*Chapitre 59*

1.4K 107 7
                                    

Je lui souris tendrement. C'est un lourd poids qui s'enlève de mes épaules seulement en sachant que je peux compter sur quelqu'un en qui j'ai une confiance sincère.

Ses joues sont légèrement rosées se qui fait un magnifique contraste entre ses iris émeraude et ses lèvres de la même couleur que ses pomettes. Je sens l'odeur agréable de son eau de Cologne qui est frappée par le vent et qui se rend jusqu'à mes narines.

"Merci Harry." Dis-je le regardant.

"Pourquoi?" Je cherche mes mots quelques secondes et lance ma réponse en baissant la tête.

"Seulement d'être là." Je passe une main dans mes cheveux. "Merci d'être toi." Il me fit un demi-sourire, inclinant la tête.

"Plaisir." Je lance un regard furtif à ma montre, voyant ma bague au passage.

"Je dois vraiment retourner travailler." Il hoche la tête et me laisse passer devant lui.

J'ouvre la grande porte vitrée accompagné de la main d'Harry qui est délicatement placée dans le bas de mon dos, une certaine source de réconfort. Nous entrons dans l'établissement où les gens lisent leur livres dans un silence calme et serint.

"Écoute, sa te dirait qu'on se voit après, pour discuter de tout sa?" Je me retourne vers lui avant d'hocher la tête et de lui sourire.

"Okay." Il s'approche de moi et dépose un baiser sur mon front, me soulageant de nouveau.

"Je vais m'assoir plus loin." Il s'éloigne et s'installe à une table au fond de la bibliothèque.

-------

Je regarde l'écran de mon ordinateur quand une main froide se pose contre mon épaule. Je me retourne brusquement pour seulement voir Suzan qui me regarde avec son air supérieur.

"Amber, ton quart est terminé depuis vingt minutes. Alexander va embarquer sur son chiffre."

"Parfait, laisse moi quelques secondes pour enregistrer et..." Je termine mon travail et me lève son mon siège. "Voilà."

Je me dirige vers la table où est installé Harry. Je place mes deux mains sur ses épaules, il tourne sa tête et me sourit.

"Je vais aller chercher mes choses dans la salle des employés et je te rejoinds."

Je me dépêche de me rendre à mon casier. J'ouvre celui-ci et attrape mon manteau quand la porte de la pièce s'ouvre. Alexander entre et vient s'installer près de moi. Tandis que j'enfile ma protection contre le froid, il me fixe. Je le regarde, fronçant les sourcils.

"Es que tu es correct Amber, tu n'as pas l'air très en forme aujourd'hui?" J'hoche la tête.

"Oui, je vais bien." Il ne semble pas me croire.

"Tu sais tu peux me faire confiance, si il t'arrive quoi que se soit, je suis là pour toi."

"Sa va aller Alex, je suis correct."

"Tu es certai..."

La porte foncée s'ouvre à nouveau laissant place à Harry qui pose ses yeux sur mon copagnon de travail, puis, sur moi.

"Tu viens." Je termine d'enfiler mes bottes.

"Oui deux secondes." Je remarque que les deux garçons se fixent, sans se quitter du regard. Comme si ils n'attendaient que je parte pour se sauter à la gorge. J'attrape mon sac à dos et referme mon casier, m'approchant ensuite d'Harry. "Je suis prête!" Dis-je lui souriant, il ouvre la porte et me laisse passer.

Nous sortons de mon lieu de travail et prenons chacun notre voiture. Nous roulons sur la route depuis plusieurs minutes quand Harry tourne dans le stationnement d'un petit café. Je sors de ma petite voiture rouge et rejoinds le frisé juste devant l'endroit de notre rencontre.

"Alors, ton tats de férailles marche toujours aussi bien?" Je le bouscule, riant.

"Il est excellent!"

Nous entrons dans le bistrot rempli de personnes qui boivent et mangent quelques gâteries maisons. Nous nous installons à une table ronde et commençons à discuter quand une fille installe une tasse de thé devant chacuns de nous.

"Qu'es que sa te fais?"

"Je ne sais pas. Je ne sais plus." Dis-je buvant le liquide chaud dans ma tasse.

"Qu'es tu veux dire?"

"Je ne sais pas si je leur en veux ou non." Je soupire. "Je n'arrive pas à croire qu'ils m'ont cachés quelque chose de pareil! Il me semble qu'on ne cache rien aux gens qu'on aime." Harry se pince durement les lèvres et racle sa gorge. "Sa va?" Il me sourit.

"Ouais."

Nous nous regardons dans le blanc des yeux, sans prononcer un mot, nous restons dans cette atmosphère légère et douce pendant plusieurs minutes.

"Tu voudrais venir me rejoindre ce soir dans la forêt? J'ai l'intension d'aller chasser." Il me sourit.

"Je serai là."

-------

Plusieurs heures ont passées depuis mon cours moment avec Harry. Je suis face à ma mère qui reste silencieuse devant son assiette. Liam est installé à ma droite et mon oncle au bout de la table.

"Es que vous allez finir par me parler ou vous allez me laisser comme sa?" Ma tante soupire et relève ses yeux vers moi.

"Pose moi les questions que tu veux, Amber, je t'écoute."

"Qu'es qu'il fait en prison?" Elle baisse sa tête vers sa nourriture.

"Je vais laisser ton père répondre." Je roule les yeux.

"Okay, alors depuis quand il est là?"

"C'est assez compliqué." Ajoute Liam.

"On pourrait aller le voir, si tu veux des réponses à tes interrogations."

"Quand es qu'on pourrait?"

"Dimanche, après le dîner si tu veux."

"Répondez à une seule de mes questions." Ma famille entière me regarde attendant ma phrase.

"Pourquoi me l'avoir caché?" Il eut un moment de silence.

"Écoute ma belle..." Je me lève brusquement de mon siège brisant l'atmosphère.

"Non! Vous allez m'écoutez! Vous m'avez mentis depuis tend d'années! Je n'arrive pas à croire tous les mensonges que vous avez du raconter pour vous rendres ici!" Je leur tourne le dos et monte rapidement dans ma chambre, claquant ma porte derrière moi.

Sans me poser de questions, j'enfile mon équipement de chasse que je n'ai pas toucher depuis un long moment. Je remonte mes cheveux en chignon et attache mon ensemble noir serré. J'ouvre ma fenêtre et m'incruste hors de chez moi en marchant délicatemment sur le toit. Je descend sur la clotûre et me lance au sol en retombant parfaitement sur mes pieds. Je me demande comment Harry fait pour faire sa chaque soirs!

Je traverse discrètement la rue étant certaine que mes parents ne regardaient pas par la fenêtre du salon. J'entre dans la forêt regardant les grands arbres de faire balancer par le vent froid de la nuit. Je suis le sentier sur lequel je marche habituellement avec Liam. Je m'arrête, regardant aux alentours.

"Harry?" Dis-je attendant le voir sortir de ses arbres

J'attends plusieurs minutes mais personne ne vient. Mon coeur se met à battre rapidement. Je commence à sentir nervosité.

"Harry!?"

"T'a pas besoins d'avoir peur mon coeur, je suis là."

-----------------------------
suite à 3 commentaires et 6 votes😊

HUNTERWhere stories live. Discover now