*Chapitre 40*

1.3K 98 2
                                    

J'ai l'instinc qui me répêtait sans cesse que mon action présente est un geste totalement stupide et incompréhensible, mais au fond de moi, je sais lque la voix qui provenait de l'extérieur était bien celle de mon père. Celui-ci m'a toujours dis de ne jamais, au grand jamais, m'aventurer seule en forêt. Je lui ai obéhis à chaques jours de ma vie, jusqu'à aujourd'hui, à ce moment précis.

Ma tête me dit de reculer et de simplement retourner au lit, seulement croire que j'ai imaginé se que j'ai entendue, mais mon corps est beaucoup plus puissant que mes pensées, alors je continue, malgré tout, à avancer.

J'avance lentement vers la magestueuse forêt sombre juste devant moi. Un vent violent frappe mes cheveux qui se secouent dans tous les sens. Je relève la tête et fixe la pleine lune qui se tient juste au dessus de moi. L'environement autours d'elle est totalement désert. La lune est claire et aucuns obstacles ne pourra l'empêcher de briller de toute sa splendeur.

Je baisse la tête et balaie le paysage pour être certaine que personnes ne soient en train de se préparer à m'attaquer ou quoi que se soit. Je ne vois rien. Je suis le petit chemin de roches qui me fais entrer dans la forêt.

Mon coeur bat à toute vitesse. Pourtant, je ne suis ici que pour trouver mon père et Liam pour ensuite retourner chez moi et dormir. Il n'y a absolument aucune raison d'inquiétude majeure. Je crois que le fais de transgresser une règle que mon père m'a dite depuis ma tendre enfance me fais sentir de travers. Les feuilles craquent sous mes pieds et j'ai l'impression d'entendre des bruits tout autours de moi, chose que je déteste profondémment. Je sens l'adrénaline monter comme une flèche dans mes veines qui me suplies de commencer à courir. Le simple sentiment de liberté que j'obtiens en courant me fais oublier tout se qui se tient autours.

Je me prends un élan et commence à courir, ne regardant ailleurs que devant moi. Le bout du chemin m'est totalement inconnu. La pure noirceur de la nuit m'empêche de voir la fin du sentier. Je ne fais que suivre le petit chemin qui m'est déjà dessinée. Je sens la fraîche odeur du vent froid raffraichir la peau de mon visage dénudé.

Je m'arrête brusquement de courir. Un horrible sons fort et assourdissant me fais arrêter tous mouvements. Un hurlement puissant se fessant entendre dans toute la forêt me donne la chair de poule sur mon corps tout entier. Celui-ci ne s'arrête pas, il produit un sécilement si incroyable, que je place mes mains sur mes oreilles pour empêcher ce bruit désagréable de me faire exploser les tempants. Puis, la forêt tombe dans un silence de mort, même les petits insects qui chantaient sont pétrifiés sur place, tout comme moi. Un homme n'aurait jamais pu hurler d'une telle façon. La seule chose capable de faire quelque chose de semblable, c'est un loup...

La peur s'empare de moi, une peur à laquelle je n'avais jamais fais face avant. Je ne suis pas armée! Je suis une fille sans défence qui ne peut absolument rien faire si cette créature aux dents assérées décide de m'attaquer. Je regarde dans tous les sens immaginant l'animal bondir de tous les cotés. Derrière cet arbre...Ou encore par dessus cette pierre. Mon coeur palpite, j'ai l'impression de vivre dans un cauchemar, mais cette fois, si je me pince, je ne me réveillerai pas... Je suis naive d'avoir cru venir ici sans aucunes armes et sens aucunes présences pour m'accompagner.

Un craquement de feuilles se fait entrendre près de moi. Je me tourne dans cette direction, prise de panique, je place mes mains devant moi, croyant que ce loup allait venir pour me dévorer toute crue. Je me sens trembler comme une feuille qui partirait au vent si celui-ci soufflait trop fort.

Puis, une silhouette sort de la forêt entourant le sentier. Je ferme dûrement les paupières ne voulant pas voir le masacre qui se produirait.

"Fuck! Qu'es que tu fou ici?" Lance une voix familière. J'ouvre lentement les yeux et vois Harry qui s'avance vers moi, d'un air très énervé. Il se place devant mon corps totalement perdu et épuisé, croisant ses bras contre son torse. "Parle!" Ajoute t'il d'un tont autoritaire.

"Je croyais avoir entendue mon père et Liam! J'ai pensée qu'ils serraient ici..." Il soupire. "J'étais certaine qu'ils leurs étaient arrivés quelque chose." Dis-je lui montrant d'un geste rapide l'extérieur de la forêt.

Il semble découragé, puis, il me fait un signe de tête. "Suis-moi. Sa peut être dangereux si tu restes ici toute seule à une heure pareille." Il aggripe mon avant-bras et me tire légèrement vers la sortie.

Il se tient à quelques pas devant moi, alors j'avance plus rapidement pour me trouver près de lui. Il relâche mon bras. "Qu'es que tu fessais là-bas?" Lui demandais-je fixant devant nous.

"Je chassais." Répond t'il d'une voix bête et renfermée. Je n'ose plus lui poser de questions voyant son attitude désagréable face à moi. Il est différent qu'a l'habitude. On dirait qu'il est fâché du fait que je sois seule ici, tout comme moi...

Puis, un autre hurlement se fait entrendre. Je plisse dûrement les yeux détestant le bruit agressant que produit cet animal. Le sons est identique à celui que j'ai entendue précédemment. Aussi fort, aussi puissant, aussi horrible.

Je sens deux mains m'aggriper, puis je suis fracassé contre quelque chose. Je secoue la tête et remarque qu'Harry et moi sommes cachés derrière un immence arbre. Le dos du frisé est plaqué contre le tronc tandis que je suis placée dos contre son torse. Plusieurs idées se bousculent dans ma tête. Comment nous sommes-nous retrouvés placé ainsi? Pourquoi aussi rapidement?

Mon corps se gèle sur place apperçevant un regard orangé avancer parallèlement à nous. Prise de panique, j'essais de me défaire de l'emprise qu'Harry à sur moi. Il place violamment sa grande main contre ma bouche et approche sa bouche de mon oreille.

"Ferme là."

Je ne quitte plus du regard l'animal que je crois avoir entendue plus tôt. Celui-ci non plus, ne semble pas vouloir nous laisser aller...

HUNTEROnde histórias criam vida. Descubra agora