*Chapitre 57*

1.2K 95 5
                                    

-Amber-

Les paupières recouvrants mes yeux, je ne fais qu'entendre deux voix masculines chuchotant près de moi. À ce moment, je croyais que j'étais dans mon rève, je n'ai donc fais qu'écouter, sans oser de trop bouger. Malgré le fait que je ne voyais rien, je sentais comme une tension dans la pièce. Comme si les deux êtres n'attendaient que je disparaisse pour se tuer.

"Ta gueule! Tu vas la réveiller!" Lance une voix menaçant son ennemis.

"Je m'en fou! Tu n'as rien à faire dans sa chambre!" Ajoute l'autre personne d'un ton beaucoup plus fort qui me fais finalement sortir de mon sommeil. Je me redresse difficilement et m'accote sur mes coudes.

Harry et Liam sont face à face au bout de lit se regardant comme chat et sourie. Je plisse les yeux essayant de comprendre se qui arrive." Qu'es qui se passe?" Dis-je encore endormie.

Harry bouscule Liam lui souriant et s'approche de moi. Mon cousin ne quitte plus le frisé avec son regard noir et sa mâchoire durement contractée. Harry s'installe sur mon matelas et place sa main froide contre mon avant-bras. Il passe sa langue contre ses lèvres et inspire.

"Se n'est rien Amber, rendors-toi." Lance t'il me souriant tendrement.

Je le regarde quelques instants avant de me retourner vers Liam qui s'impatiente. "Okay Harry tu sors!"

Celui-ci se lève levant ses mains dans les airs comme si mon frère lui pointait une arme. Il lui fit un sourire moqueur. "Parfait."

Il passe une de ses jambes à travers la fenêtre et descend sans aucune difficuleté. Liam met sa tête à l'extérieur regardant sa proie partir vers la rue, avec sa démarche sur de lui. Il ferme brusquement la plaque de vitre et s'avance vers la sortie de ma chambre. Il empoigne la poignée et soupire, il est dos à moi mais je peux voir la déception et la vengeance dans sa posture.

"Je ne veux plus qu'il remette les pieds ici." Il ouvre la porte et sors sans ajouter une seule parole.

Je roule les yeux, soupirant. "Seigneur" Dis-je replaçant mes couvertures et en fermant les yeux à nouveau.

Quelques minutes plus tard,dès que je m'apprête à retomber endormie, j'entends du bruit. Je me replace sur mes coudes et aperçois Harry qui enlève ses souliers et son manteau.

"Qu'es que tu fais là?" demandais-je en pensant à se qui vient juste de se passer.

"Tu penses vraiment que j'allais l'écouter!" Ri t'il s'approchant de moi.

Il reste debout à ma droite me pointant le lit avec son index. "Je peux?" Je n'ai pas le temps de répondre qu'il reprend la parole. "Non en fait je m'en fou." Il entre sous les couvertures se blottissant contre moi comme un enfant.

"Qu'es que tu fessais ici sans me l'avoir dis?" Il place sa tête contre ma poitrine enroulant son bras autours de mon ventre.

"Bonne nuit Amber." Je fronce les sourcils.

"Je t'ai poser une question."

"Et moi je t'ai dis de dormir." Je soupire.

-------
J'ouvre les yeux aveuglés par la lumière du jours qui se projette sur mon visage. Je me relève, plissant les yeux. Je m'étonne, Harry est confortablement installé dans les draps.

Je me déplace légèrement vers lui et me penche jusqu'a la hauteur de ses yeux. Je passe le bout de mes doigts dans ses petites bouclettes. Il ouvre difficilement les yeux et me fit un petit sourire en coins.

"Salut." Lance t'il d'une voix grave, passant sa main dans son visage.

"Hey..." Dis-je lui souriant tendrement. "Je vais descendre faire à manger. Tu en veux?"

"Sa me surprendrais qu'on mange la même chose." Ajoute t'il, je roule les yeux et sors du lit pour me diriger vers la cuisine.

Sur le comptoir principale se tient une tasse ainsi d'une assiette qui contient encore une tranche de pain. Je regarde l'heure affichée sur le four. Mon oncle n'est toujours pas partit travailler sa doit donc lui appartenir. J'insère deux tranches dans le grille-pain et attend impatiemment qu'elles en resortent.

Tandis que le temps passe lentement, je vois, près du déjeuner de mon oncle, une enveloppe déchirée sur le dessus. Je m'approche d'elle et remarque que la lettre qu'elle contient est toujours à l'intérieur. Je fronce les sourcils en voyant les mots écrits sur le devant de l'envelope.

Ben Walker

Mon regard se dirige vers le coins supérieur droit de la feuille.

Prison d'Éllias au Colorado

"Amber!" Je me retourne brusquement vers mon oncle qui s'approche de moi et me prends la lettre des mains.

La prison? Ben Walker...

Je relève la tête vers l'homme devant moi.

Mon père... Mon père est en prison. Mon père est en vie!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BAMMMMMM!!! suite à trois commentaires et quatre votes xox

HUNTERWhere stories live. Discover now