*Chapitre 49*

1.5K 103 5
                                    

J'ouvre difficilement les yeux voyant la forte lumière se projetant sur mon visage endormie. Je me relève, assise sur le matelas, fixant le cadran m'indiquant dix heures trente-et-un. Je sors du lit malgré mon corps épuisé et rase tomber au sol. Je place une main sur le mur adjacent pour me remettre sur pieds. Je place mon autre main dans mon front essayant de faire cesser les gens qui donnent des dizaines de coups de marteaux dans ma tête. Je prends plusieurs secondes à me rappeler de chaque instants de la nuit précédente. Je me souviens de tous les verres que j'ai bu et de toutes les chansons qui ont jouées.

J'inspire fortement avant de me reculer du mur et d'avancer dans le petit corridor pour me rendre au salon. Je passe au dessus de plusieurs bouteilles de bières ouvertes et couchée au sol, des chandails sales étendus sur le plancher ainsi que toutes sortes de cochonneries se mêlant au reste. Je me glisse dans la pièce légèrement éluminée par la lumière du jour. J'aperçois Harry confortablement endormie sur le canapé, enveloppé d'une couverture de laine pour le réchauffer. Je m'avance vers lui me plaçant en petit bonhomme pour me retrouver à la hauteur de son visage blanc.

Je relève mon bras pour enlever les mèches de cheveux tombant sur son visage quand il me saisit le poignet et ouvrit brusquement les yeux. Un bruit nerveux sortit de ma bouche à ce moment ne m'attendant pas à une telle réaction.

Il lâche mon bras remarquant le saut qu'il m'a crée. Il se relève difficilement et me fit un demi sourire.

"Désolé." Chuchote t'il d'une voix grave et rauque.

Je soupire secouant la tête. "C'est pas grave."

Il passe une main dans ses cheveux, plissant les yeux regardant le soleil à travers la fenêtre. "Bien dormi?" Me demande t'il enlevant la couverture et la replaçant sur la haut du canapé.

"Super, mais j'ai un de ces mals de tête horrible ce matin." Dis-je d'un ton fatigué.

Il hoche la tête. "C'est l'alcool." Il se lève me laissant face à ses genous. "Attend moi dans la cuisine je vais aller te chercher des médicaments contre les mots de tête." Je lui souris tendrement voyant son attention envers moi. Il racle sa gorge avant de me tourner le dos et de se rendre à la salle de bain.

Je me relève du sol et me rend à la cuisine en désordre comme le reste de la petite demeure. Je m'avance vers la comptoir et m'assois sur celui-ci, balançant mes pieds dans le vide. Harry entre dans la même pièce que moi et s'approche de lévier. Il attrape un verre et le pose près de lui. Il place son doigt sous le jet d'eau et ensuite, remplie le contenant de ver. Il me tend deux comprimés orangés et l'eau. Je le remercie avant de placer les comprimés dans ma bouche et de les laisser glisser dans ma gorge avec l'aide du liquide froid. Il se place devant moi et installe ses deux grandes mains contre mes genoux habillés de son jogging légèrement trop grand.

"Es que tu as faim?" Lance t'il me regardant.

"Oui." Dis-je timide.

"Bien." Il se recule et ouvre plusieurs armoires avant de s'installer dos contre son refrégérateur. Il inspecte l'intérieur de son rangement tout en restant au même endroit. Puis, il tourne son visage découragé vers moi.

"J'ai rien. Sa te dirait d'aller au restaurant?" Je soupire.

"J'ai pas vraiment envie de m'y rendre avec mon costume de chat." Il claque des doigts.

"Dommage." Soupire t'il me regardant d'un air blagueur. "Je vais aller chercher à manger, toi reste ici et sois sage." J'hoche la tête le suivant vers l'entrée principale.

