*Chapitre 82*

1.1K 80 3
                                    

Je relève les yeux vers le ciel, regardant les arbres se faire balancer pars le vent froid qui se colle contre la peau de mes bras dénudés. L'air est frais, tout est au ralentit sans vraiment en savoir la raison. Mon coeur bat très fort dans ma poitrine et me laisse croire que quelque chose de doux viens de se produire, mais je n'y comprends rien. Je plisse les yeux et croise le regard d'Harry qui me regarde avec une certaine nervositée.

"Amber fait juste entrer dans la voiture! Ne l'écoute pas, il veut juste t'ammadouer." Je reviens rapidement à moi en entendant la sons de la voix de Liam qui s'impatiente.

"Qu'es que tu as dis?" Demandais-je d'une voix fébrile au garçon qui se tient devant moi. Il inspire fortement avant d'avaler sa salive qui s'abaisse dans sa gorge. J'observe attentivement la couleur claire et pure des yeux d'Harry, qui parait nerveux. Je ne fais qu'accrocher mon index au siens pour le soulager tout en ne coupant pas le contact visuel puissant entre nous. Une chaleur pétillante et puissante s'empare de ma main, le moindre choc entre nous me fais réaliser qu'il est tout pour moi.

"Je t'aime." Lance t'il chuchotant, une mince épaisseur d'eau salée se place dans ses yeux. "Je suis tellement désolé d'avoir pris autant de temps à comprendre." Il serre mon index et laisse un sourire apparaître dans le coins de ses lèvres. "J'ai été con de ne pas y avoir pensé avant." Les larmes me montent aux yeux et je souris bêtement en entendant sa voix prononcer les mots qui me font sentir si près de lui. "Ne pleure pas." Lance t'il inclinant la tête fronçant légèrement les soucils. "Aller se n'est rien." La naïveter de ses mots est pourtout si simple que je ne peux me rendre réellement compte de leur signification.

Puis, une main puissante m'attrape par l'épaule et me retourne brusquement. Encore sous l'effet d'incompréhension, je mets quelques secondes à anilyser les traits du visage de l'homme qui m'a tourné. Je me retrouve face à face avec Liam qui à la mâchoire contractée et le regard plaqué sur moi. Il me pointe la voiture de son index qui doit au moins faire le double du miens.

"Tu vas rentrer dans la voiture immédiatement Amber." Il baisse son emprise vers mon poignet et me tire vers son automobile, mais je fais un geste rapide et me défais de sa poigne.

"Non. Je ne viendrai pas avec toi." Je fais un pas derrière secouant la tête pour lui démontrer que je refuse son obligation.

"Et pourquoi?" Ajoute t'il jettant un regard par dessus mon épaule en grattant nerveusement un début de barbe d'un ou deux jours.

Je soupire et m'avance vers lui posant mon index contre son torse. "Je ne suis pas une suiveuse, je ne suis pas ton chien ni une fille à qui tu peux dire quoi faire. Je suis ta soeur et je refuse de monter avec toi dans cette voiture et que tu me conduises à la maison en me fessant la morale que je ne fais que des manvais choix, que je vais les regretter. Je ne regrette absolumment rien de se que j'ai choisis, mais je crois que tu es celui qui regrette le plus de ne pas me voir faire se que tu voulais que je devienne, que je ne suis pas se que tu veux et que je ne finisse pas avec celui que tu avais choisis d'avance pour moi." Il baisse ses yeux marrons vers moi et inspire fortement. Je peux voir le refflet de ma silhouette à travers la pupille de son oeil. Une silhouette sure d'elle qui a confiance en ces choix pour une fois."Je veux être moi sans que tu es a dire un seul mot sur mes décisions, je veux que tu sois mon frère, pas mon père ni mon protecteur, juste Liam. Mon Liam celui que j'aime et qui me fais sentir bien sans avoir à me manipuler. Tu comprends se que je veux dire?" Il avale difficilement sa salive et hoche la tête. Il passe près de moi, nos épaules se frôlent, je peux sentir son odeur corporel s'emparer de mon odorat. J'ignore se qu'il a l'intentention de faire se qui me met à mon alerte.Il s'arrête juste devant Harry, je m'approche d'eux ayant une certaine crainte qu'il le frappe. Il lui tend la main, attendant que le garçon en face de lui fasse de même. Je m'arrête aussitôt et croise les bras contre ma poitrine laissant mes cheveux se fairent frapper par le vent frais.

Harry me jette un regard inquiet et revient ensuite à mon frère qui le regarde sans aucunes expressions faciales. Leurs deux mains se rejoignent vu qu'Harry empoigne celle de Liam. Une action que je n'aurais jamais cru voir de mes propres yeux.

"Prend soins d'elle." Ajoute t'il serrant la main de son adversaire. "Elle est à toi maintenant." Harry sourit et hoche calmement la tête insistant sur le point de son approbation.

"J'y ferai attention." La reconaissance de cette action reflète dans sa voix. Il est fier. Fier de dire qu'il s'est battu jusqu'à la fin.

Liam s'exclut en se reculant de quelques pas, tout en passant une main dans ses cheveux foncés. Il se glisse à l'intérieur de sa voiture et fait tourner le moteur à pleine force.

"Je n'aurais jamais cru que sa arriverait un jour." Lance Harry qui se tient à une distance moyenne de moi. Il place ses deux mains derrière sa tête laissant ses bras en forme d'arc de chaque côté de celle-ci.

La voiture qui assourdissait nos voix s'éloigne nous laissant enfin comprendre complêtement chacunes de nos voix.

"Qu'es que tu as dis?" Ajoutais-je m'approchant de lui les bras toujours croisés. Il fait de même en s'avançant vers moi inserrant ses grandes mains dans les poches de son jeans.

"Que je n'aurais jamais cru que sa arriverait un jour." Je m'étonne et au même moment, nous nous arrêtons face à l'autre. "Je ne m'étais pas imaginer que ton frère me dirait sa un jour." Ri-t'il dépliant le bras pour placer sa main contre ma hanche et me tirer vers lui. Nos corps s'emboîtent naturellement et nous restons ainsi sans ajouter un mot durant plusieurs minutes.

"Je n'aurais jamais cru que tu m'aimerais un jour." Je me recule laissant ma main dans la sienne.

"Pourquoi tu dis sa?" Il carresse le plat de ma main.

"Tu m'as laissée croire que je n'étais qu'une amie de confiance pour toi. Tu mérites tellement mieux qu'une fille comme moi." Il semble peser mes mots sans comprendre la raison de mes pensées.

"Hey hey hey." Lance t'il entourant ses bras autours de ma taille me rapprochant de lui. "Tu es se qu'il y a de mieux pour moi. Tu es se qu'il me fallait, rien de plus." Il dépose un baiser contre mes cheveux et baisse la tête pour cacher son visage dans mon coup en essayant de se frayer un chemin à travers les longues mèches de cheveux. Je gigote essayant de me reculer tout en riant. Il me serre me fessant arrêter de bouger. Il réussit à trouver ma peau et dépose quelques baisers sur celle-ci laissant une vague de chaleur m'éclabousser entièrement.

"Je t'aime Amber, n'en doute jamais."

HUNTERDonde viven las historias. Descúbrelo ahora