*Chapitre 76*

1.2K 91 10
                                    

La chaleur de sa main contre mon front et la puissance qu'il utilise face à mon corps m'empêche de me débattre. Je suis faible, je suis incapable de faire un seul mouvement. Le pouvoir qu'il dégage sur mon esprit me fais perdre tous mes moyens et je ne peux rien n'y faire.

Je cherche de l'aide, je dois me trouver une main pour me secourir, une façon d'aperçois le visage de celui qui me retient, mais son emprise m'empêche de croiser son regard sombre. Mes yeux sont le seul membre que je peux contrôler à ma guise, le reste de mon corps est au ralenti, impossible de me défendre, impossible de me battre. Je sens qu'il s'empare de chaque parties de mon corps et qu'il en prend possession.

Je croise le regard de celui en qui j'ai tellement confiance qui reste immobile de l'autre côté de la rue, près de la forêt. J'attends nerveusement de le voir venir me défaire des griffes de mon agresseur. Avec la dernière lueur de courage que je réussi à aller puiser au fond de moi, j'essais d'appeler l'homme que j'aime.

"Harry" Le cri que j'avais espoir d'entendre ne fit en fait qu'un pauvre chuchotement, comme mon dernier souffle, mais il reste immobile, sans me quitter des yeux. J'espérais trouver la source de réconfort qu'il me produisait chaque fois que je le regardais, mais elle a été remplacée, par la haine pure.

La dernière chose que j'ai vu avant que mon corps tombe entièrement sous l'emprise de Louis, fit la confiance qui régnait entre Harry et moi, s'effondrer. Je suis facilement lever et durement installée contre son épaule. Mon esprit hurle, se bat, mais mon physique est immobile. Je sens un déplacement rapide suivit d'une présence familière près de moi. Mon bandage qui entoure ma blessure se remet à saigner, je peux le sentir sur ma jambe.

"Je ne l'aurais jamais cru aussi naïve pour te suivre. Elle a vraiment embarquée dans ton coup de point dans le mur?" Lance la voix du garçon sur lequel je suis installée.

La réponse d'Harry prend du temps avant de se faire entendre. Il racle sa gorge et soupire. "Sa à l'air que oui."

Je n'ai plus conscience du temps, je sens les pas rapides de Louis et le vent froid se blottir contre mon corps faible jusqu'à se qu'une vague chaleur m'enveloppe.

Nous ne sommes plus seuls, je sens plusieurs gens qui nous entoure et malgré le fait que mes yeux sont fermés, je peux sentir leur regard puissant sur moi. Il me laisse tomber au sol et place sa main contre mon front en se penchant doucement. Je reprends peu à peu conscience de ceux qui m'entoure, mes yeux s'ouvrent et me laisse voir une dizaine de personnes souriantes à ma vue. Prise de panique, j'essais d'hurler mais j'en suis incapable. Je suis totalement consciente sauf qu'il est impossible que je bouge pour me défendre.

Louis se place dans mon champs de vision en s'agenouillant près de mon corps et me sourit du coin de ses lèvres. Il m'attrape par le menton et plante son regard sounois dans le miens. "Es que tu sais pourquoi tu es ici?" Les larmes me montent aux yeux, j'ignore se qu'ils me veulent et j'ai terriblement peur d'eux. Je cherche se qu'il veut dire dans ses yeux pairs hypocrites et ne répond pas à sa question, je ne fais que le regarder. "Vous devez payer pour tous se que vous m'avez fais subir." Il fronce les sourcils. "Vu que tu étais la seule à ne pas être capable de te défendre dans ta famille de merde et que tu ne connaissais pas notre existence, tu étais la proie la plus facile. Tu es la seule façon de vanger ma famille pour le meutre que ton père a commis. Tu es ma vangeance Amber." Je regarde les gens qui observent attentivement toutes les actions que fais leur chef.

"Tu diras merci à Harry de t'avoir livré à nous." Lance Peterson fessant un pas vers moi en craquant ses doigts pour m'intimider.

"Il était avec nous depuis le début. Comme si il pouvait vraiment tomber amoureux d'une personne comme toi." Ajoute Louis levant un sourcil en ne déplaçant pas ses perles bleues de mes yeux.

HUNTERWhere stories live. Discover now