Hunter

7.6K 278 15
                                    

Avant de vous plongez dans cette histoire mémorable,
J'avais 17 ans durant l'écriture de ce roman alors oui, il y a des fautes d'orthographes!
Essayez de passer outre, merci et bonne lecture! xx
-Amélie
——————————————————————
Prologue:

Une forte tempête s'approchait. Le vent lourd et froid frappait durement la peau de mes bras dénudés. Les feuilles maintenant de couleurs chaudes volaient dans tout les sens tandis que je suivais attentivement mon entraîneur. J'observais chaque pas que j'effectuais évitant le moindre bruit. Je relève mes yeux noisettes vers le garçon qui se tenait devant moi. Je tiens fermement mon arme entre mes mains moites, je suis prêté à toutes éventualités.

"Il commence à faire froid Liam, nous devrions rentrez." Avouais-je passant une main dans mes cheveux bruns.

"Pas avant d'avoir attrapé quelque chose." Grogne t'il à quelques pas devant moi.

"Ça ne changera rien, on revient toujours les mains vides." Je roule les yeux au ciel et replace rapidement mon regard sur mes pas.

"Tu ne comprends jamais rien, les choses sont différentes depuis..." Il se retourne brusquement vers moi.

"Liam Qu'est-ce que tu fais?" J'accote mon arme contre mon épaule le regardant intriguée. Il me fait signe de me taire. Il s'approche de moi et pointe son arme dans le sens contraire de ma vue. Son épaule frôle la mienne.

Son regard attentif me fait croire qu'une de ces bêtes rôdaient derrière moi. Son visage se durcit, je peux ressentir ses prunelles presque noirs se poser sur moi.

Il avale sa salive " Amber, cours" chuchote t'il.

"Quoi?" Dis-je me retournant vers lui plaçant mon arme dans le même sens.

"NON AMBER! COURS!" Hurle Liam tirant plusieurs coups de flèches.

Je lui lance un dernier regard confu avant de courir dans le sens contraire de mon meilleur ami, mon cousin. Le vent froid frappait violemment mon visage. J'entends le craquement des feuilles sous mes pieds résonner dans ma tête. J'entendais aussi des coups de flèches et des pas de course derrière moi. Je savais que quelqu'un ou quelque chose me pourchassait. Mais ma vie en dépendait, rien ni personne ne m'empêchera de courir.

HUNTERWhere stories live. Discover now