Il enfile son manteau kakis et ses souliers avant de se relever vers moi. Il s'approche et m'entoure de ses bras musclés. Je me laisse fondre m'imaginant vivre ce sentiment tous les jours de ma vie. Il place sa main dans le bas de mon dos me serrant contre son torse. Je sens son souffle près de mon oreille me fessant presque perdre pied, mais je me retiens. "Je serrai de retour bientôt." Lance t'il plaçant ses lèvres contre ma peau fragile de mon cou. J'inspire fermement. Il se recule avant de me sourire et de sortir de la maison.

Je verrouille la porte ne prenant pas la chance qu'il arrive quoi que se soit. Je me rend dans la chambre d'Harry et refait délicatement son lit et ramasse certains vêtements qui étaient au sol. Je vais ensuite m'assoir dans le salon, sur la canapé, regardant le décor et écoutant le silence lourd. Je fixe les bouteilles ouvertes et les saletés trainant partout, puis je décide de me lever et de ramasser toutes ces choses. Je jette tout se qui va à la poubelle et plis les chandails avant d'aller les porter sur le lit bien fait.

Je m'apprête à ramasser la dernière bouteille, quand la porte s'ouvre. J'aperçois Harry entrer dans la maison, un sac de plastique dans sa main. Il enlève son manteau et ses souliers avant de d'avancer vers moi. Mais, il s'arrête face au salon et s'étonne.

"T'a fais le ménage?" Lance t'il riant. "J'avais jamais réellement vu la couleur de ce placher!" Ajoute t'il me souriant.

Nous nous assoyons à la table de la salle à manger et mangeons en silence. Plusieurs questions me tournent en tête, puis, sans réfléchir, je commence.

"Harry je peux te poser une question?" Il termine de mastiquer sa bouchée, avant de foncer les sourcils.

"Je t'écoute."

Je prends quelques secondes avant de me lancer. "Quand j'ai réellement peur, tu arrives toujours au bon moment, comme hier soir avec Eric. Pourquoi?" Dis-je gardant la tête basse.

Il inspire fortement et pose sa fourchette sur la table. "Je ne sais pas. J'ai l'impression de sentir quand tu as besoins de moi et sans vraiment me poser de questions, je me retrouve près de toi à voir la crainte dans tes yeux." Je relève mon visage intrigué vers lui.

"Tu ressens quand j'ai peur?" Il hausse les épaules ne semblant pas en savoir plus que moi.

"Je crois." Je fixe son regard émeraude me regardant.

"Qu'es que sa veut dire?" Lui demandais-je.

"Que je dois veiller sur toi j'imagine." Lance t'il d'un ton froid.

-------
Harry s'arrête lentement devant ma maison. Je regarde mes jambes recouvertes du pantalon de cuir serré que je portais la veille. Je souris au frisé qui se tient face au volant.

"Salut." Lance t'il me regardant. Je le salue et sors de la voiture refermant la porte derrière moi.

Je me retourne et tombe face à face avec Liam s'avançant vers moi, énervé comme je ne l'avais jamais vu auparavant.

"Fuck! Tu étais où Amber? Tu n'imagines pas à quel point tu es dans la merde jusqu'au cou!" Il s'arrête devant moi. "Ne pas revenir à la maison, ne pas avertir les parents, mentir sur ta vraie raison de sortie et pour en rajouter, tu es partie avec sa!" Ajoute d'un ton fort et inquiet, me pointant le garçon au volant de la voiture derrière moi.

Je me retourne et croise le regard d'Harry qui nous regarde. J'inspire fortement avant de bousculer Liam pour passer.

"Se n'est pas de tes maudites affaires se que je fais avec lui! Mêle-toi de se qui te regarde Liam!"

"Qu'es qui se passe ici?" Lance une autre voix accompagné d'un grincement. Je me retourne brusquement vers l'arrière pour voir Harry sortir de l'Impala.

"Styles! Tu n'es pas l'un des n'autres alors laisse nous tranquille où je te jure que tu le regretteras!"

--------------------------------------------
Suite à trois commentaires et deux votes! Allez les gens qui ne commente pas! je veux avoir vos avis!! bonne lecture😊

HUNTERWhere stories live. Discover now