tu mens!" Je soupire.

"Ouais." Je lui pointe son repas avec mon index. "C'est vraiment bon." Il me sourit.

-------

Harry et moi parlons tandis que nos assiettes vides se font ramasser par la même demoiselle que tout à l'heure. Le garçon face à moi se lève coupant ma parole.

"Alors j'ai..." Je fronce les sourcils voyant qu'il se lève au beau milieu de ma phrase. "Qu'es que tu fais?" Lui demandais-je.

"Je vais aux toilettes." Il avance vers la pièce. Je me retrouve seule à la table et j'entends impatiamment de savoir où on se rend ensuite. Une horrible curiosité se promène dans mon corps me rendant nerveuse et excitée.

HUNTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant